Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Re: Les variateurs transversaux
#31


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35217
Déconnecté
dès réception je vous tiens au jus

Date de publication : 12/02/2009 08:19
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Les variateurs transversaux
#32


Cacher les informations utilisateur
Joint:
30/07/2008 12:53
Dernière connexion:
01/07/2017 10:17
De inconnue
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 243
Niveau : 14; EXP : 57
HP : 0 / 339
MP : 81 / 15450
Déconnecté

Date de publication : 12/02/2009 22:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Les variateurs transversaux
#33


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35217
Déconnecté
oui ils sont déconnant sur ce gendre de pièces.

Pour la A14 pas pris de mesure pour l'instant vue la météo, peux de Km de parcouru.
De plus malgré le fait que je soit assez riche (AFR), lorsque je charge la bête en montée, le moteur génère pas mal de cliquetis.

Je dois avoir des points chaud sur le bord du piston en charge lorsque le moteur est chaud.

Un bon piston dôme serait mieux pour contrer ce PB.

en attendant, ce week je repasse en 63mm, mon moteur fait du bruit dans le bas moteur, il faut que je regarde ça.

et ensuite je met un piston dôme 63mm.

pour la A14, si je parle de ressenti (pas de mesures faite) je lui préfère la A12 qui a plus de couple en régime intermédiaire.

Date de publication : 13/02/2009 08:08
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Les variateurs transversaux
#34
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
21/12/2008 02:10
Dernière connexion:
20/05/2010 16:15
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 19
Niveau : 3; EXP : 9
HP : 0 / 52
MP : 6 / 2319
Déconnecté
salut fbaertolo !! tu as de news ?

Date de publication : 17/02/2009 04:06
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Les variateurs transversaux
#35


Cacher les informations utilisateur
Joint:
21/11/2007 08:38
Dernière connexion:
24/11/2009 20:12
De Bettravie plus communément appelée Picardie!
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 251
Niveau : 14; EXP : 81
HP : 0 / 345
MP : 83 / 16421
Déconnecté
Tu es bien matinal petit Strasbourgeois!
Je suis preneur d'info car je vais passer sur un Skyliner d'ici peu

Bonne journée!

Date de publication : 17/02/2009 07:16
"La grandeur ne se divise pas." Ch de Gaulle

"Dans les épreuves décisives on ne franchit correctement l'obstacle que de face." F.Mitterrand

"Descends si t'es un homme", "Alors casse-toi pauvre con" N.Sarkozy
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Les variateurs transversaux
#36


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33217
Déconnecté
bonjour review ca faisait un moment

Date de publication : 17/02/2009 07:41
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Les variateurs transversaux
#37


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35217
Déconnecté
Salut les filles

Comme monsieur le disais le 10/02 : 1 à 3 semaines de délais.

Dès que j'ai ça je vous fait des photos et un comparatif de performance avec mesures Iphone, voire Gtech.

Je vois que vous avez la queue qui frétille, moi aussi ...

Date de publication : 17/02/2009 09:44
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Les variateurs transversaux
#38


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35217
Déconnecté
Bon hiers soir, le concessionnaire m'appelle, ce vario n'est pas dispo en france, commande à l'usine..

3 semaine de délai annoncé.
Donc mi mars seulement

Mais bon plus c'est long plus c'est bon n'est ce pas

Date de publication : 18/02/2009 08:46
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Les variateurs transversaux
#39


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33217
Déconnecté
je l ai vu sur ebay le fameux variateur il le vendent pour daelim 205 euro quand meme

Date de publication : 22/02/2009 16:59
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Les variateurs transversaux
#40


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35217
Déconnecté
Oui c'est pas donné; en tout cas pour moi ce sera plus de 150 €, après cela dépend du modèle de scoot.

Je vous dirais...

Date de publication : 22/02/2009 22:02
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/