Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 3 4 ... 6 »


plein le cul du kit 61
#1


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/09/2009 15:37
Dernière connexion:
05/10/2011 18:47
De reims
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 574
Niveau : 21; EXP : 97
HP : 0 / 524
MP : 191 / 22129
Déconnecté
excusez moi cette vulgarité mais là j'en ai vraiment marre, des semaines avec unen pièces détaché, j'ai remonté mon nouveau kit en prenant comme parole d'évangile chacun de vos conseilles, j'ai huilé CHAQUE pièces comme il faut, j'ai pris garde à ce que le cylindre du piston coulisse aisément, j'ai regardé à 3 fois les agrafes, j'ai changé de carbu sur les conseilles nforto j'en est acheté un de 30 avec gicleur de 125, j'ai fait un rodage on ne peut plus cool, je l'ai laissé tourner tranquille sur la béquille 10 mn, j'ai laissé refroidir, je l'ai refait tourné 10 mn, refroidissement 1H, j'ai été roulé 10 Mm à 50, refroidissement 3 h, j'ai été roulé 25 Mn et là rebelote

le cylindre c'est encore bloqué de la même façon, les agrafes tout y est

y a t'il quelqu'un qui a réussi poser ce kit 61 et à rouler plus de 30 mn avec ?

au vue des photos vous pensez que je peux le remettre ?
le piston à morflé sur le bas, la chambre est légèrement rayé

si j'arrive à retirer le cylindre ( ce qui n'est pas gagné ) je le ponce pour qu'il est un léger jeux quitte à avoir un léger clicti

tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur tetemur

Joindre un fichier:



jpg  Imagep001.jpg (121.09 KB)
4162_4b1a1940a7c73.jpg 399X299 px

jpg  Imagep002.jpg (131.83 KB)
4162_4b1a194dc916e.jpg 399X299 px

jpg  Imagep003.jpg (121.17 KB)
4162_4b1a195da3a53.jpg 399X299 px

jpg  Imagep004.jpg (129.16 KB)
4162_4b1a196ad1298.jpg 399X299 px

jpg  Imagep005.jpg (103.95 KB)
4162_4b1a19786f58e.jpg 399X299 px

jpg  Imagep006.jpg (132.12 KB)
4162_4b1a1985a23bd.jpg 399X299 px

Date de publication : 05/12/2009 08:28
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: plein le cul du kit 61
#2


Cacher les informations utilisateur
Joint:
17/09/2008 17:17
Dernière connexion:
27/07/2015 19:41
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 177
Niveau : 12; EXP : 35
HP : 0 / 283
MP : 59 / 12818
Déconnecté
Ne te décourage pas , c'est vrai que c'est chiant.
J'ai eu un problème similaire quand j'ai usiné le plan de joint de la base du cylindre pour passer en haute compression.J'avais enlevé 1 mm et lors du remontage la jupe de cylindre s'enfonçait 1 mm de plus dans le carter et de ce fait était légèrement en contrainte car mon carter avait été alésé pas assez profond.Résultat serrage du cylindre en 10km et en roulant à 50 km/h.Tous cela pour te demander çi tu n'as pas une légère contrainte de la jupe du cylindre.Il ne faut quelle touche à rien dans le carter,sauf si celui ci avait été usiné à la fraiseuse car parfait.J'ai 8000 bornes avec un 61 et il va très bien mais le très gros souçis est l'usinage du carter qui doit être parfait.

Date de publication : 05/12/2009 10:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: plein le cul du kit 61
#3

Et oui aléser le carter à la demi ronde ,ou à la meule

c'est pas du bon bricolage

Il vaut mieux avoir du jeu que trop serré

Il y a de bons outils parfois indispensables

http://www.chinese-parts-canada.com/i ... _160cc-180cc_big_bore.jpg

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: plein le cul du kit 61
#4
Passe ton cylindre et piston au papier à l'eau

agrandi le trou bas moteur
ça devrait aller,

Tu risque seulement un peu de perte de compression

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: plein le cul du kit 61
#5


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/09/2009 15:37
Dernière connexion:
05/10/2011 18:47
De reims
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 574
Niveau : 21; EXP : 97
HP : 0 / 524
MP : 191 / 22129
Déconnecté
la jupe passe parfaite ment sans aucune contrainte, le cylindre c'est soudé sur le piston et la bielle même chauffé à rouge impossible de le déloger, j'ai tronçonner le piston et là je galère pour sortir se p----n de cylindre de la bielle
c'est quand même gros deux fois exactement la même chose

Date de publication : 05/12/2009 11:35
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: plein le cul du kit 61
#6
Le serrage c'est
surchauffe
ou manque huile ou débit

ou pieces de merde mais je pense pas

de toute façon y a un probleme

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: plein le cul du kit 61
#7


Cacher les informations utilisateur
Joint:
17/09/2008 17:17
Dernière connexion:
27/07/2015 19:41
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 177
Niveau : 12; EXP : 35
HP : 0 / 283
MP : 59 / 12818
Déconnecté
effectivement çi ta jupe passe nickel il y a une autre source au problème.

Date de publication : 05/12/2009 13:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: plein le cul du kit 61
#8


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/09/2009 15:37
Dernière connexion:
05/10/2011 18:47
De reims
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 574
Niveau : 21; EXP : 97
HP : 0 / 524
MP : 191 / 22129
Déconnecté
j'avais huilé le cylindre, et le moteur est neuf, il n'a jamais tourné, je penche plutôt pour une pièces de merde, le cylindre.

Date de publication : 05/12/2009 13:31
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: plein le cul du kit 61
#9
Le pere noel va repasser

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: plein le cul du kit 61
#10


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/09/2009 15:37
Dernière connexion:
05/10/2011 18:47
De reims
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 574
Niveau : 21; EXP : 97
HP : 0 / 524
MP : 191 / 22129
Déconnecté
c'est à espérer mais j'en plus le c-l de démonter et remonter pour rien sans compter que j'arrive pas à enlever le morceau de cylindre qui reste dans la bielle, je vais me retrouver avec une bielle neuve morte, et sa a l'air d'être la galère à changer, j'ai envoyé un message à nico chez boosty, j'attends de voir ce qu'il me dit

Date de publication : 05/12/2009 15:43
les succès que j'aurais au cours de ma vie, je les devrais a mes échecs
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut




(1) 2 3 4 ... 6 »



Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/