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Re: 50cc et 150cc
#21
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Bonjour tous le monde,
Bin dit-donc, z'êtes en forme ce matin !!!!!!!

Je n'ais qu'un mot à dire il faut POSITIVER !!!!!!
Alain

Date de publication : 22/02/2010 12:17
roule en Burgman 650
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Re: 50cc et 150cc
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toutafait copain cacartonne

Date de publication : 22/02/2010 12:18
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
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Re: 50cc et 150cc
#23
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Oui !

Date de publication : 22/02/2010 17:45
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: 50cc et 150cc
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Bon les gars pour ce dimanche de vote, on évitera de démontré tous parties politiques ( ex: communisme, radicalisme,...)

Question:
Y a t-il ou n'y a t-il pas quelqu'un qui est déjà eu dans ces mains un cylindre de 50 et un autre de 150 ?
Si oui quel en sont les point communs ? (entre-axe, hauteur de chemise, puits de tendeur de chaine, passage de chaine,...)

Date de publication : 14/03/2010 12:09
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Re: 50cc et 150cc
#25
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Il y a un point commun :

Ils sont tous deux cylindrique !

tuconnaissortie

toutafait

jesors

A +

Date de publication : 14/03/2010 14:27
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: 50cc et 150cc
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J'ai souvent les deux en main.

Absolument aucun point commun.

Sinon tout le monde monterait des kits 125 sur leur 50cc...




Date de publication : 14/03/2010 16:26
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
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Re: 50cc et 150cc
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d'accord merci o putain en plus c'est con j'aurai du y pensé !!

Date de publication : 14/03/2010 19:26
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Re: 50cc et 150cc
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Nan mais j'avais entendu parlé pour desa boite homologué allemande (et vraiment moche!) où le block moteur ne changeait pas de 50 à 150 cm3 4tps.
A savoir si les chinois n'aurait pas tirer profit d'une économie industriel ayant 1 modèle pour deux gammes (ce qui est très courant dans le monde de la moto)

Date de publication : 14/03/2010 19:43
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Re: 50cc et 150cc
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Je relis ça à tête reposée, et oui, ta remarque n'est pas bête du tout. (même si ce n'est sûrement pas vrai pour nos types de moteurs).

Cheminement de mes petits neurones :

-bloc moteur standart
-Diamètre piston standart
-Bielle standart

MAIS, supposons, une hauteur piston differente ...

Juste en changeant ça, on modifie la cylindrée, et à bas prix. (Piston court, 125 cc et piston long, 50 cc).

Ca me semble "industriellement" pas stupide du tout.

A +

Date de publication : 15/03/2010 17:28
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Re: 50cc et 150cc
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la reglementation europeenne interdit normalement cette possibilité pour l homologuation
par contre sur les 50 cc chinois il existe des moteurs carrés et super carré
tu peux facilement augmenter la cylindrée, mais tu dois modifier legermenet les joints pour augmenter l espace entre le piston et les soupapes, parcque sinon a haute vitesse, parfois, ca tape
mais ca reviens bien plus cher qu un kit, et en plus tu n aura jamais un 150 loin de la, plutot entre 70 et 80 a vue d oeil, je n ai pas compté
mettre un moteur de 125 si tu sait souder est presque plus simple

Date de publication : 15/03/2010 23:39
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