Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3)


Anonymes
Re: Choix à faire?
#21
c'est un travail de précision
réfléchis bien

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Choix à faire?
#22
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
11/06/2009 14:26
Dernière connexion:
25/03/2011 10:34
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 104
Niveau : 9; EXP : 20
HP : 0 / 205
MP : 34 / 8869
Déconnecté
Merci je vais prendre le 155 domé comme toi, vite qu'il le recoive lol, je vais commandé la came A9 en attendant. A bientôt te tient au courant de l'évolution.

Date de publication : 20/09/2009 18:18
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Choix à faire?
#23
moi j'ai la came A 14 pour poser avec le 155 H.C
c'est ce que fbartolo le pro m'a conseillé
mais repose la question sur le forum

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Choix à faire?
#24


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35402
Déconnecté
Le bas moteur usiné c'est soit tu démonte tout et tu peux ensuite nettoyer à l'essence + Air les copaux.

soit tu bouche tout mais tu devra remonter l'encien moteur et faire tourner + videnage et faire tourner + vidange et ensuite seulement monter le nouveaux.

Les copaux rayent le cylindre... c'est pour ça qu'il est préférable de monter l'ancien pour nettoyer.

le démontage complet est assez long.

Par sur un 155 domé et A14( puissance en haut) ou A9 (démarrage/couple)tu ne seras pas déçu.

Date de publication : 20/09/2009 20:16
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Choix à faire?
#25
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97004
Déconnecté
si la mecanique c est pas trop ton trip le choix du bouchage ou du demontage est dur
d'un coté tu evite le demontage de ton carter, mais tu fais le montage demontage du cylindre deux fois
de l'autre qu'une, mais tu coupe le moteur en deux

moi je choisis les chiffons gras dont jele moteur et tout les trous
puis de la graisse dessus en quantité
si tu es soigneux c'est sans soucis

il ne faut juste pas hesiter a sacrifier du sopalin trempé dans l'huile pour bouchonner (apres evoir mis du chiffont coton pour sa resistance au fond) puis plein de graisse

si possible travail ouverture du carter vers le bas (mais chiant a faire)
une fois fini, tu enleve le plus gros des dechets de surface, puis, moteur ouverture en bas, tu envoie de l'essence par l'orifice de vidange

ca permet de n'avoir que tres peux de poussieres metalliques

Date de publication : 20/09/2009 21:03
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Choix à faire?
#26
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67516
Déconnecté
Ou alors travail à deux, avec un qui tient un aspiro Dyson près de l'espace de travail.

Trop puissant le Dyson, sur que rien ne va rentrer dans le bas moteur.

Moi je prédis la mort de tous les autres fabricants d'aspirateurs d'ici 10 ans...

Une fois qu'on goute à ce produit, croyez moi, on jette tout le reste...






Date de publication : 20/09/2009 21:16
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Choix à faire?
#27
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
11/06/2009 14:26
Dernière connexion:
25/03/2011 10:34
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 104
Niveau : 9; EXP : 20
HP : 0 / 205
MP : 34 / 8869
Déconnecté
Merci à tous c 'est bon comme j 'ai pas envie de galérer lol, ou faire une connerie, je prend le 155 HC en ésperant qu'il le recoive bientôt, sinon là je viens de commander la came A9, je vous dirais ce que j'ai gagné. Boosty c 'est pour quand ton kit 155 HC lol?

Date de publication : 21/09/2009 12:01
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Choix à faire?
#28
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
11/06/2009 14:26
Dernière connexion:
25/03/2011 10:34
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 104
Niveau : 9; EXP : 20
HP : 0 / 205
MP : 34 / 8869
Déconnecté
J'ai la came A9 et bah ca cause, accélération, reprise, on sent le couple plus généreux, et je pense aussi de la vitesse de pointe, mais reste à vérifier, car avec du vent comme on a en ce moment pas évident lol...

Date de publication : 07/10/2009 13:27
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/