Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages

BasBas



DTV Shredder Kaufen
Débutant
Débutant


Are you in search of a crossover vehicle that can act as a motocross bike, skateboard and tank? If yes, DTV or Dual Tracked Vehicle Shredder is an apt choice for you.
It is an ideal option for all power sports so that you can make your outdoor a personal playground. Compact size is a key feature of this crossover vehicle. You can easily fit this product in your car trunk.

It has a powerful engine that makes it capable of passing through snow, rocks, mud, mountainsides and sand at very high speeds. There is also a patented dual-CVT transmission system that converts the body movements into smooth curving turns. This keeps one from having to shift gears during snow-skating or ridding down mountains. Some models like past prototypes have a top speed of 60 mph. Most of them weigh 200 lbs. It is compact enough and can be easily folded thus fitting in the trunk of a medium size car. It is durable and can be ridden for long without much wear and tear. It works properly on all types of terrain like the deep snow. The DTV shredder’s two continuous shaped rubber treads together with its 4-stroke, 196 cc engine that generates 13 horsepower is responsible for the all terrain capability of the vehicle. The engine propels the vehicle to a speed of up to 30 miles per hour or 48 kilometers per hour.

This new model comes with a handle mounted brake lever and a twist grip throttle which is a refreshing deviation from the hand held cable control found on earlier models. The vehicle is steered by applying pressure on the pivoting platform like on a skateboard. This action independently changes the speed of each track. The vehicle features a pivoting handle which gives the operator more balance and stability. The vehicle’s 3.8 liter (One gallon) tank should support the vehicle for 48 kilometers or one hour of riding over any terrain. The vehicle has a waterproof carburetor that enables it to cross water that is up to 10 inches deep. This model can carry loads of up to 136 kilograms or 300 pounds.

The dual tracked vehicle (dtv) shredder is a very powerful brand new type of an off-road vehicle for outdoor sports. It is also called DTV Tank.It is a compact and very powerful having the capability of being ridden in any weather condition and a fully immersive ride off- road. The DTV shredder vehicle is on high demand. Fire mitigation workers, recreational riders, gadget enthusiasts and sport athletes among others are the most known users. We are the MFG of DTV Tank,if you have inquiry, please feel free contact us.
Email : sales@dtvtank.com
I invite you to visit: http://www.dtvtank.com/

Date de publication : 22/02/2016 03:58
Dénoncer Haut


Culasse Naraku 160cc à 180cc NK600.38 n'est pas compatible avec un came A9
Débutant
Débutant


Bonjour à tous,

Je viens d'installer une culasse Naraku 160 à 180cc, le NK600.38 (Cliquez ici pour voir le produit), avec un came A9.

Voici ma config :

Moteur 152QMI
Kit cylindre Naraku 61mm (170cc) NK600.01
Culasse Naraku 160 - 180cc NK600.38
Carbu cvk 30mm de boosty
Pipe alu 30mm de boosty

Problème rencontré :

Après l'installation du came A9 ; Sur place et à vide (scooter avec le béquille central), tout semble bon au ralenti ou à l'accélération. Mais quand-t-on l'a essayé sur route, le moteur ne monte pas dans les tours, il semble y avoir un grand trous pendant l'accélération et le scooter n'arrive qu'à 50 ou 60 km/h. On a enlevé l'arrivé d'air du carburateur (la conduite qui relie le filtre à air au carburateur), et quand-t-on accélère, il y a du gaz qui refoule, et si on met sa main devant l'entrée d'air du carburateur, on constate bien qu'on a la main mouillée. Le problème vient donc de l'ouverture et fermeture des soupapes. On a décalé d'une dent l'arbre à came, comme indiqué dans ce forum, mais le piston touche les soupapes quand-t-on tourne le moteur avec les mains.




Date de publication : 22/02/2016 02:33

Modifié par : nforto sur 22/02/2018 12:07:19
Dénoncer Haut


Re : probleme electrique general JM star nemo
Administrateur
Administrateur


l allumage est separe la dessus
tout debrancher lui permet de fonctionner puisque il se coupe en le mettant a la masse
donc,faisceau coupe, allumage preservé

Date de publication : 16/02/2016 16:52
Dénoncer Haut


Re : embrayage razzo steed
Administrateur
Administrateur



Date de publication : 16/02/2016 16:51
Dénoncer Haut


Re : niveau de cuve cvk19
Administrateur
Administrateur


tu te base sur l horyzontale determinée par le capot superieur du carbu
de la tu determine la partie du plan de joint que tu dois considerer
generalement

Date de publication : 16/02/2016 16:49
Dénoncer Haut


Re : Montage culasse 51mm sur 72cc ?
Administrateur
Administrateur


je pense que oui, mais sans certitude
demande au vendeur, ca vaut mieux,

Date de publication : 16/02/2016 16:48
Dénoncer Haut


Re : Shunter contacteur de béquille
Administrateur
Administrateur


les couleurs des fils !!
generalement debrancher le contacteur suffit

Date de publication : 16/02/2016 16:47
Dénoncer Haut


Re : les brides sur agility 125cc
Administrateur
Administrateur


bougie filtre a air, nettoyage carburateur, demontage du variateur pour verifier l etat de celui ci (glissiere, galet) etat de la courroie et surtout sur kymco, etat du correcteur de couple
la poulie coté embrayage, si elle coulisse bien sans point dur et si sa joue mobile n a pas de jeu lateral et s ecarte bien parallelement a la joue fixe

Date de publication : 16/02/2016 16:45
Dénoncer Haut


Re : Problème de charge, régulateur ? Batterie ? autre ? besoin d'aide...
Administrateur
Administrateur


il te faut un amperemetre pour determiner la charge, la puissance minumum pour charger ta batterie est indiquée sr le coté de c'elle ci
si tu es en dessous, ca se decharge

le phare est generalement separe du circuit de charge, il est en alternatif

quand ta batterie est charg&e est ce que contat mis et moteur a l'arret ton phare peut etre allumé ? si oui, c est une alimentation en continu et donc meme circuit que la batterie
si le phare ne fonctionne que moteur tournant, c est une alimentation en alternatif, et donc, ce n'est pas signifiant que ton phare fonctionne, c est un autre circuit et un autre bobinage


donc, dans ton cas, tu as peut etre le stator deficient, dans ce cas, tu as besoin de materiel, et d un minimum de technique malheureusement pour le determiner, trop de version existe
de meme pour le regulateur


si ton phare fonctionne en continu, donc sur le circuit de la batterie et que moteur tournant et batterie debranché il fonctionne toujours, c est tout a fait possible que ta batterie ai un soucis

Date de publication : 16/02/2016 16:43
Dénoncer Haut


Re : sym symphony 50
Administrateur
Administrateur


il faut le changer
les cdi sym sont mauvais dans tout les cas, rien a faire de super pour eux
je ne connais pas le symphony, mais les autres oui

Date de publication : 16/02/2016 16:34
Dénoncer Haut



« 1 ... 14 15 16 (17) 18 19 20 ... 8922 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/