Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Où avez-vous acheté vos vêtements ?
#1
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2007 21:14
Dernière connexion:
12/10/2008 15:39
De Limeil Brévannes (94)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 24
Niveau : 3; EXP : 62
HP : 0 / 65
MP : 8 / 3214
Déconnecté
Coucou,
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet comme ça...
J'ai maintenant 200 km au compteur de mon JMSTAR de chez nforto. Je m'amuse comme un petit fou, et ne suis pas faché d'avoir relégué laau profit de ce 2-roues pour faire mes trajets domicile-travail.

Oui mais voilà...étant nouveau "motard" (entre nous on peut le dire ....) j'ai du m'équiper de la tête au pied... Et là, je cale au niveau de la ceinture... Et en dessous en plus !!! ça craint

J'ai trouvé un beau casque et un super blouson et des gants pour pas cher sur un site dont je peux donner l'adresse si le modérateur veut bien... Mais je cale sur le pantalon et les bottes (encore que je pense qu'une vielle paire de chaussure de sécu ferait l'affaire.)


Je vous vois tous venir, vous allez me dire qu'est-ce que c'est que ce cosmonaute chinois...(chinionaute ??? )
M'enfin bon, je passe 45 min sur monle matin...Et en ce moment, il fait froid....(manquerait plus qu'il pleuve) Et en plus, si je peux éviter d'abimer mes petites cuisses en cas de pépin!!!

Je suis preneur de tous les bons coups et adresses (si possible en région Parisienne si pas de vente à distance) si le modérateur veut bien aussi...Sinon, pour éviter les pub, on peut faire des allusions ?

Merci d'avance pour vos réponses

Olivier94

Date de publication : 14/08/2007 14:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Où avez-vous acheté vos vêtements ?
#2


Cacher les informations utilisateur
Joint:
24/05/2007 19:15
Dernière connexion:
29/06/2010 17:08
De biarritz
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 187
Niveau : 12; EXP : 72
HP : 0 / 293
MP : 62 / 14429
Déconnecté
personellement j'utilise des gants en plein cuir de bricolage, un kway decathlon et un pantalon kway toujours dans le coffre, des chaussures de secu (celle du boulot) et un beau gilet car le danger vient du conducteur qui ne te voit pas, en plus tu ressemble à un policier

plus serieusement un matin ma femme a croisée un "scootiste" que des pompier mettaient gentiment dans un sac en plastiques gris/blanc, c'etait en ville dans une rue sans rien de particulier, juste unede face de trop. Parfois j'hesite à le mettre et je pense a un sac en plastique et cela me remotive

Joindre un fichier:



jpg  gilet.jpg (3.80 KB)
537_46c1db65d1f38.jpg 180X212 px

Date de publication : 14/08/2007 16:41
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Où avez-vous acheté vos vêtements ?
#3
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2007 21:14
Dernière connexion:
12/10/2008 15:39
De Limeil Brévannes (94)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 24
Niveau : 3; EXP : 62
HP : 0 / 65
MP : 8 / 3214
Déconnecté
Oui, pour ma part, j'ai pas mal roulé en région parisienne, j'ai donc vu qq motards par terre. Et là, il me revient qq souvenir de première, du type Energie cinétique (0,5*m*v²) d'un solide (à 40Km soit soit plus de 10m/s ça grimpe vite ...surtout au carré), et puis, il y aussi l'energie dissipée lors de la déformation d'un corps sous un effort (w=Fdx)... Du coup pour ma part, j'ai investi dans une veste airbag (15% du prix duc'est un invest)qui a des bande réfléchissantes .Pour le pantalon, j'avais pensé à un truc comme le gilet, j'ai déjà vu des ouvriers sur un chantier avec, mais impossible d'en trouver à Leroy Merlin ou casto. (dans mon coffre, j'en ai un vert en cas de pluie, mais c'est léger)
Un pote motard (un vrai) lui ne jure que sur le cuir (il dit qu'en cas de chute ça glisse mieux sur le bitume)

Date de publication : 14/08/2007 17:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Où avez-vous acheté vos vêtements ?
#4
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97004
Déconnecté
met tes adresses ca peut etre utile, y a pas de soucis

cardi vends de tout, plutot bon produits d ailleurs
sinon carrefour il y a l'entree de gamme a pas tres bon prix

pour les pieds je met de la chaussure de securite ou des bottes de securité (pour shooter les voitures et pour si il me roule sur les pieds a l'arret (ca arrive)

certain mettent une curasse de motocross

moi c est vest+chaussure gant cuir et casque car je roule jamais tres vite (pas d autoroute et respect de la plupart des articles du code de la route)

j'ai un surpantatlon etanche a fermeture eclair pour la pluie
c est bien, pas cher, marque tresspass (il y a un s de trop je ne sais ou

Date de publication : 15/08/2007 18:20
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Où avez-vous acheté vos vêtements ?
#5
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2007 21:14
Dernière connexion:
12/10/2008 15:39
De Limeil Brévannes (94)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 24
Niveau : 3; EXP : 62
HP : 0 / 65
MP : 8 / 3214
Déconnecté
Voici les adresses :


www.discount-moto.com
J'ai presque tout acheté chez eux, c'est de la bonne qualité et les prix sont raisonnables (y a des beaux casques entre autre) J'ai pris une vest airbag Chez-eux il leur en reste à 120 Euros (mais pas dans toutes les tailles). C'est un peu ballot si ça se déclenche juse pour une petite glissade ...mais on a qu'un dos...)
La livraison est gratuite à partir de 100 Euros d'achat...Et ils m'ont même téléphoné pour confirmer les tailles)


J'ai vu ça aussi
www.MotoBlouz.com
Je n'ai pas testé, ça a l'air un peu plus cher, mais ils ont pas mal de choix (même pour les pantalons ... puisque c'est ça que je recherche)

Sinon, le top du pentalon pour scooteriste citadin c'est ça :
www.urbahia.com
Mais c'est cher, et il n'y a pas protection aux genoux (mais bon..ça on en a deux... )

Hier j'ai testé ma bête sous la pluie. Au début avec un jean bar il ne pleuvait pas trop...Puis avec un pantalon en toile cirée (pantalon de jardinage...Car c'est bien tombé !!
Côté pantalon, il y avait qq trous, du coup l'eau est rentrée par là. Côté chaussure, le soucis vient plus du fait que le pantalon ruisselle quand on pose le pied à terre !!
Outre les vêtement, j'ai pu noter l'efficacité de mes pneus à gomme nylon (whaou...ça c'est de l'extrême). Il va falloir que je change cela. Je ne sais pas si c'est facile à faire (aussi facile que sur un vélo ou pas)... Je vais poser la question sur le post "quels sont vos pneus".

Olivier94

Date de publication : 16/08/2007 10:52
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Où avez-vous acheté vos vêtements ?
#6
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97004
Déconnecté
oui, les chaussures c est le point faible de l'equipement l'eau coule dedans, il faut mettre des surchaussures etanche ou des bottes

Date de publication : 17/08/2007 10:02
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/