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Re: comment enlever le robinet de dépression? |
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28/08/2007 10:12 Dernière connexion: 25/01/2013 20:53 Groupe :
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est ce que qui sort du rob c'est des micro gouttes ou vraiment un filet ... car moi j'ai que des micro gouttes...
merci PS le rob de depression est tout neuf
Date de publication : 19/09/2009 09:42
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Re: comment enlever le robinet de dépression? |
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13/05/2009 15:14 Dernière connexion: 01/05/2017 15:57 De lille
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PAS des micro-gouttes.
Si la dépression est sufisante, ça pisse . Encore une fois, pour l'instant, vires ce robinet (raccordes en direct sur le filtre). A +
Date de publication : 19/09/2009 09:52
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: comment enlever le robinet de dépression? |
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ca y est jarté le robinet!
donc comme tu me le disais : surement une depression insuffisante liée aux soupapes qui aspires aps assez? j'ai calé les soupapes (enfin j'ai fait caler par qq un )qu'une fois en 2 ans et en 12000 km je l'ai fais a 8500 km a peu pres... bon ben je vais tester ca alors
Date de publication : 19/09/2009 10:14
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Re: comment enlever le robinet de dépression? |
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Ca se précise bien, là.
Entre 8500 et 12000 Kms ... Il est largement temps. A +
Date de publication : 19/09/2009 10:40
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Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: comment enlever le robinet de dépression? |
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18/03/2010 00:47 Dernière connexion: 19/04/2010 13:16 Groupe :
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Bonjour moi c'est plus simple j'ai herite d'unavec option toutes les durites debranchee alors je cherche le schemat durite ca change des schemats electrque mais surtout plus dur a trouver !!
Date de publication : 18/03/2010 01:52
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Anonymes
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Re: comment enlever le robinet de dépression? |
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Bon d'abord quelques questions , cela simplifiera pour les réponses .
tu as la dépollution ou pas sur ta culasse ??? Si sur ton cache culbuteur tu as seulement une petite tétine et juste à coté ou en dessous pas d'autres tétines tu n'as donc pas le systeme de durites pour anti pollution . Ton réservoir essence est -il plus haut que ton carburateur ?? Bon si réservoir plus haut et pas de dépolution : Durite essence àbrancher en direct du réservoir essence au carburateur .avec un filtre entre les 2 . Sur la rétine du cache culbuteur pose une petite durite et laisse la pendre sous le scoot Sur ta pipe noire du carbu tu as 1 ou 2 petites tétines , sur une tétine tu branches une petite durite qui va se brancher sur le carbu sur tétine coté cable accélérateur c'est pour la dépression du carbu, si pas posée = marche pas Et si tu as une 2eme tétine sur la pipe du carbu tu y poses un bout de durite que tu bouches Bon maintenant , si t'avais le systeme de dépolution , juste à coté de la petite tétine de la culasse ou juste en dessous , tu as un petit tube avec durite un peu grosse , tu coupes en laissant un bout de durite que tu bouches avec collier serflex en métal . Et tout le reste tu enleves et garde dans un coin compris |
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Re: comment enlever le robinet de dépression? |
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25/01/2012 16:26 Dernière connexion: 08/02/2012 16:43 Groupe :
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Ca s'appelle un robinet à dépression parce qu'il faut une dépression pour l'ouvrir.
En fait il y a une durite connectée sur la pipe d'admission entre le carburateur et la culasse (devant le carbu dans le sens de la marche)qui crée une dépression pour ouvrir le robinet d'essence quand le piston descend à l'admission. Pour tester l'arrivée d'essence il faut débrancher cette durite à la pipe d'admission, aspirer (pas de problème l'essence ne passe pas par là) et l'essence doit descendre par l'autre durite qui part du robinet, celle qui arrive sous le carbu.
Date de publication : 08/02/2012 16:43
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Re: comment enlever le robinet de dépression? |
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Pour y voir plus clair, vous avez des photos et explications sur le robinet à dépression dans ma notice de montage du Scooter Jmstar, et regardez à partir de la page 41 :
https://boostycom.com/mediapool/72/722 ... _SCOOTER_JMSTAR_CJ12K.pdf
Date de publication : 14/06 06:12
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