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Re: Nouveau Scoot x9 |
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La pipe il faut l'enlever pour bien l’examiner ,
Piaggio ne font pas de cadeau il fallait prendre le X8 Le X9 bouffe une batterie par an ,trop d’électronique Ce moteur Leader est le plus solide en 125cc TOUT est idem au 200cc Italien sauf piston et cylindre ,
Date de publication : 10/01/2013 19:58
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Oui +1 pour l'électronique, mais avec une batterie du 500...
Pas de prise d'air, le filtre à air enlevé mêmes réactions, démarre à froid 4500 t à chaud 1500t ensuite monte tout seul doucement en régime... Accélérations, reste accéléré 6500t J'ai huilé le filtre à air, un peu plus de réaction à l'accel... Mais reste encore en régimes... Je verrai plus tard reste un pneu avant citygrip à monter, aiguilles à remettre en face et vroum! Même pas encore essayé sur route... Hormis l'ex, qui à bloqué le compteur à 113 (courroie malossi) 7.6 Je testerais avec l'origine mieux tendue... 7.4
Date de publication : 11/01/2013 16:50
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Démarrage à froid avec starter tu dis 4500 Tours au ralenti , c'est trop haut, Mais ensuite aprés chauffe 1500 T au ralenti ça peut aller, Mais ensuite monte seul en régime , pas bon et de plus en accélérant reste à 6500 T probleme de carbu T'as pas déréglé la hauteur aiguille , ou vis richesse,ou remplacé gicleur ralenti Regarde un peu là ,mais comme a dit SWAK tu vas t'emmerder la vie avec le WALBRO . http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=9302&forum=99
Date de publication : 11/01/2013 19:26
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Merci,
Oui l'aiguille je l'ai bougé à la main, mais elle revient bien... Le starter même débranché au démarrage 4/5000t quand je freine ca à l'air de ralentir... Depuis l'huile sur le filtre, meilleur ralentis (Quand il veux) Je vais voir cela plus tard car la c'est salage à gogo pour les jours à venir... Merci, je ne manquerais pas de tenir au jut, surtout dans ce forum si acceuillant...
Date de publication : 12/01/2013 19:39
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Quand j'y pense jai resseré le cache noir du sas car 2 vis étaient désserées côté pompe qui emmene un tuyau vers la pipe...
Dailleur cette pompe n'a qu'une visse est ce normal? Il manque celle côté ext... C'est fou après une simple révision bougies huile courroie faa tout déconne lol...
Date de publication : 12/01/2013 22:17
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Sans savoir tu as du toucher autre chose
Attention le système SAS a une influence sur le ralenti cela est noté sur la doc Atelier du X8 qui a exactement le même moteur. Je peux te l'envoyer par Mail si tu veux .donne moi ton mail en MP Non le starter faut pas le débrancher au contraire : Moteur à l’arrêt le starter n'est pas alimenté électriquement il est donc en action ON , passage ouvert , prêt pour le démarrage du moteur. Ensuite au démarrage du moteur le starter est alimenté électriquement en 12 volts la cire du starter chauffe et petit à petit et fait descendre l'aiguille du starter qui va boucher l'orifice et cela reste ainsi tant que le moteur tourne le starter est toujours alimenté et donc à l'arret = OFF . COMPRIS ??? Ton starter est peut etre HS ou débranché c'est peut etre ta panne, démonte le et alimente le en 12 V dc l'aiguille doit descendre quand alimenté ,regarde si tu as du 12vdc sur la fiche du thermostat quand le moteur tourne, il le faut .
Date de publication : 13/01/2013 17:08
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Ok je vois cela des que j'en est le temps car avec cette neige...
Merci bon week end
Date de publication : 18/01/2013 16:55
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Bon,
démontage starter, en direct, la tige sort bien, et se rétracte après... J'ai remarqué, parfois il tient très bien le ralentis, mais cale dès que j'accélère... Si je lache avant, il se met à accélérer... Je vais démonter la pipe sûre quelle à été fissurée quand j'ai démonté le carter et levé le filtre...
Date de publication : 24/01/2013 13:35
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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Il y à un T qui trainait que j'ai mis en direct, je vois que sur des autres carbu il est fixé dessus, un rapport?
Date de publication : 25/01/2013 17:19
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Re: Nouveau Scoot x9 |
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????????
Un té qui trainait ?? que tu as mis en direct?? donc avec un orifice de libre ??? donc une prise d'air Il n'y a pas de durite de dépression à brancher sur le carbu, tu parles des petites durites d' EAU branchées sous le carbu ? je les ai débranchés du carbu et schinté entre elles . Ta pipe elle a une ou 2 tétines ? la mienne a 2 tétines ,une pour la depression pompe essence et une pour la dépression de SAS
Date de publication : 26/01/2013 07:21
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