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Re: Premiere vidange et entretien en hiver
#11


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moi je roule a 130

Date de publication : 04/12/2007 15:49
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Re: Premiere vidange et entretien en hiver
#12


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Comment tu fais toi dede80?

Date de publication : 04/12/2007 16:16
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Re: Premiere vidange et entretien en hiver
#13


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oh pardon

je roule a 130 en

jesors
boulet du jour
non je roule 95/100
c etait pour

Date de publication : 04/12/2007 16:21
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Re: Premiere vidange et entretien en hiver
#14


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wé comme tout le monde hé hé hé



moi je suis parfois je plafonne a 80 a deux dessus sur l'autoroute et pourtant je suis pas a fond alors j'ouvre encore plus mes gaz a fond au taquer et j'entend le moteur accelerer plus fort et toujour je reste a 80 normal ?

j'ai l'impression que ça cache quelque chose ça et j'ai remarquer que même seul ça le fait mais ça se voit beaucoup moin

quelqu'un a une idée ?

Moi je suis sur qu'on va finir a trouver ce qui ne va pas j'ai encore tout démonter aujourd'hui et monter piece par piece chez moi pour regarder !

J'ai changer le pot en croyant gagner quelque chose, ainsi que j'ai changer ma bougie contre une iridium en croyant que ça va mieux marcher rien du TOUT!!! d'ailleur je regrette meme je crois la ngk cr7HSA car j'ai toujour des impressions moi quand je change de bougie, pot et tout ça mais en faite j'avance pas c'est pareil lol

alors je me fais croire dans ma tite tete pendant quelque jours que ça a fait quelque chose lol

non mais moi je pense qui faudrait qu'on réfléchit pour on sature tous entre 7000tr/min et 8000 tr/min sachant que sur béquille le scooter dépasse les 10000tr/min!!

Et la je me casse chaque jour ma petite tête a réflechir et réflechir comment je dois faire pour le faire tourner plus vite!

Est ce que si on change l'antiparasite ça peut y jouer ?

Beaucoup de question mais bon en faite il me faudrait un magasin de piece de toute les pièce deet rien que je fasse des essaies mdr

deja si je pourrais monter plus vite dans les tours de 0 a 80 je serais content aussi

car je démarre très bien jusqu'a max 60 - 70 et après on doit avoir une bonne distance pour atteindre les 80 - 90

car je peux dire qu'il est super chouette mais sur l'autoroute quand je fais beaucoup de borne car moi je suis un fada je fais 200 km voir plus avec dans une journée hein et bein je peux vous dire sur l'autoroute quand ça commence a monter et que tu te retrouve sur la bande d'arret d'urgence a rouler a 60 - 65km/h et qu'après même pas a 100m tu as d'autrequi vienne s'engager sur l'autoroute et bien tu te retrouve au milieu car il croive que tu ralenti pour les laisser passer tu peux pas te mettre sur la voie du milieu pour les laisser s'inserer tranquilement, tu te fais presque couper en deux!

ça c'est le truc le plus flipant que j'ai eu avec ma becanne sinon dans les décente je me régale j'ai réussi même a monter a 115km/h et me retrouver sur la voie du milieu héhé et a doubler des 2 CV .

Et pour ceux qui veulent me croire j'ai doubler une ferrari !! bon je pense qu'elle voulait pas me faire pleurer Bon après il ma mis un coup de patate il a changer de rapport a ma hauteur putain les oreilles!
j'ai rien vu je crois que en deux mouvement de temp il avait disparu mdr

Date de publication : 04/12/2007 18:30
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Re: Premiere vidange et entretien en hiver
#15


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ben moi c est pareil
je roule a 95 maxi
100 en descente
apres lesde fin d anne je vais voir pour changer le pot
sinon en monter je roule 70 a deux dessus et 80 tout seul
j aurai bien voulu qu il roule au moins a 110 ce serai bien
mais bon
mais je ne regrette pas mon scooter car en ville c est le pied
on double tout le monde
mais la sur amiens il fait froid..
on fait du hors sujet non
jesors

Date de publication : 04/12/2007 18:55
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Re: Premiere vidange et entretien en hiver
#16
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Ben moi, avec le CDI que je vends, j'ai remarqué et mesuré une meilleure accélération (mesure prise de 0 à 100km/h).

Bon, j'attends qu'il fasse beau pour communiquer tous les résultats, notamment avec un départ en côte, ou au moins faux plat.

Ce qui est sur, c'est que ma montée à 80 est très rapide (d'origine) environ 12 secondes.


Date de publication : 04/12/2007 20:02
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Re: Premiere vidange et entretien en hiver
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Salut moi avec mon, kinroad je monte a 110km/h compteur et environ à 100 km/h en cote toujours compteur par contre j'ai noté une net amélioration sur les reprises et surtout en cote car avant je n'atteiniais que le 80 voir 90 compteur depuis que j'ai réglé mon jeu aux soupapes en mettant 0.10 en admission et 0.15 en echappement car j'ai vue sur le moteur du daelim otello que le jeu aux soupapes était de 0.12 +ou- 0.02 pour chaque soupape


pour ma vidange j'ai mis de la 10W40 et j'ai fais la vidange de la transmission à 30 km et j'y ai mis de l'huile boites de vitesses mécanique 75W80 c'est celle qui est conseillé surtout ne pas mettre de l'huile pour boite automatique car elle est trop fluide

a+

Date de publication : 04/12/2007 20:40
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Re: Premiere vidange et entretien en hiver
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tu marche bien barth93 car moi j'ai un kinroad aussi c'est celui qui a sur la photo sous mon pseudo et bein je dépasse pas le 70 en cote.

Quand tu dis que tu as réglé tes soupapes ça veut dire quoi qu'est ce que tu as fait ?

car j'ai deja entendu ça régler les soupapes mais comment tu les regles ?

Merci

en tout cas si tu changes ton pot ça sera peut etre pour l'estétisme car je vois pas de différence et je vais devoir racheter un colecteur qui va de la culasse au pot pour remettre celui d'origine.

Enfin maintenant j'ai essayer juste un pot yamaha, il y a d'autre model ça serait chouette que d'autre peuvent en essayer...

Moi j'ai changé le pot car je me rappel que sur la mob quand j'etais gamin j'avais changé le pot et j'avais gagner presque 10km/h en plus.

Date de publication : 04/12/2007 21:00
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Re: Premiere vidange et entretien en hiver
#19


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Réglage des soupapes ????
Popeye, vas voir par là:
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... php?topic_id=675&forum=54

Date de publication : 04/12/2007 21:20
PiouPiou The Lover
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Re: Premiere vidange et entretien en hiver
#20
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Le reglage du jeu aux soupapes se fait avec un jeu de cales. il suffit de deposer le siege et le carter plastique pour atteindre le chapeau de culasse et ensuite il faut le déposer , il faut mettre en bascule les soupapes celui veut dire que les culbulteurs n'appuient pas sur les soupapes.
il faut desserer le contr-ecrou de serrage (clé de 9 je crois) desserrer les vis de réglages mettre la cale entre la soupape et le culbuteur et effectuer le reglage il faut que ça gratte un petit peut sur la cale et puis resserer le contre-ecrou, il ne faut pas oublier de changer le joint ou bien mettre un peut de pate à joint pour qu'il n'est pas de fuite d'huile

a+ et bon courage

Date de publication : 05/12/2007 21:34
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