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Trou d'accélération au départ |
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20/04/2011 22:58 Dernière connexion: 07/06/2011 01:43 De Québec
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Bonjour.
J'ai un problème depuis longtemp et je n'ai jamais trouvé la réponse à ce problème, le voici... Pour commencer, l'entretien est fait de manière régulière. 1- Pour le démmarage du scooter tout est ok. 2- Pour le ralenti, tout est ok. 3- Lorsque je décolle d'un arrêt, je tourne la poignée à fond et au lieu d'avoir une réaction instantanée et immédiate, j'ai plus l'impression qu'il cale une fraction de seconde et reprend. Pour le reste de l'accélération tout est ok. PS: Au Québec les scooter (du moin LE MIEN, ne sont pas "bridée" comme vous dites) J'ai sait vraiment pas quoi et ou regarder. Aider moi ça fait 2 ans que ça dure. Mon garagiste me dit que c'est normal à cause que c'est un 4 temps. Si c'est VRAIMENT normal, bien il va se retrouver à vendre dans pas longtemps. Merci à tous pour votre aide.
Date de publication : 20/04/2011 23:11
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Re: Trou d'accélération au départ |
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25/05/2007 08:16 Dernière connexion: 22/02 11:05 De Argenteuil . Val d'Oise
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Non ce n'est pas normal, la poignée de gas doit répondre au quart de seconde.
De quelle couleur est ta bougie ???
Date de publication : 21/04/2011 19:06
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Re: Trou d'accélération au départ |
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Date de publication : 21/04/2011 21:09
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Re: Trou d'accélération au départ |
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c'est une belle couleur, ta carburation est nickel.
Peut être une très légère prise d'air au niveau de la pipe d'admission, tu devrais vérifier, si rien de desserré de ce coté.
Date de publication : 22/04/2011 06:35
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Re: Trou d'accélération au départ |
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Je vais regarder ça aujourd'hui et je reviens avec les résultat.
Petite question, l'aiguille avec la "clip" dans le carbu, elle sert à quoi au juste ? Merci pour l'aide.
Date de publication : 22/04/2011 11:47
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Re: Trou d'accélération au départ |
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Tout est bien serrer au niveau de la pipe d'admission donc pas de prise d'air.
Merci.
Date de publication : 22/04/2011 22:23
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Re: Trou d'accélération au départ |
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le clip de l aiguille te sert a enrichir plus ou moins le melange sur le debut d acceleration
c est la que tu devrais agir a mon avis, sur ce clip si il n est pas reglable, change pour une aiguille reglable ou met un cale pour surelever l aiguille (un demi milimetre par un demi) afin d enrichir c est bizarre mais vu comme ca , ca ressemble a une bougie de 2T???
Date de publication : 24/04/2011 19:42
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Re: Trou d'accélération au départ |
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il y a eu des mistrals en 2 temps
Date de publication : 25/04/2011 06:46
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Re: Trou d'accélération au départ |
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Donc si je comprend bien, je doit enrichir au niveau de l'accélération (j'ai une aiguille réglable)
Autre chose, ce pourrait-il que la pompe de reprise me cause ce problème et si oui, y-a-t'il un ajustement possible. Pour ajuster l'aiguille, ce sera la semaine prochaine, ici au Québec il va pleuvoir TOUTE LA SEMAINE grrr Ouppsss dernière chose, quel huile moteur (viscosité) et dois-je mettre de l'huile pour 4 temps ou je peut mettre de l'huile moteur (auto)? Merci à l'avance.
Date de publication : 25/04/2011 23:38
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Re: Trou d'accélération au départ |
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Sur mon X8 j'ai fait l'essai de supprimer la pompe de reprise ,
aucune ratée tu perds un poil de peche au démarage et conso moins 1 L au cent environ si tu ne faits que de la ville . L'huile 4 temps ![]() Prend l'huile ![]() Plus le premier chiffres est bas " 10 W " mieux c'est pour l'hiver,ton huile sera plus fluide au démarage. Plus le deuxieme chiffre est haut " W50 " mieux c'est pour l'été , ton huile tiendra mieux aux hautes températures
Date de publication : 26/04/2011 07:46
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