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Re: Trou d'accélération au départ
#1
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Il est trop riche ou trop pauvre pour créé ce trou ?

Petite remarque... Il est pire quand la température ambiante est plus chaude, c'est normal ?

L'image de la bougie était par temp froid, 10 degrée F. approx.

Merci encore.

Date de publication : 04/06/2011 02:53
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Re: Trou d'accélération au départ
#2
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Après changement de courroie et bougie plus correction de la pompe de reprise, toujours pareil, le trou est toujour la... Mais depuis ma couroie (729) je peut de nouveau rouler à près de 70 km/h.

Date de publication : 29/05/2011 21:19
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Re: Trou d'accélération au départ
#3
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Mise à jour...

J'ai changé ma courroie pour l'original puisse-que celle qui m'a été vendu était 723 et l'original 729, et suite au conseil d'un mécano qui était la au moment de l'achat de la courroie, il m'a dit d'enlever le lousse sur la pompe de reprise pour que ce sois instantané comme réponse à l'accélération et finallement ma bougie pour une neuve mais bizzarement sur ma nouvelle il y avait un R de plus au bas du culot (NGK même numéro)je sait pas c'est quoi.

Demain je vais travailler avec le scooter (Yeahhhhh il ne pleut pas)et je vais voir la différence.

Pour en revenir à la courroie... Ça change quoi la longueur e celle-ci entre 723 et 729, accélération ? Vitesse ?

Merci encore pour vos conseils.


Date de publication : 23/05/2011 23:10
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Re: Trou d'accélération au départ
#4
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Voici les derniers développements...

J'ai ajusté mes valves selon le livre du scoot, soit 0.04 (les deux) et ça ne change rien.
J'ai ensuite mit de l'essence 94 octane (le max ici) et c'est pas mieux. Ajusté la vis de richesse, un peu mieux mais pas plus
Dernièrement j'ai voulu tester la richesse du gicleur principale en bouchant l'arrivé d'air à l'entrer de la boite à air en bouchant 1/4 de l'entrer avec du papier collant et ça me semble vraiment mieux au départ et à fond.

J'avais l'impression que ça prenait du temp avant d'atteindre ma vitesse maxi, on dirait que un moment donner le moteur débloque et atteint le maxi. PS: Mon maxi est de 68 km/h sur chemin plat qui me semble bien je croit.

Je vous reviens avec les résultat la semaine prochaine mais je viendrai voir vos commentaires.

Autre PS: Mon vendeur m'as vendu une couroie 723 au lieu d'une 729... ça change quoi ??

Merci et @+

Date de publication : 13/05/2011 01:13
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Re: Trou d'accélération au départ
#5
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50 cm3

Date de publication : 09/05/2011 20:59
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Re: Trou d'accélération au départ
#6
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Monc'est CHIRONEX CHASE 50S (de Chironex Motosport)

"Il a une bonne reprise?????"

Oui !!! c'est vraiment juste au départ et j'ai ce problème depuis le début et il n'a jamias été résolu.

Ma config. Tout est d'origine, aucune modification de performance

"en plus des galets de 5G et d'origine en plus.
c'est quoi comme scoot"

Pourquoi c'est si surprenant que ça, 5 gr ??

J'ai mit des 6 grammes et ça décolle pas vite du tout mais ça vas supposément plus vite... Boffff je dirait pas qu'il y a une GROSSE différence.

Merci @+

Date de publication : 08/05/2011 21:25
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Re: Trou d'accélération au départ
#7
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Bon !! Accélération me semble bien mieux MAIS le trou au moment où je tourne la poignée à fond est toujours la.

PS: Je doit changer ma courroie et mes rouleaux (5 gr) tout d'origine mais ceci n'a aucun rapport avec mon problème actuel.

Réponse tardive... Il pleut depuis une semaine ici

Merci bcp.

Date de publication : 06/05/2011 23:13
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Re: Trou d'accélération au départ
#8
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J'ai remonté mon aiguille de 1 cran (elle est maintenant au maximum) donc je vous reviens plus tard cette semaine pour les résultats. J'ai tourné en rond dans mon stationnement et ça a l'air mieux mais je ferai le test officiel sur la route en allant travailler.

Merci.

Date de publication : 27/04/2011 21:33
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Re: Trou d'accélération au départ
#9
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Donc si je comprend bien, je doit enrichir au niveau de l'accélération (j'ai une aiguille réglable)

Autre chose, ce pourrait-il que la pompe de reprise me cause ce problème et si oui, y-a-t'il un ajustement possible.

Pour ajuster l'aiguille, ce sera la semaine prochaine, ici au Québec il va pleuvoir TOUTE LA SEMAINE grrr

Ouppsss dernière chose, quel huile moteur (viscosité) et dois-je mettre de l'huile pour 4 temps ou je peut mettre de l'huile moteur (auto)?

Merci à l'avance.

Date de publication : 25/04/2011 23:38
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Re: Trou d'accélération au départ
#10
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Tout est bien serrer au niveau de la pipe d'admission donc pas de prise d'air.

Merci.

Date de publication : 22/04/2011 22:23
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