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Re: Mon nouveau cache vario/embrayage SUB-TROPICALISE
#11
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la découpe est très propre! beau boulôt barrou!!

mais d'un point de vue très personnel, j'ai une peur bleue quand je vois des parties mobiles tournant à cette vitesse, sans protection....

Peut ètre aurait-il mieux valut couper sur "l'épaisseur" du cache vario et non sur son flanc extérieur?


Date de publication : 29/08/2010 22:00
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: Mon nouveau cache vario/embrayage SUB-TROPICALISE
#12
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salut barroudeur

pour ma modif c'est ici

perçage

Date de publication : 30/08/2010 09:40
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: Mon nouveau cache vario/embrayage SUB-TROPICALISE
#13
Mon cache vario/embrayage je l'ai coupé à la scie à métaux
( à force de scier des barreaux je suis devenu pro de la lame de scie) je suis dehors

t'as raison OVERLO pour l'embrayage surtout j'aurai du couper sur le flan

Mais pour le vario faut que je réflechisse

Il me reste encore un cache tout neuf l'origine en noir

je vais réfléchir un peu plus si je le découpe

merci shadoc pour les photos mais trop long à faire et pas de colonne pour perceuse

En tout cas je pense pas que l'on puisse refroidir mieux qu'avec mes découpes , ni meme pareil ? normal, sauf peut etre en enlevant tout le cache .

Mais attention ce systeme est super éfficace tant que l'on roule donc tiede .

Mais lorsque l'on coupe le moteur la température augmente progréssivement jusqu'à devenir trés chaud

Donc je pense que quand le vario chauffe c'est surtout le bas moteur qui fait chauffer tout le systeme cache/vario/embrayage

Et donc si en roulant c'est tiede = pas mauvais pour le bas moteur qui doit aussi profiter de cette baisse de température


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Re: Mon nouveau cache vario/embrayage SUB-TROPICALISE
#14
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bah justement, à ce propos, après avoir bien rouler, vite ou assez longuement, ne serait-il pas appréciable de laisser tourner le moteur une petite dizaine de minute pour laisser le moteur refroidir un peu ?

Date de publication : 31/08/2010 05:35
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Re: Mon nouveau cache vario/embrayage SUB-TROPICALISE
#15
Quand je travail pas je prend monau moins 3 fois par jour

= 30 mn au ralenti , donc pas possible

et de super bien refroidir en roulant économise : moteur , courroie et galets

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Re: Mon nouveau cache vario/embrayage SUB-TROPICALISE
#16
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j'ai pas mesuré combien de temps mets l'aiguille du mano a redescendre sous les 50°C quand on coupe le contact, mais je pense que c'est largement faisable en 10mn => ca descend relativement vite moteur éteint.

alors que d'un autre coté, demarrage à froid et au ralenti, l'huile monte à 50°C en 10mn environ.

mais la, je mesure la température de l'huile, et pas celle du moteur qui reste + élevée.

Date de publication : 31/08/2010 19:45
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Re: Mon nouveau cache vario/embrayage SUB-TROPICALISE
#17
Cliquez pour afficher l

Pour vario

Joue fixe RACING + turbine RACING à poser sur joue fixe,

La partie plate sur les ailettes ne brident pas l'aspiration,

au contraire car l'aspiration ne se fait pas de façe mais sur le coté ( effet cuillere)

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Re: Mon nouveau cache vario/embrayage SUB-TROPICALISE
#18
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maintenant il va falloir que tu peigne la cloche ou que tu l anodise ou que tu la chrome
et pis une led bleu dans le cache pour la nuit

Date de publication : 01/09/2010 21:44
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Re: Mon nouveau cache vario/embrayage SUB-TROPICALISE
#19
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Citation :
et pis une led bleu dans le cache pour la nuit


merci swakk, j'y avait pas pensé.

j'ai vu je sais plus ou, le kick avec une led, mais dans le carter, pas encore

Date de publication : 01/09/2010 23:11
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Re: Mon nouveau cache vario/embrayage SUB-TROPICALISE
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en attendant, met de la grille sur tes ouverture pour que ca ne choppe pas un de tes lacets ou un cailloux
les doigts de gamin ca risque pas vraiment, ils ont rien a faire la

pour percer la cloche, il faut un bon foret, si c est une chintong industry, laisse tomber, ne commence pas




en thailand, tu as des cahces vario tout decoupé , y en as meme avec des dragons, aucun sport, rien a faire



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Date de publication : 04/09/2010 21:19
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