Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Carbu de 30 ou origine avec le kit
#1


Cacher les informations utilisateur
Joint:
08/07/2007 14:04
Dernière connexion:
12/12/2010 20:52
De Saint etienne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 97
Niveau : 8; EXP : 84
HP : 0 / 196
MP : 32 / 7927
Déconnecté
Salut les boss,

Après avoir lu différents avis sur les carbu (tuto, montage, conseil) , je désirerais avec une synthèse de choix pour ma future acquisition : le kit 59.
En effet j'ai lu dans le post : http://swakkanobi.free.fr/xoops/html/ ... php?topic_id=858&forum=47
que le carbu d'origine avec un gicleur +20' suffisait (j'ai un cornet) pour le kit.
Si cela peut m'éviter d'acheter le carbu de 30", je pourrais mettre les €€ ailleurs

D'avance merçi.

Manu

Date de publication : 13/08/2007 14:27
Divers humbles conseils motards içi.
Le partage, c'est la clef ! (de 12")
Cliquez pour afficher l
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu de 30 ou origine avec le kit
#2


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/03/2007 19:00
Dernière connexion:
10/08/2010 21:16
De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563
MP : 223 / 23259
Déconnecté
Slt,

même si ça marche très bien avec le carbu d'origine, vaut mieux tout de même y mettre un 30 je pense même si tu comptes changer le gicleur par un plus gros..

Le taille de 30 reste à mon avis plus adaptée pour un kit 160cc et risque moins de surchauffer avec ce dernier..

++

Date de publication : 13/08/2007 16:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu de 30 ou origine avec le kit
#3
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 04:04
Dernière connexion:
08/02/2018 17:33
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13727 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 83
HP : 708 / 1770
MP : 4575 / 82067
Déconnecté
30 !
meme moi qui suis un vilain crochu je vais l'acheter a mon retour tellement c est necessaire
ca marchera pas aussi bien avec le 24 meme réequippé car tout dessus a ete calculé pour l'economie et pas les perfs
(l'ensemble des gicleurs ainsi que les colonnes d'air derriere et l'aiguille)

Date de publication : 13/08/2007 22:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Carbu de 30 ou origine avec le kit
#4


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/03/2007 19:00
Dernière connexion:
10/08/2010 21:16
De perpignan
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 669
Niveau : 23; EXP : 55
HP : 0 / 563
MP : 223 / 23259
Déconnecté
En parlant de carbu, quelle est la taille du carbu qui équipe le Kymco Grand Dink en 125cc et celui du GD 250cc swakk ?

Et qu'est ce qu'ils y mettent comme taille pour les scoots chinois en 250cc ?

++

Date de publication : 13/08/2007 23:50
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project