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Re: Ralenti mal réglé
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les petits tubes sur les goujons s'appellent des piges de centrage.

Je dirais pions de centrages. Une pige est en principe "pleine" et pas creuse....

Mais je pinaille là...

Date de publication : 28/07/2010 10:20
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Re: Ralenti mal réglé
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houla oui, je sort ma science et en plus je me plante.

merci kerberos

Date de publication : 28/07/2010 10:23
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Re: Ralenti mal réglé
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Salut erick toujours sur ce site,ça va?pas venu en Normandie cette année?

Bonjour a tous

Moi petit souci ,comment ont demonte le tendeur de chaine?

Autre chose comme me l'a conseillé l'un d'entre vous,j'ai demonté le cache du ventilo blanc,et quand je le tourne dans le sens de l'aiguille d'une montre?c'est dur mais ça tourne.Dans l'autre sens c'est plus dur,ça tourne aussi.A la main bien sûr
Est ce que ça confirme le serrage?
Merci a vous

Date de publication : 28/07/2010 12:49
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Re: Ralenti mal réglé
#94
Pour démonter le tendeur de chaine ,il suffit de dévisser les 2 boulons de fixation , c'est tout !!!!



Pour tourner tu avais laussé la bougie

Enleve la bougie et fait tourner
ça doit tourner trés facile sans forçer

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Re: Ralenti mal réglé
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Sans forcer ... Fait voir le serrage ...

Mais, oui, bien-sûr, bougie enlevée.

A +

Date de publication : 28/07/2010 13:19
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: Ralenti mal réglé
#96
Et quand t'auras tout réparé

Le tendeur de chaine dans la main et avec le tournevis tu vas visser la vis de dedans au fond , tu verras le petit piston du tendeur va monter ,

quand tu auras vissé à fond , tu appuies sur le tournevis et le petit piston va rester bloqué en haut , et tu enleves le tournevis délicatement , faut que le piston reste en haut , sinon tu recommences,

puis tu reposes doucement le tendeur de chaine et 2 boulons

et avec le tournevis tu dévisses 1/4 de tour et tu vas sentir que le piston est redescendu pour tendre la chaine en prenant appui sur la languette noire .

Tu peux aussi faire ces essais tendre et détendre quand le tendeur est installé

et pose un joint de tendeur neuf

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Re: Ralenti mal réglé
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Merci,ça y est .voila quelques photos.
Quel sont vos diagnostiques?
Petit problème,cette longue tige est tombée losque j'ai nettoyé le moteur,ça doit venir du tendeur de chaine (a l'interrieur du moteur .Ne sait pas ou?comment?La remettre,et ou elle va ?Ma 1ére gourde au démontage!
Je suis tout a votre écoute ?Merci

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Date de publication : 28/07/2010 14:33
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Re: Ralenti mal réglé
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Bonjour Pomcara, effectivement tu as eu un serrage. Tu es quitte pour un cylindre piston. Sur la photo je vois pas bien mais j'ai impression qu'il y a un plat sur le culbuteur du haut là ou la came frotte, à voir.
Pour la pièce qui est tombé , c'est le guide infèrieur de chaîne , cette pièce se monte quand tu as remonté le cylindre juste avant de mettre la culasse .Tu l'enfils sous la chaîne jusqu'a faire rentrer les 2 ergots dans le cylindre .

Date de publication : 28/07/2010 14:50
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Re: Ralenti mal réglé
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Tain !!! La photo 100-0210 est parlante !!!

Beau serrage. T'as vu les stries ? C'est piston cylindre.

Secoue bien la bielle, sur le vilo, et de haut en bas, et de droite à gauche. Au moindre jeu, c'est a changer aussi.

Ca avance, ça avance !

A +

Date de publication : 28/07/2010 16:39
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Re: Ralenti mal réglé
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E n voila deux autres;
Il n'y a pas de jeu de la biele sur le vilo mais j'ai l'impression que de gauche a droite?mais c'est imperceptible.

Pouvez vous me dire quel kit je dois acheter chez n'forto?
Attention pour moi il ferme a la fin de cette semaine!

Puis je y monter un kit 150 cm3,sans modifier autre chose?

Je crois qu'il me faut

Il me faudrer aussi mettre des gallets un peu plus leger,lesquels?

1 kit soupape piston (125 ou 150 cm3)

une clef a choc

un jeu de cales

la courroie QUIJIANG 842 20 30

Si vous voyez autre chose merci de me le signaler.
J'espère ne pas vous embêter avec mes questions ?

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