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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
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Je viens de m'apercevoir que le volant moteur a aussi morfler, et le hic , pour le réparer, c'est qu'il est en laiton

Autre chose , comment vous avez fait pour monter le carbu de 30 sans que celui ci ne touche le chassis avec la pipe racing ? J'ai lu sur le site de nico que la pipe avait une mauvaise évaluation a cause de ce problème (donc je suis pas le seul )

Date de publication : 13/02/2010 08:13
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Bien prendre une courbe, c'est : exterieur, interieur, exterieur, et non pas : posterieur, anterieurs, posterieurs
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Power- ... lesQ5fPartsQ5fAccessories

avec cette pipe tout passe , gros CVK et OKO

Je l'ai mais pas posée car les OKO passent trés

bien avec la pipe ALU du moins le 24 et 26

Je crois qu'il en a plus , idem pour le démareur RACING

" le bon matos ça part vite "

Le volant moteur ? tu parles du rotor ?
c'est moins grave que l'axe du vilo

tu peux aussi le réparer avec ta patte ou le remplacer

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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
Cette pipe RACING est plus haute que l'origine et que la

pipe racing alu

Elle est aussi plus courte d'avant en arriere

Avec cette pipe le carbu se retrouve plus haut

et moins en arriere vers la barre qui gene

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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
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Y a rien a dire, ce BARRACOUDEUR cacartonne cacartonne !!!!!!!
C'est exactement ce qu'il me faut yes ! Le hic c'est qu'il est en nouvelle annee chinoise donc il faut que j'attende qu'il rentre :ouin: :ouin: .
Dis moi tu l'a deja eu cette pipe pour connaitre aussi bien ses dimension ??
Si oui pourrais tu me montrer un tof de ton installation
MEGA MERCI copain

Date de publication : 14/02/2010 09:41
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
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Au fait, si le carbu se trouve plus haut, peut etre que le melange air/essence arrive plus vite dans la culasse et donc ameliore la combustion (principe de l'injection!) ??

Date de publication : 14/02/2010 09:47
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pensez vous que l'on puisse monter le carbu comme ça ? j'ai vu que le boisseau du carbu permettai un montage dans les 2 sens de rotation justement peut etre pour le mettre dans ce sens ?

Joindre un fichier:



jpg  DSC02897.JPG (139.91 KB)
1590_4b77e96f5827c.jpg 640X480 px

jpg  DSC02899.JPG (149.75 KB)
1590_4b77e9db66105.jpg 640X480 px

Date de publication : 14/02/2010 12:17
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on voit bien la pompe d'acceleration en bas a gauche. c'est elle qui me gene pour le montage dans le sens normal.

Date de publication : 14/02/2010 12:20
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dis barroudeur , est ce que avec ta clavette racing tu te retrouvais comme moi avec un t decaler sur le volant moteur ?


etait ce aussi important ? parce que la j'ai l'impression que c'est trop decalé non??

Joindre un fichier:



jpg  DSC02902.JPG (129.90 KB)
1590_4b7810171e807.jpg 640X480 px

jpg  DSC02904.JPG (138.91 KB)
1590_4b781034a5d0c.jpg 640X480 px

jpg  DSC02905.JPG (154.45 KB)
1590_4b78108473e19.jpg 640X480 px

jpg  DSC02908.JPG (144.50 KB)
1590_4b78109d2ce22.jpg 640X480 px

Date de publication : 14/02/2010 15:03
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si je decale d'une dent , j'atterris pas loin du F (entre le T et le F)

je n'ai pas de rapporteur pour verifier l'angle que j'obtiens

Date de publication : 14/02/2010 15:08
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE

RIHAI

Comme je l'ai ecrit plus haut , la pipe spéciale je l'ai mais
pas posée, car les oko passent trés bien avec la pipe racing
en alu .

j'avais essayé un CVK 26 avec pompe de reprise
( je n'avais pas encore le 155 HC ni la pipe spéciale)
donc le dessous de la pompe de reprise touchait l'alu qui est autour du cylimbloc

j'avais donc supprimé et scié le systeme de reprise

mais en 125 ce carbu etait nul et fbartolo l'avait essayé aussi et idem nul

Pour la clavette AVANT DE LA POSER fait ton calage distribution et réglage soupape avec la clavette origine.

ensuite tu poses la clavette RACING

Et à partir de là c'est normal que tu te retrouves décallé
avec les 2 petits trous qui ne sont plus à l'hrizontale
le long de la culasse

En fait tu as plus d'avance c'est tout mais aucun risque pour la distibution .

Par contre j'ai bien limé le coté droit de la clavette pour q'elle soit plus décallée sur la droite donc vers l'avant du.

donc le stator sera plus en avant et plus d'avance .

j'ai fait environ 1000 kms comme cela avec le 125cc

pas de cliquetis et au démontage mon dessus de cylindre nikel

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