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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
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Bon, toujours pour le banc (oui, oui, je sais je vais ouvrir un nouveau topic, là-dessus, après, promis) je cherche désespérément des connecteurs CDI. J'ai farfouillé sur le net, rien, même chez Farnell (le pro des pro's, pourtant). Quelqu'un autait-il un tuyau ?

Merci,
A +

Date de publication : 08/02/2010 17:26
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE

Y en a nul part

faut acheter un faisceau à boosty

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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
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excusez moi de vous interrompres mais partensucette personne n'a repondu a ma question: dois je garder le ventilateur sur le volant moteur et remettre les caches plastiques qui enveloppent le moteur ou il vous sembles que cela n'est pas necessaire ?

autre chose vous utilisés quoi pour nettoyer vos carters: les miens sont tellement noir que j'ai l'impression qu'il y a 2 tonnes de merde dessus

merci de vos nombreuses reponses que j'attend avec impatience

Date de publication : 08/02/2010 23:25
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Bien prendre une courbe, c'est : exterieur, interieur, exterieur, et non pas : posterieur, anterieurs, posterieurs
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
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moi je remettrai les caches et la turbine par sécurité.

pour nettoyer tout nickel, j'utilise du nettoyant frein, en vente dans tous les centres auto. la saleté coule toute seule.


Date de publication : 08/02/2010 23:39
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
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jolie bete
il est conseiller de garder les protection
un mecano ma explique que les moteur doive trailler a une certaine temperature explosion optimal 90° nous au antilles il fait entre 28 ET35° et je ressent la diference a la foid et chaud les chinois travaille a une temperature donne bien precise

Date de publication : 09/02/2010 03:33
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
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Je parie que tu as un Keeway à refroidissement Liquide, et que tu es en Martinique !

Bon ok, c'était facile !!

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Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
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merci copain pour vos precieuses reponses , donc il va falloir travailler au dremel tronconneuse pour arranger les caches afin de laisser passer la tuyauterie . donc j'ai du en perspective
j'aurais preferer une autre reponse

Date de publication : 09/02/2010 07:19
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Bien prendre une courbe, c'est : exterieur, interieur, exterieur, et non pas : posterieur, anterieurs, posterieurs
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
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Salut Riahi
Moi je ne remonterais pas la soufflerie a ta place, car l'expérience moteur dans la quelle tu t'es lancé a pourde supprimer cette turbine et de gagné environ 1 cheval.
Si tu dois remonter la turbine alors autant rester avec un cylindre a air.
En plus, tu as l'œil sur la température d'eau et d'huile (mano) donc si ça chauffe tu le verra vite et tu pourra en tirer des conclusions sur ton expérience mécanique.
voila mon avis.
Bonne chance car si ça marche tu vas faire faire un grand pas en avant au future prepa...
A+

Date de publication : 09/02/2010 10:25
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
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Je te cache pas que je pense un peu comme toi letonns. D'autant plus que le cylindre n'a pas d'ailettes de refroidissement et qu'il me semble risqué de l'emmitoufler dans les caches . De plus sur les autres scooter a refroidissement liquide, la turbine de ventilation n'existe carrement pas et que cela ne doit pas sans raison ! De toute les manieres j'ai decidé de le demarrer sur un "banc" et je verrais si la t° de fonctionnement est correcte. Je sais qu'a charge celle ci devrait etre plus important donc je pourrais comparer. Je vous tiens informé

Date de publication : 09/02/2010 12:03
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Re: CYLINDRE A REFROIDISSEMENT LIQUIDE
RIHAI

Le point le PLUS CHAUD d'un moteur est la CULASSE

et tu n'as pas le refroidissement à eau dessus.

et je ne pense pas que par contact , la température de ton

cylindre refroidi à l'eau suffise pour ta culasse .

a toi de voir


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