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GICLEUR
#1
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bonjour ;j'aimerais changer mon gicleur;je doit sortir completement le carbu?et debrancher toutes les durites?il a y t'il des risque au niveaux du floteur;dois je faire un reglage apres?merci

Date de publication : 24/01/2010 21:19
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Re: GICLEUR
#2


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De St Aubin des Ormeaux
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Salut !
Oui, il faut sortir le carbu, le vider de l'essence qui reste dans la cuve.
Puis démonter la cuve (4 vis).
Et enfin accéder au gicleur.

Pas de risque particulier si tu prends soin du joint de la cuve.
Juste un peu de temps à passer, et, parfois, un changement de vis si tu as du mal à les dévisser !

Date de publication : 24/01/2010 23:14
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Re: GICLEUR
#3
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imposible de devisser la cuve si je force je foire la vis;donc j'ai remonter a l'origine (put..de vis)

Date de publication : 26/01/2010 14:22
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Re: GICLEUR
#4
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Oui, elles sont particulièrement coriaces.

Le cruci DOIT être à la bonne taille, et pas usé.

Quelques petits coups de marteau (petit, le marteau !), en déblocage (sur le manche du tournevis) le font bien aussi.

A +

Date de publication : 26/01/2010 16:33
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: GICLEUR
#5
cela m'est aussi arrivé sur 3 carbus

tu prends une pince multiprise de bonne qualitée et tu serres bien la vis avec la pince et tu dévisses


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Re: GICLEUR
#6


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Ouaip, ou avec une pince étau, ça va bien aussi.
Puis on remplace par des neuves, oeuf corse.

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Re: GICLEUR
#7

Le probleme de la pince étau est que les machoires sont

larges/épaisses .

une multiprise de bonne qualitée avec des becs pas trop épais
fait bien l'affaire mais en serrant bien la tete de vis

faut pas se louper et abimer la tete de vis sinon scier la tete de vis

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Re: GICLEUR
#8
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La perceuse et le foret de 4, ça le fait aussi, dans les cas désespérés.

A +

Date de publication : 27/01/2010 09:53
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Re: GICLEUR
#9
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perso quand j' avais changé mon gicleur j' ai ete aussi obligé de devisser ma cuve a la pince multiple, au tourne vis rien a faire.

bref je suis la pour parler de gicleur.
au tout debut que j' ai eu mon scooter (neuf), j' avais un trou a l' acceleration, j' ai retiré ma boite a air et mis un cornet et niquel plu de trou.

ayant changé de collecteur par un non cathalysé et décathalysé ma cartouche d' echappement j' ai changé mon gicleur (origine 105) par un 120.
je n' ai aucun trou, ni a l' acceleration ni en pointe, si ma couleur bougie est bonne est t' il quand meme possible que le fait d' avoir changé mon gicleur par un si gros ecart que les perfs soit moi bonne que si j' avais un gicleur plus petit. desolé pour cette question tordu.
en gros si le gicleur 120 est trop gros je dois avoir des trous a l' accel et/ou des perfs moins bonne?

c' est pour savoir si je descend en taille et/ou je regle mon carbu avec les vis de reglage.
je reprecise que je n' ai aucun trou a l' accel
merci les amis
A+

Date de publication : 03/10/2010 17:07
jonway 125 timax
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carbu keihin PE 28
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embrayage et cloche racing
ressort d' embrayage de 1500
ressort contre poussé de 1000
courroie gates
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Re: GICLEUR
#10
tout d'abord tu as dit que tu avais un trou à l'accélération avec la boite à air ,

et que ensuite tu as posé le cornet et plus de trou

étonnant car si trou à l'accéléraztion avec boite à air

cela est pire avec le cornet,

le cornet donne plus d'air que la boite à air

quand trou à accélération = en principe trop d'air (trop pauvre) c'est aiguille à regler en principe et aussi richesse du ralenti

Si ton gicleur principal est trop gros = trop riche
= ta bougie est trop noire et grasse, c'est ta bougie qui va te renseigner , tu roules à FOND 3 mn et tu coupes desuite le moteur et controle bougie, si blanche = trop pauvre
faut marron clair café au lait ,

le réglage de la richesse avec la vis c'est que pour le ralenti

la hauteur d'aiguille c'est pour la richesse de 1/4 à 3/4

le gicleur principal c'est pour richesse à fond ?

Faut tout lire ceci comme il faut et tu comprendras tout;

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=40490


nos CVK c'est le cas N°2 car la vis de richesse est vers la pipe du carbu et non pas vers l'arriere entrée d'air

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

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