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Re: Orifice refroidissement d'air traversant la culasse
#11
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elle sert a refroidir l'air qui s'engouffre la ou il y a la bougie, et l'air ressort par ce trou, c simple.

Date de publication : 05/12/2009 21:30
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Re: Orifice refroidissement d'air traversant la culasse
#12
AMARINA

tu as une fente ?

trop petit

il faut le trou

un petit coup et ça part

et t'aurras un trou

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Re: Orifice refroidissement d'air traversant la culasse
#13
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Oui pas de problème, un petit coup de dremel et c'est bon.

Par contre, excuse moi erick mais j'ai toujours pas compris a quoi sert ce fameux trou ?

Date de publication : 05/12/2009 21:48
Sans maitrise, la puissance n'est rien ^^
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Re: Orifice refroidissement d'air traversant la culasse
#14
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ton air de refroidissement est envoyer via la turbine du rotor, cet air monte par le conduit fait par les caches noir et circule autour du moteur, une partie de cet air passe par l'orifice ou ce trouve la bougie, mais pour refroidir, il faut que cet air ressorte quelque part, donc par le trou que tu doit agrandir si tu n'a qu'une fente et pas un trou.

Date de publication : 05/12/2009 21:56
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Re: Orifice refroidissement d'air traversant la culasse
#15
Si tu as la culasse dans la main et que tu souffles l'air ressort
en bas vers l'echappement

donc passage d-'air et refroidissement

ou pour evacuation d'eau ??

ou comme sur les moteurs pastille de sablage/démoulage

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Re: Orifice refroidissement d'air traversant la culasse
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Ok merci a toi erick ^^

Date de publication : 05/12/2009 22:27
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