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cdi racing
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bonjour,
mon moteur a fond tourne a 7000T/M
et j'entendai parlé qu'il fallait changer le CDI pour pouvoir monté au dessus de 7000T/M
j'ai donc acheté le cdi racing(bleu) chez nforto
et aucun changement alors y t-il autre chose a faire pour passer au dessus des 7000T/M
merci d'avance

Date de publication : 30/11/2009 13:03
125cc aquila jmstar cj12m
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vario naraku maxi speed115+ galet 11g gigleur 115 pot alu boosty amortos chrome boosty
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Re: cdi racing
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Ton alim scooter est bien en AC ?
Car je crois que jojojo à le mêmeque toi et il est en DC.

Le mieux c'est de comparer ton cdi d'origine avec le cdi bleu et si ton origine est plus grans c'est que tu es sûrement en DC.

Tiens regardes là.

Date de publication : 30/11/2009 13:11

Modifié par : nforto sur 02/03/2018 10:31:54
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Re: cdi racing
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bonjour,sparrowia non mon ancien CDIest de la meme taille voir photo si vous avez + d'info j'ecoute vos conseils

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jpg  nnn 001.jpg (315.89 KB)
4301_4b13d3bb313ec.jpg 1422X890 px

Date de publication : 30/11/2009 14:16
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Re: cdi racing
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Il est de la même taille que ton origine ?
Tu as combien de fil qui vont au cdi ?

Date de publication : 30/11/2009 14:37
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Re: cdi racing
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oui sparrowia il est de la meme taille et j'ai 6 fils

Date de publication : 30/11/2009 15:07
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Re: cdi racing
#6
Jojojo est en AC d'origine
c'est le cdi qu'il a fabriqué qui est en DC
il suffit de débrancher l'alimentation AC et d'alimenter en
12v DC et ça marche
sans oublier de faire couper cette alimentation par un contact quand le moteur stop
Le mien en dc est alimenté par le régulateur

Si c'etait pas le bon CDI il aurrait grillé quelque chose

CDI ou fusible

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Re: cdi racing
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merci barroudeur mais c'est quel fil a coupé peux tu me réexpliqué ou faire un petit schéma si sa ne te dérage pas car je ne voudrai pas faire de betise merci(si possible bien sur)

Date de publication : 30/11/2009 17:39
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Re: cdi racing
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si tu dépasse pas les 7000 tm, cherche pas, c ton vario qui limite.

mais 7000 tm, par experience, c pas mal deja, plus haut, tu va faire chauffer ton moteur beaucoup plus haut et je me suis aperçu que nos moteurs n'aiment pas trop les tres haut régime.

Date de publication : 30/11/2009 17:46
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Re: cdi racing
#9
Pour MANO

Si tona tourné avec ton cdi bleu

c'est donc que tu es en AC , garde le .


Il n'y a pas de fil à couper .

Moteur chaud ,sur béquille ,accelère à fond quelques secondes

tu verras à combien monte ton compte tour et ça te dira à
combien tu peux monter approximativement quand tu aurras réglé ton probleme .

Le mien au démarage monte à 7500 façile

ensuite 8000 et grande descente 8500 facile

Qu'as tu comme vario , origine ?




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Re: cdi racing
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Salut.
Tout à fait d'accord avec les potes, concernant le CDI et le vario.
Par contre, si tu veux prendre des tours, mets des galets plus légers.
Tu vas grimper aux arbres !

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IMPORTATEUR YIYINGSCOOTERDEPOT.FR[/i]
et les pièces sont là : La boutique de Scooterdepot.fr
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