Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3) 4 »


Re: E 11 ZOU 01
#21
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60321
Déconnecté
ah par contre pour les quads qu'il vient de recevoir, la douane a bloqué la commande en exigent des docs francaise sur chaque quad, mais pour les pieces, que dalle, il a recu de magnifique carbu koso en pluesieurs tailles et il y a bien une notice de regalges comme prevu avec, mais tt en chinois bien sur, c meme livré avec trois jeux de gicleurs de ralentie et principaux, mais pas de notice en french.

Date de publication : 22/04/2009 21:30
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: E 11 ZOU 01
#22
ça c'est de la bonne nouvelle que la douane ai tout bloqué car pas de docs , ça fait avancer les choses , et ben je vais bience soir

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: E 11 ZOU 01
#23
T'as vu sur le site de K.S.P.Q il y a un pot inox pour quad de 200 à 500 cm3 , c'est exactemen la meme longueur ,diametre et branchement au collecteur(meme fournisseur) il est noté peu bruyant , il doit surement s'adapter sur le collecteur de l'autre ,
à vérifier et bizarre le tient gy6 = 150 euros
celui du quad = 120 euros
et c'est les memes à part le collecteur

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: E 11 ZOU 01
#24
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60321
Déconnecté
ouai ben le pot que j'ai tester c pas une reussite, soit les cotes du collecteur sont fausse ou de 50cc, mais ca va pas bien du tout, coude pas en place, tube trop court a l'arriere, le silencieux fait trop de bruit, pas bon pour les tuniques bleus, et le pire de tout, la cerise sur le mc do, il me fait des flammes d'un metre de long a la déceleration, il me l'avait dit mais j'y croyais pas, je lui est donné toutes ces infos par mail pour voir avec son fournisseurs.

je voulais faire une video,mais plus de batterie sur mon apn

Date de publication : 22/04/2009 23:04
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: E 11 ZOU 01
#25
T'as lu ce que j'ai ecrit juste avant , le pot du quad idem en mesure au tien et moins chere, Il a un fournisseur de merde et tu crois qu'avec ce que tu lui dit du pot il va l'enlever de son site et plus en vendre?
voila un bon test pour voir s'il est serieux
Nico lui je pense qu'il les vendrait pas

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: E 11 ZOU 01
#26


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35611
Déconnecté
si le pot fait des flemmes, soit il y a de la matière inflammable dedans soit tu es trop riche ou ton pointeau de carbu ne descend pas complètement dans le gicleur

Date de publication : 23/04/2009 07:39
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: E 11 ZOU 01
#27
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97486
Déconnecté
si il me paye je lui en fais moi des docs en francais
mais personne ne veut jamais payer dans le monde duchinois
ni les clients , ni les vendeurs , ni les acheteurs....
tststst

ils me font rire la douane

Date de publication : 23/04/2009 20:58
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: E 11 ZOU 01
#28


Cacher les informations utilisateur
Joint:
03/02/2009 20:50
Dernière connexion:
28/04/2010 18:20
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 428
Niveau : 19; EXP : 22
HP : 0 / 455
MP : 142 / 20284
Déconnecté
lu a tous moi je n ai pas le plaisir de connaitre ks passion mais je trouve qu il a au moins le merite de faire rentrer des pieces tuning et de surcroit de les mettre en test gracieusement a la dispo des membres du forum!
c est un bel effort de sa part et une preuve d honnetete...a mon humble avis :)
un dernier petit truc mici a erick pour la sincerite de ses tests et pour les inombrables services rendus a la nation hihi

PS:NICO est apprecie de tous ses competences ne sont pas a mettre en doute neanmoins ce serai sympa de ne pas allumer systematiquement les pros qui rejoignent amicalement le forum,le soleil brille pour tout le monde
proverbe chaolynois

Date de publication : 23/04/2009 21:47
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: E 11 ZOU 01
#29
Salut founack je suis d'accord avec toi sur tout ça ,mais ce pot
de K S P Q pour gy6 ça fait plusieurs MOIS qu'il est en vente sur son site , donc un peu tard pour les essais et tant pis pour ceux qui l'ont déja acheté , je voulais lui acheter, mais il n'a pas l'achat en ligne ,je devais lui tel et j'ai toujours reporté , bon c'etait peut etre une chance pour moi car s'il est vraiment bruyant et crache des flammes c'est un peu trop pour moi . Tu sais je me suis fait enflé 3 fois sur des pieces (pas chez lui) et une fois pour mon3 mois d'attente ,toujours pas chez lui) , pas de doc ,aucune piece de carrosserie possible nulle part (modele spéciale)
donc au moindre accident = poubelle . etc..
Donc si j'etais au gouvernement ce serait ma priorité absolue de tout changer à ce niveau .Tu faits surement parti des bons,mais les mauvais et c'est surement eux qui en vendent le plus je les supporte pas . A+

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: E 11 ZOU 01
#30
Attention je dis pas que c'est un mauvais , d'ailleurs on c'est parlé par e-mail je voulais des caracteristiques technique sur son kit stator il m'a répondu qu'il etait désolé mais son fournisseur n'en n'avait point,et que ce materiel etait en test.
MAIS C'EST EN VENTE QUAND MEME
Alors que BOOSTYCOM fait d'abord les essais et vend aprés
voila la difference et ce qui est pas bon en cours de route il le jette (courroies,amortisseurs à gaz etc...)
A+ fournack

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/