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quelques cdi standards
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et le commentaire qui va avec, traduit du chinois

(Original, multi-carte) à partir de l'angle dans le mode de fonctionnement de la clef de conception et d'élaboration de logiciels (et sur le principe de la super-point)
Seul signal de vitesse pour le fonctionnement de l'allumage électronique peut être déclenché par un signal simple dans la forme d'onde (tension des signaux qui déclenchent la taille) et la fréquence du signal de déclenchement (qui est, la vitesse de la vitesse) à l'angle en deux types.

Kok a dit la première vague en l'allumage électronique, qui constituent un simple, voir ci-dessous. Son également un certain nombre dans le coin par les différentes vitesses de déclenchement de la bobine d'induction sur la taille de la tension d'entrer angle, qui est semblable à une onde sinusoïdale) à l'heure de tension rapide ralentir le taux d'augmentation, cette fois dans l'angle ou pas Tard dans l'angle à haute vitesse lorsque la tension a augmenté à un taux de la vitesse, de sorte que dans son angle (c'est à dire l'allumage) peut être basée sur la vitesse du changement dans une certaine gamme, dans une certaine mesure, de s'adapter aux exigences du moteur.

De cette manière, le circuit, en raison de son circuit trop simple, faible coût, si les éléments de la sélection (et les paramètres de qualité) rigoureux, la performance de ce que l'on sorte ou moyenne. Toutefois, en raison de son principe de contraintes, et la bobine de déclenchement, et d'autres paramètres pertinents (tels que l'aimant de la force de l'énergie magnétique, Boss écart, et au fil du temps ces machines serait un plus grand changement dans) la pertinence d'un grand, grand pauvres Pour donner pleinement à la performance du moteur. Au cours des dernières années, en raison de la performance des composants électroniques et une baisse des prix, qui ont pour l'essentiel ne disposent pas d'un circuit. Toutefois, le coût de l'intérieur Wang idées, cette structure de l'inflammation est encore un grand nombre de production et de l'application, aussi longtemps que vous ne payez pas attention, vous avez à acheter ou à remplacer l'automobile, mai ce sera le système d'allumage! Utiliser des mots simples, par exemple un mauvais allumage moteur peut pénétrer dans le moteur, le moyen moteur dans le moteur de pauvres, un bon moteur dans le milieu du moteur, lautilisée avec prudence être utilisé avec prudence amis! Si vous lisez cette note, ce n'est encore que le système d'allumage, je suis désolé de ne pas seulement votre voiture, il ya des points essentiels aujourd'hui, je suis désolé que tant de personnages! Ha ha!



Ensuite, la fréquence du signal de déclenchement (qui est, la vitesse de la vitesse) à l'angle dans les types d'inflammation peut être décomposé en numérique et analogique de circuits (MCU) circuit, qui est d'obtenir la vitesse du moteur (fréquence) pour la taille de la Angle à la base, la structure plus complexe, avec une précision élevée, plus polyvalent, avec la bobine de déclenchement, et d'autres paramètres pertinents (tels que l'énergie magnétique de la forte et faible aimant, l'ampleur de l'écart Boss) associés à la petite, bien structuré, circuit peut répondre à la de base Les prescriptions générales du moteur, si ce type de circuit à l'heure actuelle le plus largement appliquées, un peu de conscience dans ce dépôt est de soutenir l'inflammation. Dans le cadre de ses puces de base sont maintenant populaires XX4213, XX2981, de circuits intégrés spécifiques, les amplificateurs opérationnels, tels que divers types de puce. Il est l'inégalité des performances de différents fabricants de réflexion des lignes directrices, le niveau de production de conception, de l'élément de sélection, de la stricte démarcation, le logiciel de niveau, et ainsi de suite, conduisant à la même circuit, leurs performances mai ont beaucoup de différence, Conscience de l'entrepôt de mai pour un certain match, et plus est utilisé comme dépôt pour dépensé. Cette Ju Vous avez beaucoup d'autres personnes à suivre, ont acheté un briquet, dans sa voiture, la performance est très en retard. Figure est produit par un circuit commun CDI DC, nominale automatiquement dans le coin.


Il s'agit de ma carte conçue pour produire une gamme complète d'informations sur les 2981 Selfs allumage, est caractérisée par le plus grand nombre de paramètres réglables: le tour-angle (à l'allumage par la consommation d'énergie), et le point de départ dans l'angle de la vitesse, et ainsi de suite, plus le Optocoupleur dispositifs, et ainsi de suite et ainsi de suite afin de réduire les interférences, les performances peuvent être bonnes pour déboguer, en particulier l'électricité, complètement brisé le inductive allumage de la grande puissance d'inertie de cette façon de penser.


Avec circuits analogiques de construire le circuit d'allumage, que les principes et les restrictions sur le circuit, qui constituent la courbe d'allumage est très simple, tout au plus, un couple de point d'inflexion, ce qui est loin de répondre aux exigences de la haute performance du moteur ou d'autres besoins particuliers (Telle que la nature ou la vitesse, etc.) Ceux-ci seront utilisés dans les soi-disant ordinateur (MCU) de la puce. Au cours des dernières années. Avec le prix de la puce unique accessible et à l'application de technologies parvenues à maturité, avec un certain nombre de hautes performances à puce unique-numérique d'allumage a eu lieu l'un après l'autre, (il peut être dit que seulement une seule puce utilisée dans la commande d'allumage, allumage numérique peut être nominal, Ceux qui ont des circuits analogiques et numériques XX nominale fabricants de dispositifs d'allumage, son PS!) De sa plus grande caractéristique est libre de commander un angle différent dans les exigences de la (forme) de la courbe d'allumage peut être facilement rejoint les autres nouvelles fonctionnalités. On peut dire que ces faits Chine unique technologie de la puce dans la commande d'allumage sur l'application de la Chine fait-moteur technologie a apporté une nouvelle situation. Figure unique est une puce-section avec l'allumage, il est dommage que la courbe d'allumage est à seulement trois ligne brisée.


Ha ha, pour ne pas dire la clé. Single-puce utilisée dans la commande d'allumage, comme les puces utilisées dans la capacité des différentes fonctions, ou en raison de son logiciel de base d'un autre établissement, ou des circuits périphériques, tels que les différentes fonctions, telles que la performance est très différent de l'! Si le seul au-dessus de la puce d'allumage, l'analogique avec des fonctions plus légère (mais le bien général de la lot). Conçu pour mieux l'allumage, la courbe d'allumage sur la base des besoins réels de l'ensemble moteur et arbitraire, une meilleure conception, ce qui donnera aux utilisateurs la liberté de changer les besoins réels des courbes d'allumage d'être comme une sorte de moteur (locomotive Moving) la performance.

Single-chip clé dans la préparation du niveau logiciel. Les puces sont différents, dans une certaine mesure, également limité la mise en place du logiciel. Cette très technique, ne veulent pas dire. Cheyou beaucoup de commentaires dans un certain nombre de mono-puce d'allumage, sous réserve de certaines idées, comme en utilisant le nombre de points pour des choses ici, je voudrais discuter de la préparation de logiciels dans ce domaine: comme dans le mono-puce Machine à allumage par création de logiciels, l'inflammation de la courbe constituent la table principale et formule de calcul, ou les deux en même temps avec (lautilisée plus rarement sur une moto, un peu compliquée.) Look-up table La France, est dans la programmation, à divisée en un certain nombre de vitesse au-dessus de la vitesse, conformément aux exigences de la courbe, correspondant à différents angles en, telles que la vitesse hauteur pour obtenir 100 à 800 - 12000RPM, il ya des points = ( 12000-800) ÷ 100 = 112 (000), s'il vous plaît noter que ces points ne constitue pas un tournant. Le trafic de véhicules, en raison de l'inertie, et ainsi de l'impact d'un tel usage de l'inflammation n'est pas un problème, n'a pas de sens de capteurs de vibrations et ainsi de suite, bien sûr, peut prendre peu de place, qui aura plus de points d'échantillonnage (ou formule d'interpolation Valeur, en raison de nombreuses raisons techniques, très peu enallumage de l'application.) Certaines opérations de moins de ressources à faible coût monopuce lent à l'allumage faire de cette approche de programmation, comme une Che Vous avez demandé sur les photos faites quelques jours de l'inflammation. Il ya, bien sûr, il ya eu pot de terre dans l'inflammation, dit que le nom n'est pas pratique.
(Aucune carte n'est pas pratique coller)

Une autre est l'allumage est l'usage de l'équation, qui est, chacun correspondant à la vitesse à chaque moment. On peut dire qu'il ne peut y avoir de nombreux échantillons, qui peuvent mettre en place un certain nombre de point d'inflexion à la nécessité d'une meilleure approximation de la courbe. Différents allumeur ne pas le dire, et le vol de la super-point et de tester mon système de gestion de moteur est l'expression d'une telle présentation du logiciel. Ce format requiert l'usage de ses puces et plus de ressources, forte de calcul de fonctions (microseconde d'un grand nombre de quasi-temps réel, informatique, et certains ont également les fonctions de communication avec le monde extérieur, etc.) Bien sûr, le principe de l'allumage ou l'élaboration de logiciels Beaucoup plus que ceux-ci, ou attendre plus tard le suivi, et d'autres experts. Fatigué, le repos. Il est faux, demandez à des amis hésiter à me corriger.
(Pas de carte, après la pâte, de modifier un tableau affiché à plusieurs reprises avant de venir, hein)

[Cette note de la Hong Zhu dans la dernière 0h59 à modifier 2007-12-22]

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Date de publication : 05/11/2008 00:18
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Re: quelques cdi standards
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le cdi de nforto qui est le plus performant correspond a une amélioration du plus beau disponible ici

Date de publication : 05/11/2008 00:19
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Re: quelques cdi standards
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malheureusement, aucune documentation sur les CDI et aucune courbe d'avance connue.
Même sur le mien réglable (et il l'est c'est vérifié) aucune doc .

Pour bien faire il faudrait l'associé à un débimètre afin de définir l'avance suiviant la charge, une vraie carthgraphie quoi.

En fin pour l'instant si on pouvait trouver la courbe d'avance suivant le régime ce serait déja pas mal.

Date de publication : 05/11/2008 08:35
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Re: quelques cdi standards
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ca j'ai
une avance a depression comme sur les vieille caisse ?
avec la capsule ?
motorola et d'autre font de super capteur pour ca
reste le reste de l'electronique

Date de publication : 06/11/2008 00:12
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Re: quelques cdi standards
#5
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ou as tu trouvé ce cdi avance reglable ( et quel resultats pour ton scoot?)
tresforto va tu en avoir?des reglables, je teeeste si jamais, lol

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jonway timax 125 mm3.(yy125t-19)
3200kms , cdi rac bleu,vario rac.galets 11grs,ressort ctrp 1000,aac9.gicleur115, vm: 82kmh gps !! ,
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Re: quelques cdi standards
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le cdi réglable est jaune, pas noté de meilleures perf que le bleu de Nforto pour l'instant.
Par contre lorsque je suis très pauvre en richesse le fait de diminuer l'avance enlève le cliquetis (donc ça marche).

Je pense que pour une bonne utilisation et un super réglage ça doit pouvoir le faire surtout avec culasse boostée (taux de compression majoré).

Chez GY6.de:

>> CDI régmable <<

Date de publication : 07/11/2008 10:31
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