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De la bougie d'origine...
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Salut,
Hier j'ai changé la bougie et le CDI d'origine de mon BT125-T2 (152 QMI). J'avais tout laissé laisser d'origine par sagesse en attendant 1500km... Déjà je sentais que lecommençait à avoir plus de pêche après 1200km. Mais là Le CDI racing m'en donne encore plus (merci gy6.fr).

Comme déjà dit plus haut, au passage, j'ai changé la bougie A7RTC d'origine par NGK CR7HSA, parce que partout je lisais que c'était de la daube... Je m'attendais à un état calamiteux de la bougie.
Et ben, je fus surpris parce que la bougie d'origine était en excellent état. Donc est-ce bien de la daube ou juste une action massive sur les forums des employé de NGK pour vendre ?
Parce que là... Je doute...

Par ailleurs, j'ai vu que la CR7HSA était plus courte d'un ou deux millimètres que l'A7RTC entre la partie étincelle et la butée du pas de vis (partie dans le moteur). Cela a-t-il une importance ?

Date de publication : 22/09/2008 09:27
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Re: De la bougie d'origine...
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Si beaucoup disent que la bougie d'origine c'est de la daube ,
C'est que beaucoup , comme moi d'ailleurs , on eu une bougie qui se perçait et donc tu te retrouve avec unqui démarre très bien mais qui roule a 40 Km/h max ...

Date de publication : 22/09/2008 10:39
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Re: De la bougie d'origine...
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Salut, idem pour moi, la bougie je croyais meme quelle était blanche!
Mais non c'était de la couleur comme neuve après 1000km...
Et ma vis de richesse est bien réglée, contrairement a bientot quand je vais changer mon gigleur par un de 115...
On véra bien, moi aussi j'ai mis une bougie "racing" + cdi bleu, le cdi ===> Top!

Date de publication : 22/09/2008 10:50
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Re: De la bougie d'origine...
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C'est quoi le cdi bleu ? J'ai reçu un noir de la part de gy6.fr...
Il n'y en avait qu'un sur le site...
Il donne quoi de mieux ou pire le bleu ?

Lpat ta bougie se perçait sur quelle partie ?

Date de publication : 22/09/2008 11:30
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Re: De la bougie d'origine...
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Perso j'ai recu un CDI bleu mais pas de changement majeur

Je trouvais même qu'il demarrait moins bien

Quand a ta question sur ma bougie

Cliquez pour afficher l

J'ai repris l'image sur ce Topic :

http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... php?topic_id=413&forum=57

Date de publication : 22/09/2008 11:39
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Re: De la bougie d'origine...
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De isère
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comme si NGK n'avait que ça à faire....
non soyons sérieux, tu as eu la chance de tomber sur les 10% de bougies fiables, je te félicite...

Date de publication : 22/09/2008 16:21
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
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