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Re : Par quoi commencer
#1
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C'est bien ce que je pensais pour le siège. C'est bien pratique!

J'ai essayé avec le cdi d'origine mais pas de changement.
En revanche, sur la béquille, le régime moteur monte bien a plus de 8000tr...

Peut être un soucis avec mon poids (105kg)...

Date de publication : 08/08/2015 17:48
Dénoncer Haut


Re : Par quoi commencer
#2
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Merci pour ta réponse.
Je vais essayer demain avec le cdi d'origine.
Il aurait peut être fallut que je fasse un essai à chaque changement de piece...

Date de publication : 06/08/2015 22:29
Dénoncer Haut


Re : Par quoi commencer
#3
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Je viens d'essayer différents reglage de galets, les origines, les 10,5 et les 13,5.

Les 10,5 sont trop léger, il monte tout de suite dans les tours et ne dépasse pas les 60km/h.
Ensuite les entre les origines et les 13,5 il n'y a pas beaucoup de différence.
Il peut être un peu plus haut dans les tours avec les 13,5 mais c'est tout

Date de publication : 06/08/2015 18:29
Dénoncer Haut


Re : Par quoi commencer
#4
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Bon, j'ai reçu l'embrayage ce matin et aussitôt, je l'ai monté.

Jai donc installé :
-cdi bleu
- courroie gates 842 20 30
- vario complet naraku
- embrayage racing
- gicleur de 115 ( javais un 110 d'origine, normal?)
- ressort de poussé de 1500
- ressort d'embrayage de 2000
- galets de 13,5

Je suis moyennement content du résultat.
En démarrage, jai énormément gagner et j'ose maintenant remonter les files au feux rouge.
J'atteins assez rapidement le 60/70 a 5800tr et ensuite j'ai reussi a aller jusqu'à 85 a 6400tr.

Est-ce normal qu'il ne monte pas plus haut dans les tours?

Concernant le vario, j'ai remarqué que la courroie ne monte pas vraiment jusqu'en haut, il reste environ 5mm, est-ce normal?

Demain j'essayerais de trouver une route assez longue pour voir s'il peut encore monter ou pas...


Date de publication : 05/08/2015 18:02
Dénoncer Haut


Re : Par quoi commencer
#5
Débutant
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J'ai donc passé commande hier midi de différentes pieces :
- clé a choc avec l'adaptateur allume cigare
- le vario avec joue fixe naraku
- ressort d'embrayage
- ressort de poussé
- galets
- cdi bleu
- courroie

Je dois dire que je suis épaté par cette clé a choc!
Remplacement du vario avec galets nickel.
Ensuite je suis passé à lembrayage et là, mauvaise surprise...
Une partie de l'embrayage part en morceau...
D'où les petits bout que j'avais trouvé....
J'ai quand même remplacer les ressorts embrayge et celui de poussé pour voir comment cela ce faisait car c'était une première pour moi...
Et réussi avec succès.

J'ai donc aussitôt commendé un embrayage racing qui devrait arriver demain matin...

Moi qui voulait essayé le scooter avec ces modifs, je ne pourrais que demain une fois l'embrayage changé.
Voici la photo de l'embrayage...

Date de publication : 04/08/2015 16:04
Dénoncer Haut


Re : Par quoi commencer
#6
Débutant
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Bon je reviens vers vous concernant le modèle de culasse.
Je viens de vérifier cette après midi et il s'agit d'une culasse de 60mm.
Je pense que je vais passer une commande de pieces ce soir pour monter tout ca dans la foulée...

Date de publication : 02/08/2015 17:19
Dénoncer Haut


Re : Bonjour à tous
#7
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Merci!

Eh oui, c'est un scooter pour les plus de 18 ans!!!

Date de publication : 28/07/2015 12:13
Dénoncer Haut


Re : Par quoi commencer
#8
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C'est un siège pour mettre les enfants?

Date de publication : 26/07/2015 17:48
Dénoncer Haut


Re : Par quoi commencer
#9
Débutant
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Oui c'est pour cela que je ne vais pas changer le vario complet mais prendre juste la joue fixe.
La courroie je pense que je vais quand même la changer car elle na presque pas tourné depuis 2008 donc je n'ai pas envie qu'elle casse en roulant...
Et ensuite je verrais bien ce que ça donne...

Date de publication : 23/07/2015 08:08
Dénoncer Haut


Re : Par quoi commencer
#10
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Bon eh bien il ne me reste plus qu'à passer commande!
Donc le remplacement du cdi par un racing et le vario par un racing ne m'apporterons rien c'est bien cela?

Date de publication : 21/07/2015 17:56
Dénoncer Haut



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