Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 »


Re: carbu cvk 30
#11
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
28/12/2010 08:40
Dernière connexion:
08/12/2017 08:18
De Chambéry
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1179
Niveau : 29; EXP : 97
HP : 0 / 724
MP : 393 / 14743
Déconnecté
Bonjour, Quifait

Normalement, quand on démonte la culasse, on change le joint.
Sur la photo, je pense qu'il s'agit d'une pompe de reprise qui injecte une petite quantité d'essence quand tu ouvres.
Option non obligatoire !

@+ BACH :hé hé:

Date de publication : 19/12/2012 08:32
Cliquez pour afficher l
VENDU !!!!!!!!!!
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: carbu cvk 30
#12
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
31/08/2011 10:24
Dernière connexion:
21/08 15:41
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 286
Niveau : 15; EXP : 82
HP : 0 / 370
MP : 95 / 6811
Déconnecté
salut bach,

Pour le joint, je me doutais bien... bon bah j'en commanderais un a Nico qd je prevois de faire la culasse.
Ah ok pour le carbu, j'ai vu que certains avaient cette fameuse pompe de reprise.

Merci.

Date de publication : 19/12/2012 09:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: carbu cvk 30
#13
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 18:43
Dernière connexion:
03/02/2016 23:04
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 187 / 939
MP : 745 / 21648
Déconnecté
salut,

non ce n'est pas la pompe de reprise
c'est une durite qui sert pour la valve ACV du cvk 30
le cvk 24 possède aussi la valve ACV, mais la tuyauterie est interne au carbu

pour le joint de culasse, je ne l'ai jamais changé
je me demande même comment on voit qu'il est mort car j'ai jamais vu de différence une fois re-monté

A+


Date de publication : 19/12/2012 23:12
Améliorer les perfs de son 125cc GY6 : Cliquez-ici

Cliquez pour afficher l
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: carbu cvk 30
#14
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/11/2011 20:54
Dernière connexion:
04/11 17:13
De guilherand-granges
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 141
Niveau : 10; EXP : 92
HP : 0 / 248
MP : 47 / 4384
Déconnecté
salut qui fait et bach

j'ai ce carbu sur mon gt...moi il n'y a rien de connecté la plus haute a un bout de tuyau courbé coupé a l'air libre pour le surplus d'essence et celle du bas est a l'air libre.le tous d'origine j'ai rien touché et ca marche tres bien...tu peut enlever ce tuyau il sert a rien.

Date de publication : 19/12/2012 23:20
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: carbu cvk 30
#15
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 18:43
Dernière connexion:
03/02/2016 23:04
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 187 / 939
MP : 745 / 21648
Déconnecté
j'ai le même carbu également,
le mien est configuré d'origine comme la photo de quifait
je maintiens que c'est le systeme de valve ACV

la tétine entourée en rouge doit être branchée sur la tétine à dépression de la pipe

cela sert à gérer les décélérations pour éviter les pétarades dans le pot

faire une recherche sur la valve ACV

A+

Joindre un fichier:



jpg  cvk30.jpg (352.11 KB)
4525_50d240fe4cb95.jpg 1024X764 px

Date de publication : 19/12/2012 23:32
Améliorer les perfs de son 125cc GY6 : Cliquez-ici

Cliquez pour afficher l
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: carbu cvk 30
#16
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
31/08/2011 10:24
Dernière connexion:
21/08 15:41
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 286
Niveau : 15; EXP : 82
HP : 0 / 370
MP : 95 / 6811
Déconnecté
salut a tous,

je vais laisser comme ca dans un premier temps et j'essaierais ensuite de l'enlever pour voir si il y a une difference ou pas.
Il faut deja que j'arrive a le faire fonctionner car la c loin d'etre le cas.

Merci pour vos aides

Date de publication : 20/12/2012 10:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


carbu cvk 30
#17
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 19:49
Dernière connexion:
10/05 14:33
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 164 / 824
MP : 536 / 16098
Déconnecté
salut
j ai eu deux jours sans reseaux
plus rien telephone et plus de net
c est mieux maintenant
a plus

Date de publication : 20/12/2012 13:29
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: carbu cvk 30
#18
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 04:04
Dernière connexion:
14/05 18:21
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13727 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 83
HP : 1062 / 1770
MP : 4575 / 64500
Déconnecté
Acv a mettre sur la dépression

Date de publication : 21/12/2012 21:11
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: carbu cvk 30
#19
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
31/08/2011 10:24
Dernière connexion:
21/08 15:41
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 286
Niveau : 15; EXP : 82
HP : 0 / 370
MP : 95 / 6811
Déconnecté
salut,
j'ai passé l'apres midi sur le carbu. le ralenti est a peu pres stable, et pas de trou dans la montee en regime. un probleme, le pot pete de temps en temps a la deceleration. par contre niveau gicleur, le mieux est en 105, étonnant sur un 30, au dessus lea des trous.
mais il y a qd meme moins de puissance qu'avec le 24. j'ai bien la pipe racing, j'ai également agrandi l'entretoise et le joint.
il manque l'admission de la culasse, est ce que c'est a cause de ca qu'avec ce carbu ca marche moins bien?

Date de publication : 22/12/2012 18:25
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


carbu cvk 30
#20
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2011 19:49
Dernière connexion:
10/05 14:33
De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 164 / 824
MP : 536 / 16098
Déconnecté
salut
essaye avec un gicleur de 115
essaye aussi a un tour et demi la visse de richesse ou de 1tour 1/4 a 2 tour 1/2
est ce que tu a relier la vanne acv a la durite a dépression
a plus

Date de publication : 23/12/2012 15:54
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project