Re : Problème démarrage électrique |
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Bonsoir, Illogical
Ta batterie, elle est chargée ? @+ BACH
Date de publication : 28/11/2015 16:55
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Re : A la recherche de la boite à fusible |
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Modérateur
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Bonjour, Cravers
En quatre mois tu n'as toujours pas trouvé ton fusible ? Sur le fil rouge, le petit, qui part de ta batterie il y a un petit boitier blanc qui contient le fusible. Si tu ne trouves pas, porte-le chez le mécano, t'es trop gland. @+ BACH
Date de publication : 28/11/2015 16:47
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Re : embrayage qui decroche à 6000trs |
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Modérateur
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Bonjour, Clannix
T'as dégraissé ta courroie à l'acétone ? Tu peux la mettre à la poubelle ! Elle est morte. @+ BACH moto
Date de publication : 17/09/2015 06:05
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Re : embrayage qui decroche à 6000trs |
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Modérateur
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Bonsoir, Clannix
Non, je déconne ! C'est, à priori, le symptôme que tu décris. Bon, alors, sérieusement ta courroie n'est pas grasse ? Quand tu as graissé le canon du variateur, t'en a pas mis côté courroie ? Essayes de la dégraisser au white spirit, pas d'acétone ça bouffe tout, et ne regraisses pas le canon du variateur. Dégraisses, en même temps les joues du variateur et de l'embrayage. @+ BACH
Date de publication : 15/09/2015 21:27
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Re : embrayage qui decroche à 6000trs |
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Modérateur
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Bonjour, Clannix
T'as bien graissé la courroie ? @+ BACH
Date de publication : 14/09/2015 14:39
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Re : Probleme direction |
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Bonjour, Quifait
État et pression des pneus ? Sinon vérifier l'état des roulements de roues, serrage des axes avant et arrière. @+ BACH
Date de publication : 02/09/2015 15:10
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Re : Dinkstreet ne demarre pas |
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Re, Popeye
Sur le relais qui fait "tac-tac" il y a deux grosses bornes. Prends un tourne-vis, métallique, et fais contact entre ces deux bornes. Si le démarreur tourne c'est que le relais est nické. Y'en a chez Boosty. Si il ne tourne pas, vérifies le câble de masse du moteur qui part de la batterie vers le cache-culbuteurs. Tiens-moi au courant. @+ BACH
Date de publication : 30/08/2015 17:33
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Re : Dinkstreet ne demarre pas |
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Bonjour, Popeye
Si il fait "tac-tac" c'est qu'il est vivant. C'est ta batterie qui est morte ! Essayes avec la batterie de ton auto pour confirmation. @+ BACH
Date de publication : 30/08/2015 12:29
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Re: tgb 101R 125 cm3 22500 km : moteur Cassé |
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Modérateur
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Bonjour, Arno
A l'époque, j'avais constaté que la hauteur de jupe du piston HC 155 était plus faible que le standard. Pour ton nouveau vilain brequin, prends un Naraku, c'est les meilleurs. Pour le joint de culasse, si tu remets ta culasse GS, mesures son diamètre de portée et mets le joint correspondant au diamètre. J'aurais une préférence pour le 58.5. Vérifies l'étanchéité des soupapes ! J'ai un vilebrequin d'origine qui traine dans mon garage............. Comme Boosty est en rupture de stock, envoies-moi ton adresse postale en MP, le père Noël va passer ! https://www.boostycom.fr/piston-et-vil ... -125cc-haute-qualite.html @+ BACH
Date de publication : 08/06/2015 11:17
Modifié par : Marbach sur 08/06/2015 12:12:35
Modifié par : nforto sur 22/02/2018 13:26:45 |
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