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Re: TEST Complet CDI
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ben maintenant il nous manque que le grand test
quel suspens !!!

Date de publication : 05/06/2008 04:22
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Re: TEST Complet CDI


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Alors le grand test, il avance

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Re: TEST Complet CDI
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il est trop occupé a faire de droles de montages...

Date de publication : 17/06/2008 20:38
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Re: TEST Complet CDI
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bonjour tout le monde . je suis impressionner par l entousiasme pour produire et tester des cdi . c plaisant a voir qui y a encore des pur testeur . car moi g unchinois dit JONWAY et c vraiment un veau et apparament c est le meme moteur . mai bon on a rien sans rien c sur.
http://www.feuvert.fr/actualites-et-g ... cooters-roadsign_266.html

aller voir sa ca vaut le coup d oeil avec une grosse enseigne qui vent du chinois lol
en tout cas bonne chance et ah bientot

Date de publication : 23/06/2008 14:35
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Re: TEST Complet CDI
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premier réglages des soupapes à 2000 kms, je suis perplexe

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A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
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Re: TEST Complet CDI
en vrai ma vitesse de pointe est de 75 km/h .. .. .

bref tout va mal . fuite d'huile qui sort par la cloche du dynamo , ensuite , je crois que la pompe a huile est ko car j'ai un roulement de l'arbre a came qui couine ......... 3600 km : ca fait un peu juste pour casser la pompe a huile ou son joint . apres 75 km /h le scooter s'engorge .........

donc c la daube .

je vais démonter pour voir , meme si je sais deja . si c le cas , je répare pas et je passe direct sur un Yamaha X-MAX .

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Re: TEST Complet CDI


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moi, perso, il y en a un qui me branche pas mal, c'est le x-motion de chez TGB, 1000 euros moins cher qu'un x-max ,un peu moins puissant, mais une belle machine originale bien finie et trés bien équipée:
TGB X-MOTION

Date de publication : 08/07/2008 02:06
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Re: TEST Complet CDI


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salut moi j'ai achetez un cdi racing naraku pour mon kymco agility 125cc d'origine.
resultat moins 8kmh en vitesse de pointe et des raté a bas regime.(et 80 euro perdu).
alors pas la peine de l'essayer lol.

Date de publication : 09/07/2008 23:24
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Re: TEST Complet CDI
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Ouai...
Le mieux est de rien toucher, ca rame, ca rame...
Moi une pointe en descente, 85... Olala ma pauvre tzr, si j'aurais su, je ne t'aurais pas vendu!
Ma mob d'avant roulait plus vite!
En ville c'est bien, mais autoroute, tu te fais défoncer...Et un vehicule lent c'est très dangereux!
Je sais de quoi je parle, je travail sur autoroute...

Date de publication : 12/07/2008 00:10
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Re: TEST Complet CDI
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Avant de changer l'arbre a cames, j'ai fait le test CDI racing et origine.

Donc scooter GY6 tout d'origine sauf la bougie. 1200 kms rodage fini.

Avec le CDI racing, il fait un peu plus de bruit, il tient mieux le ralenti, il a plus de peche a moyen regime (dans les montees).
Quand on accelere a fond, on a l'impression que seul le bruit change, il se comporte mieux un petit quart de tour de poignee avant complete acceleration.

Avec le CDI d'origine il a un comportement moins "rugueux" et on peut accelerer a fond sans avoir cette impression.
Il semble moins limite en tour, mais c'est simplement une impression.

La vitesse de pointe est la meme sur mon parcours (70 kms / h).

Je pense que le CDI racing est mieux parce qu'il apporte un peu plus de peche dans les montees.

Si j'habitais en morne plaine je choisirais plutot l'origine car le comportement duest plus souple et plus plaisant.

Avec la came A10 j'ai laisse le CDI racing. Je n'ai pas compare les deux suffisemments pour voir une vraie difference a part pour le ralenti qui tient mieux avec le racing.

Date de publication : 13/07/2008 13:49
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