Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 4 5 »


Re: Gain lamentable !!!
#11
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67845
Déconnecté
Oui oui, j'ai fait un rôdage de 8 km.
Roh, le vilain !!


Bon sur béquille centrale, je n'arrive pas à 8000 trs.

Donc je change le cdi, et là, miracle, je dépasse légèrement 9000 trs. (le cdi s'est bridé tout seul, une panne à la con ce truc !!!)

Plus haut, on sent que c'est la carburation qui devient insuffisante. Je pense que ça ira mieux avec le carbu flatside et la pipe racing pour les hauts régimes.

0 suivre, je vais déjà affiner ma config actuelle niveau transmission.

Bon je vous tiens au jus en live !!!

ps: la céramique c'est du pipo, c'est une couche qui recouvre l'extérieur du cylindre, donc rien au niveau de ce qui est en friction.


Date de publication : 03/03/2009 08:50
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Gain lamentable !!!
#12


Cacher les informations utilisateur
Joint:
03/02/2009 20:50
Dernière connexion:
28/04/2010 18:20
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 428
Niveau : 19; EXP : 22
HP : 0 / 455
MP : 142 / 20269
Déconnecté
lu nico
a quand les rotors internes pour nos scoots?
j en veux moi :)

Date de publication : 03/03/2009 08:55
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Gain lamentable !!!
#13


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35587
Déconnecté
Dis voir Nicolas !!!
Ton site à drôlement évolué.
Bravo pour toutes ces nouvelles pièces.

Presque plus besoin d'aller ailleurs!!!

Ha si tu pouvais avoir un rapport long en rapport 2,8 environs mois je te le prendrais

en tout cas bravo

Date de publication : 03/03/2009 09:38
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Gain lamentable !!!
#14


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35587
Déconnecté
pour la céramique extérieure, je ne vois pas à quoi cela sert car en plus une des qualités de la céramique:
- c'est que un isolant thermique
donc moins d'évacuation des calorie, donc ton moteur chauffera plus !! et sera plus sujet à détonnation.

Bizzare tout ça, tu n,'aurais pas des photos

Date de publication : 03/03/2009 09:44
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Gain lamentable !!!
#15
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67845
Déconnecté
Ben j'en prendrais !

je viens de remarquer autre chose, grâce à un tuyau de dépression transparent, j'ai de l'essence qui se fait aspirer direct dans la pipe, c'est léger, mais il y en a quand même. (et du coup, ça explique mes explosions intermittentes avec l'ancien carbu).

Du coup je suis un peu trop riche.

Je vais changer le robinet.

Puis montage du ressort 2500 rpm, faut que j'en ai le coeur net.

Merci pour le site, il doit me rester environ encore une 50aine de pièces à y mettre.

Pour les rapport un peu spécifique comme tu demandes, je me suis renseigné, il faudrait que j'en commande 500 !



C'est clair, qu'à ce tarif, je laisse tomber...



Au fait, il faut que j'aarive à combien de rpm, pour que la A14 se déchaine ???


Date de publication : 03/03/2009 10:50
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Gain lamentable !!!
#16


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35587
Déconnecté
Suivant ta config et d'après mes souvenir la puissance max est dans les 7700 à 8000 trs dès que tu change de came et gros carbu. (voir fichiers Excel de 2T4TSYM).

Il faut noter que de base en 125cc nous avons le Pmax à environs 6500 Trs...

au dela de 8000/8300 trs cela ne te donneras plus à grand chose (sauf si ta transmission ne permet pas une démultipication dadaptée à ta vitesse finale souhaitée ).

donc il et faudrais atteindre ta vitesse de pointe dans ces régime là pour que le rendement soit meilleurs et moin de perte de vitesse dans les côtes.

A mon sens il et faufrais un rapport long pour tenir cela mais pô facile de trouver le bon compromis.

Si tu as un piston haute compression cela élève aussi le régime de Pmax (même si au même régime tu as déja plus qu'avant).

Si ton échappement est libéré c'est un peu pareil cela de donnes un peu plus de puissance en haut, au détriment du couple à bas et moyen régime.

C'est pour cela que je cherche rapport long en 2,8...

Date de publication : 03/03/2009 11:16
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Gain lamentable !!!
#17


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35587
Déconnecté
Au fait je me suis fait (en descente) une petite pointe au dela de 120Kmh (compteur méga bloqué à fond).

En ligne droite ça va, mais dès que tu aborde un virage (très large) et bien letangue !!! on sent que le chassis est mou et pas du tout adapté à ces vitesses...

ça fait même peur
j'ai pas osé toucher au frein tellement ça commençais à guidoner....

je me suis dit si une soudure pette je suis mort...

je vais peut être mettre des ammortos arrière plus court pour avoir une meilleure assise non ??

Date de publication : 03/03/2009 11:21
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Gain lamentable !!!
#18


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35587
Déconnecté
Le rapport 2,8 à la place du 3, ils devraient tous être monté comme ça d'origine nos!!!

comment ça j'insiste ...
mais non...mais....non mais...non....

Bon vue que je ne puis plus m'exprimer librement...
je part comme un prince.... comme un seigneur

le seigneur des pignons... (ça pourrait faire un film ça..)

Date de publication : 03/03/2009 11:27
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Gain lamentable !!!
#19
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
16/09/2007 22:08
Dernière connexion:
08/07/2018 10:14
De Loire
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 342
Niveau : 17; EXP : 27
HP : 0 / 406
MP : 114 / 19747
Déconnecté
Moi je l'ai fait. Ammortos court à l'arrière et j'ai baissé aussi la fourche.

Joindre un fichier:



jpg  Modif Manubrio.JPG (534.86 KB)
1057_49ad18d829375.jpg 1600X1200 px

Date de publication : 03/03/2009 11:47
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9
Carbu Dell'orto 28
CDI Bleu
Vario 115 by Savor
Galets 3*8,7 + 3*11
Cornet GY6.fr
Compte tour Maison
Temp Huile digital
Collecteur d'échap By Savor
Oil Cooler By Savor
Culasse grosses soupapes 57,4mm
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Gain lamentable !!!
#20


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35587
Déconnecté
Ton chassis ressemble au mien, pour les ammortos tu as mis des plus courts, quelle taille ??

et pour la fourche tu as fait comment ??

la béquille centrale tu l'a retirée car elle touchait ensuite dans les virages ??

et la stabilité tu as noté quoi ??

Date de publication : 03/03/2009 12:09
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/