Je vends mon scoot |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Le temps est arrivé de me séparer de mon Lingben.
Il y a énormément de photo sur ce forum de mon scoot. Prix? 500€ avec nombreuse pièces.
Date de publication : 24/06/2016 23:04
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Nouveau tableau de bord |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Voici ma nouvelle fabrication.
Joindre un fichier: 20160605_195838.jpg (143.64 KB)
Date de publication : 05/06/2016 22:01
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Problème carburation resolu |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
J'ai un 155 normal pas HC. Oui ca passe bien.
Date de publication : 23/10/2010 12:44
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Problème carburation resolu |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Salut à tous
Si vous avez suivi mon changement de cylindré ( 125>155) vous savez que après ca mon mélange était trop riche, même avec un gicleur de 115 au lieu d'un 122. Après avoir mis le nouveau kit j'ai voulu aussi simplifier le raccord entre le filtre (cornet chez fy6.fr ) et le carburateur. Avant j'avais un coude de 180° + un 90° plus une rallonge pour finir derrière le réservoir. J'ai voulu enlever tous les coudes pour mettre le filtre derrière le carbu. Je pense que en roulant il y a une dépression a cette endroit car plus je roulais vite plus j'étais obligé de fermer le gas pour que le moteur tourne normalement. J'ai remis la vieille configuration et la lemarche nikel.
Date de publication : 23/10/2010 12:06
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: refroidisseur d'huile gy6 branché sur filetage filtre à huile |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Citation :
Avec un truc comme ça sur monje m'areterai tous les 100 m pour voir si ça pisse pas l'huile de partout , La t'a raison. Je m'arrête quelque fois pour controller car j'ai abimé un piston a cause d'une durite qui était sortie. J'ai réparé le prb et depuis plus de prb (Jusqu'à la prochaine fois!). Citation : quand je vois C'est pas beau mais c'est un super filtre a huile! Beaucoup mieux que le système original. eheh Citation : ces fils de fer de grillage La t'a complètement raison. c'était provisoire, mais je ne l'ai jamais fait comme il faut. Citation : ces clips qui servent de collier Pas compris!!! Citation : ces durites Ces durite sont en silicone et je trouve qui sont mieux que celle en caoutchouc car elle sont plus souples.
Date de publication : 24/09/2010 07:25
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: refroidisseur d'huile gy6 branché sur filetage filtre à huile |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Pourquoi l'acheter?
Pour faire mon oil cooler j'ai dépensé 20€. mon huile ne dépasse pas les 120° (sans le ventilo en route).
Date de publication : 23/09/2010 22:12
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Apres 300km avec un 155 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Salut Overlo.
Même si je ne participe pas beaucoup, je suive toujours le forum. Je ne pas beaucoup de temps pour m'occuper de mon scoot. hélas! Je dois avoir un gicleur 110 quelque part, si je le trouve je vais essayer.
Date de publication : 14/09/2010 21:25
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Re: Apres 300km avec un 155 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Salut
aujourd'hui j'ai remis le gicleur d'origine (115), J'avais mis un 122 que avec le piston 125 HC allait très bien. Ça va un peux mieux. 95Km/h contre les 100km/h avec L'HC. Non, je ne monte pas plus haut dans les tours même plus bas. Dans les côte par contre il est plus rapide on sent qu'il a plus de puissance.
Date de publication : 14/09/2010 10:35
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|
Apres 300km avec un 155 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
|
Salut à tous
J'ai un kit 155 + culasse grosses soupapes. Âpres 300km j'ai essayé une pointe. Vitesse max 80km/h. J'ai senti que la carburation était complètement grasse. Pourtant je n'ai rien changé dans la carburation quand j'ai monté le kit. C'est normal docteurs?
Date de publication : 13/09/2010 22:24
|
|||
Lingben LB125-13 Noir et Gris.
Cames A9 Carbu Dell'orto 28 CDI Bleu Vario 115 by Savor Galets 3*8,7 + 3*11 Cornet GY6.fr Compte tour Maison Temp Huile digital Collecteur d'échap By Savor Oil Cooler By Savor Culasse grosses soupapes 57,4mm |
||||
|