Connexion
Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !
Menu Principal
Boutique
WWW.GY6.FR
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 (3)


Re: ** Présentation Scooter GT **
#21
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
31/01/2011 20:33
Dernière connexion:
25/04/2011 02:57
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 27
Niveau : 3; EXP : 93
HP : 0 / 73
MP : 9 / 1316
Déconnecté
Super sujet , le nexus et le derbi gp me font de l'oeil ! surtout le nexus :)

Date de publication : 21/02/2011 00:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: ** Présentation Scooter GT **
#22
Débutant
Débutant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
13/08/2011 15:30
Dernière connexion:
22/04/2016 00:28
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 8
Niveau : 1; EXP : 73
HP : 0 / 18
MP : 2 / 301
Déconnecté
Scooter chinois 3 roues Razor : l'anti-MP3 low-cost

Cliquez pour afficher l


L'industrie 2-roues chinoise s'attaque au Piaggio MP3 LT avec un premier scooter GT 3-roues déjà entré en phase de production.
Au lieu de copier purement et simplement le système de direction du groupe italien, les commanditaires du Razor ont opté pour unavant qui semble directement inspiré par les quads. Mais à la différence des 4-roues de loisir, il permet ici d'incliner le scooter dans les virages mais moins que les MP3 ou le Quadro 3D.

En effet, cette fonction semble être limitée par le débattement des amortisseurs. Le tenue de cap en courbe et sur revêtement dégradé reste également sujette à caution.

L'habillage et le moteur sont directement empruntés à l'un des nombreux clones du Yamaha Majesty 250 de la fin des années 90. Donné pour 150 kg à sec (!), les performances devraient toutefois rester modestes puisque le monocylindre 150 cm3 refroidi par air ne développe que 8 ch à 7 500 tr/min. Un technologie basique qui permet de contenir le tarif sous la barre des 2 000 €. Enfin, théoriquement...

Premièrement, l'absence de pédale permettant un freinage couplé n'autorise pas son homologation en catégorie 3-roues. Deuxièmement, il n'est homologué que pour les Etats-Unis. Quoi qu'il en soit, le simple fait qu'il existe et les progrès rapides des meilleurs constructeurs chinois en matière de motorisation laisse à penser qu'ils pourraient faire évoluer le Razor pour s'attaquer concrètement aux marchés européens.


source - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automob ... 3-low-cost/#ixzz1VAjzUxLb

Date de publication : 16/08/2011 09:29
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Powered by XOOPS © 2001-2014 The XOOPS Project