Re: achat de kit avec ou sans sls? |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
|
OK merci pour les conseils :)
Date de publication : 10/05/2013 15:40
|
|||
|
Re: achat de kit avec ou sans sls? |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
|
OK vu, merci youpla, donc la je hésite entre du 5w40 et du 10w50... tu en pense quoi?
Date de publication : 09/05/2013 15:29
|
|||
|
Re: achat de kit avec ou sans sls? |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
|
ok merci pour les réponses et dessolé pour le retard a répondre mais je ne reçois pas les notifications et je n'arrive pas a ouvrir mes messages ici... bref, bon, je sais que c'est pas tres bien vu de aller voir chez la concurrence mais je suis en galère de tunes en ce moment et il me faut quelque chosse de plus fiable la par ce que mon scooter est a l'arret suite a un serrage et je dois faire 160km avec tout les weekend... donc finalement jais pris un kit gyspeed de 50mm (82cc) avec culasse
https://www.boostycom.fr/moteur/1595-kit-82cc-complet-gyspeed.html maintenant j'aimerais profiter de ce post pour poser une toute autre question :p en faisant des recherches jais vu de l'huile 0w40, et méme du 0w30 et du 0w20 je me demande si cela ferais du bien au piston pour le rodage un indice plus bas, du 0w40 par example...?
Date de publication : 08/05/2013 16:17
Modifié par : nforto sur 22/12/2024 14:49:02
|
|||
|
achat de kit avec ou sans sls? |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
|
salut, je prévois le achat de un kit et je ne sais pas si choisir une coulasse avec sls ou sans...
si jais bien compris c'est un système de recyclage des gaz, ce qui dois pas être terrible pour le mélange, donc si je prends un kit sans ça se sentiras sur la route? et la manip pour enlever ce système est compliquer ou pas...? il y a d'autres pièces a remplacer...? merci Edit: j'aurais bien poster la question sur le forum dédié au 50 mais depuis quelque temps il decone completement, un jour tout est bloquer, le jour d’après les messages son supprimés ou les réponses ne apparaisent pas, etc... donc je me rabat ici, voila :p
Date de publication : 06/05/2013 21:13
Modifié par : Manito sur 06/05/2013 21:35:37
Modifié par : nforto sur 22/12/2024 14:43:28 |
|||
|
APRILIA SR MAX 300 IE |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
|
Date de publication : 29/08/2011 11:47
|
|||
|
Re: ** Présentation Scooter GT ** |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
|
Scooter chinois 3 roues Razor : l'anti-MP3 low-cost
L'industrie 2-roues chinoise s'attaque au Piaggio MP3 LT avec un premier scooter GT 3-roues déjà entré en phase de production. Au lieu de copier purement et simplement le système de direction du groupe italien, les commanditaires du Razor ont opté pour unavant qui semble directement inspiré par les quads. Mais à la différence des 4-roues de loisir, il permet ici d'incliner le scooter dans les virages mais moins que les MP3 ou le Quadro 3D. En effet, cette fonction semble être limitée par le débattement des amortisseurs. Le tenue de cap en courbe et sur revêtement dégradé reste également sujette à caution. L'habillage et le moteur sont directement empruntés à l'un des nombreux clones du Yamaha Majesty 250 de la fin des années 90. Donné pour 150 kg à sec (!), les performances devraient toutefois rester modestes puisque le monocylindre 150 cm3 refroidi par air ne développe que 8 ch à 7 500 tr/min. Un technologie basique qui permet de contenir le tarif sous la barre des 2 000 €. Enfin, théoriquement... Premièrement, l'absence de pédale permettant un freinage couplé n'autorise pas son homologation en catégorie 3-roues. Deuxièmement, il n'est homologué que pour les Etats-Unis. Quoi qu'il en soit, le simple fait qu'il existe et les progrès rapides des meilleurs constructeurs chinois en matière de motorisation laisse à penser qu'ils pourraient faire évoluer le Razor pour s'attaquer concrètement aux marchés européens. source - Turbo.fr http://www.turbo.fr/actualite-automob ... 3-low-cost/#ixzz1VAjzUxLb
Date de publication : 16/08/2011 07:29
|
|||
|
salut tout le monde :) |
||||
---|---|---|---|---|
Débutant
|
salut a tous,
je m’appelle Manu, je suis espagnol mais j'habite en France. il y a 3 mois jais acheter a un pote un scooter chinois 50, et et je suis tomber par hasard sur ce forum suite a une panne d'allumage, ça fais déjà quelques mois, jais réparer la panne et depuis je suis tomber amoureux des scooters 4 temps: 1. consomme moins que un 2 temps (essence et huile) 2. moins de bruit que un 2 temps 3. moins de pollution que un 2 temps bref, je pense bientôt m'en acheter un plus gros, j'aimerais un 125 mais il faudrait que je passe d’abord le permis, en attendant je reste en 50, mais je lis et relis les sujets de ce forum (que je trouve passionnant) avec beaucoup d’intérêt :) merci beaucoup a tous ;)
Date de publication : 15/08/2011 13:18
|
|||
|