Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 2 3 (4)


Re: parrainage trade64 (si vous achetez bientot chez trade64 dites le nous avant!)
#31
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
07/03/2007 13:27
Dernière connexion:
03/08/2010 12:13
De sud-ouest. LANDES....ADISHATZ
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 102
Niveau : 9; EXP : 10
HP : 0 / 202
MP : 34 / 10084
Déconnecté
WAZAH!!!sans forcer la chose , je suis toujours a l'ecoute pour parrainner.si c le cas me laisser vos ref dans ma boite.ADISHATZ a tous.

Date de publication : 20/05/2007 16:51
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: parrainage trade64 (si vous achetez bientot chez trade64 dites le nous avant!)
#32
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2007 21:14
Dernière connexion:
12/10/2008 15:39
De Limeil Brévannes (94)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 24
Niveau : 3; EXP : 62
HP : 0 / 65
MP : 8 / 3208
Déconnecté
Bonjour,
Je vais très certainement acheter un scooter chez trade en début de semaine prochaine.
Si vous souhaitez que je remplisse un truc pour que vous puiisiez avoir des pièces, cela ne me dérange pas.

Je répond au premier qui demande, je pense que c'est la plus honnête.

A+

Date de publication : 04/07/2007 21:44
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: parrainage trade64 (si vous achetez bientot chez trade64 dites le nous avant!)
#33
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67417
Déconnecté
Je suppose que vous savez que la livraison de votre scooter n'aura pas lieue avant fin juillet !!!

Date de publication : 04/07/2007 21:58
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: parrainage trade64 (si vous achetez bientot chez trade64 dites le nous avant!)
#34
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
23/09/2006 09:20
Dernière connexion:
15/05/2014 09:28
De cannes
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
Messages: 536
Niveau : 21; EXP : 32
HP : 0 / 508
MP : 178 / 25966
Déconnecté
Je ne suis pas du genre a me meler...
Mais bon entre un certain chistian qui reponds aux mails apres le film.. et nforto qui est parmi nous.. si le prix est le meme.. et bien commande a nforto.; au moins on l a sous la main..

Par ailleurs si l enjeu est le kit d entretien offert.. et bien j offre le mien a la communaute..
reflechis bien !!!!!

Date de publication : 05/07/2007 00:11
jonway geant dont je suis ravi... Cliquez pour afficher l
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: parrainage trade64 (si vous achetez bientot chez trade64 dites le nous avant!)
#35
Aspirant
Aspirant


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2007 21:14
Dernière connexion:
12/10/2008 15:39
De Limeil Brévannes (94)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 24
Niveau : 3; EXP : 62
HP : 0 / 65
MP : 8 / 3208
Déconnecté
Merci du conseil,
Pour le certain christian (je pense savoir de qui vous parlez), je lui ai demandé quelques renseignement dont j'attend toujours des nouvelles.
Concernant nforto dont vous parlez, je n'ai pas trouvé le site pour comparer.
Pour la livraison, je ne suis pas pressé, je ne vais pas partir en vacances avec (en rodage, en plus, ça peut prendre du temps.)
Mais bon, s'il y a mieux qu'une petite boutique dans le Sud-Ouest de la France qui ne répond pas forcément aux mail, je suis preneur des infos.(d'autant que j'habite près de Paris)

A+

P.S.:Je reflechis bien, c'est pour cela que je ne commanderai que la semaine prochaine.

Date de publication : 05/07/2007 04:53
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Nforto et trade64
#36
Bonjour Olivier94, bienvenu sur le forum...

... Je lis que tu est dans le 94, et bien ma foi, Nforto est le plus prés de chez toi comparé a trade... Je n'ai aucunes actions chez Nforto, mais c'est vrai que les pièces que j'ai commandées chez lui : sont arrivées vite, bien emballées et pas chères aux vues des autres vendeurs de l'hexagone, évidemment, sur Ebay elles sont souvent "meilleur marché" mais avec les frais de ports et le risque de payer la douane... il n'y a pas photo.
- Et puis : Billybob à raison, il est présent chaque jour sur le site (sauf en cas de panne de son PC >> qui doit souffrir avec le nombre de "post" qu'il expédie)
-
La décision bien sur t'appartient, il te faut peser le pour et le contre : SAV, compétences, proximité, coût, capacité à réagir Etc...
-
Je te souhaite déjà une bonne route avec ton futur achat...

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Nforto et trade64
#37
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67417
Déconnecté
Merci à tous pour le soutien copain

Effectivement si tu cherches un site, tu ne trouveras pas, car je les vends surtout montés et testés (dans le journal j'annonce), et de temps en temps sur eBay, en carton ou monté au choix.

Sinon j'ai une petite boutique sur ce même forum, voici le lien:

scooters nforto

Les plus: Bougie NGK en standard, détecteur de téléphone portable qui fonctionne, pare-brise offert, béquille centrale ne se pliant pas (je crois que je n'ai rien oublié).

Les moins (pour rester objectif): pas de SAV main d'oeuvre, m'enfin très sincèrement je ne sait pas ce que vaut celle de trade, et surtout les délais d'intervention!!!

Et bien sur possibilité de passer à Argenteuil pour voir la bête.

J'oubliais, la livraison est de 63€ (car je ne fais pas un forfait pour toute la France, mais le calcule au réel en fonction du département...)

toutafait

Date de publication : 05/07/2007 08:40
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: parrainage trade64 (si vous achetez bientot chez trade64 dites le nous avant!)
#38
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
03/07/2007 16:33
Dernière connexion:
12/01/2008 11:30
De Puteaux (92)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 100
Niveau : 9; EXP : 0
HP : 0 / 200
MP : 33 / 9766
Déconnecté
Citation :

olivier94 a écrit:
Concernant nforto dont vous parlez, je n'ai pas trouvé le site pour comparer.


Tu vois Nforto,tout le monde te le dis !!!

Date de publication : 05/07/2007 09:31
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: parrainage trade64 (si vous achetez bientot chez trade64 dites le nous avant!)
#39


Cacher les informations utilisateur
Joint:
24/05/2007 19:15
Dernière connexion:
29/06/2010 17:08
De biarritz
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 187
Niveau : 12; EXP : 72
HP : 0 / 293
MP : 62 / 14408
Déconnecté
je lui ai meme proposé un logiciel simple pour faire un site de presentation avec un super skin de la mort qui tue.

nforto tu crée un compte chez free, et hop tu crée ton site avec le logiciel que je t'ai proposé,

c'est

http://www.cmsimple.fr/ (pour le francais, note le look commercial)

le site du createur:
http://www.cmsimple.dk/

le template de la mort qui tue

http://www.dotcomwebdesign.com/?Free- ... lates-Section-4:Bluebikes

et celui la ont peut le modifier pour mettre des scooters:
http://www.dotcomwebdesign.com/?Free- ... mplates-Section-4:2-Bikes


tu peux l'utiliser gratuitement si tu n'enleves pas la mention du copyright, et cela marche a la perfection chez free. Je te l'installe, et yaka mettre les photos, le texte, les rubriques. Le client peut te contacter par mail directement depuis un formulaire de contact, ce qui est pas mal pour ceux qui surfent du boulot.

l'installation se fait une fois, et apres tous ce fait depuis l'interface d'admin, gestion des photos, du texte, des lien sur le coté.

vraiment ideal, je peux te le faire, je me ferais un plaisir de redimmensionner tes photos , voir je fait un essai chez free et je te le montre

Date de publication : 05/07/2007 10:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: parrainage trade64 (si vous achetez bientot chez trade64 dites le nous avant!)
#40
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67417
Déconnecté
Merci pour la propo dark_star, je suis preneur, mais sans mise en ligne avant le 10/08.

Car il faut vraiment que je bosse à préparer l'aménagement de mes combles, avant l'arrivée des ouvriers !!! (surtout si j'ai des surprises avec la charpente)

Donc faut surtout pas que je me retrouve avec plein de ventes sur Juillet ...


Date de publication : 05/07/2007 10:56
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/