Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 3 4 ... 7 »


Ma Wouature
#1


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35402
Déconnecté
Je suis content, mapasse en préparation normalement première semaine de janvier (après un mois de retard...)

objectif 450 Cv

moteur 2,5 litres forgé
Grosses culasses avec arbre à came de compétition ressort de soupapes majorés.
Bielles avec je sais plus quel alliage pour les hautes T°
Gros injecteurs bien sur, grosse admission

Frontal de refroidissement des Gaz admission turbo compressés;
Turbo Garett GT3076.
Et revue complète de la carthographie

Comme pour mon Scoot ce sera mon 6eme Moteur...
je n'ai pas à me plaindre il à fait 40 000 Km avec les internes d'origine pour 420 Cv et 51 Nm et pas mal de circuit.

allez de petites tofs:

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Cliquez pour afficher l

Date de publication : 26/12/2008 11:09
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ma Wouature
#2
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97004
Déconnecté

Date de publication : 26/12/2008 13:37
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ma Wouature
#3


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33383
Déconnecté
6 eme moteur comme pour ton scoot?

eh bien la facture ne sera surement pas la meme!

Mais bon quant on aime ca n a pas de prix


cacartonne

Date de publication : 20/01/2009 15:36
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ma Wouature
#4


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35402
Déconnecté
Non pas le même prix du tout..
Je vous prendrais des photos des différentes nouvelles pièces qui équiperont la bête, d'ici peu j'espère...

Date de publication : 20/01/2009 17:12
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ma Wouature
#5
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
09/04/2008 15:12
Dernière connexion:
15/07/2011 11:39
De isère
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 992
Niveau : 27; EXP : 90
HP : 0 / 672
MP : 330 / 31383
Déconnecté
copain cacartonne

Date de publication : 30/01/2009 10:36
LB125-13.
A10, gicleur 115, galets 9 grs, pot racing inox
allumage racing, ngk irridium...
amortisseurs réglables
6550 kms, acheté neuf le 15/04/2008
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ma Wouature
#6


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35402
Déconnecté
ça y est elle est enfin partie Samedi sous la neige vers son préparateur Orléannais...
1 à deux mois d'attente...
après rodage et ensuite réglage et ensuite..

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Date de publication : 10/02/2009 17:19
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ma Wouature
#7
Semi-pro
Semi-pro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
11/11/2008 20:51
Dernière connexion:
07/01/2010 21:18
De Amiens dans la somme
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 79
Niveau : 7; EXP : 83
HP : 0 / 170
MP : 26 / 7675
Déconnecté
Waou punaise, ca va etre une fusee ta caisse...

Mais gaffe aux radars

jesors

Date de publication : 14/02/2009 20:00
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ma Wouature
#8


Cacher les informations utilisateur
Joint:
06/09/2007 12:38
Dernière connexion:
17/04/2010 16:27
De Corse Du SUD
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1052
Niveau : 28; EXP : 59
HP : 0 / 689
MP : 350 / 33383
Déconnecté
fait gaffe quand meme a ne pas te faire doubler par un scooter chinois

Date de publication : 14/02/2009 20:27
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ma Wouature
#9


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35402
Déconnecté
le moteur est remonté, tout beigne sauf sonde AFR qui va être changée par sonde spécifique pression turbo (moins stable dans les phases faible charge mais plus facile à gérer en gros boost )

remontage moteur interne forgé, came racing, gros turbo, gros frontal...) fait en cours de finition..

manque plus le mappage cartographie moteur de base... rodage... mappage définitif..

c'est primeur c'est un pote qui est passé au garage qui à pris les photos, plus de deux mois que je ne la voit plus...

Joindre un fichier:



jpg  snc00010.jpg (173.63 KB)
2293_49d3d63b81dcc.jpg 800X600 px

jpg  snc00013.jpg (173.63 KB)
2293_49d3d648938d5.jpg 800X600 px

jpg  snc00014.jpg (198.66 KB)
2293_49d3d658b0d0c.jpg 800X600 px

jpg  snc00014.jpg (198.66 KB)
2293_49d3d666267b5.jpg 800X600 px

jpg  snc00015.jpg (192.26 KB)
2293_49d3d67491766.jpg 800X600 px

jpg  snc00016.jpg (185.20 KB)
2293_49d3d6903c681.jpg 800X600 px

jpg  snc00017.jpg (198.51 KB)
2293_49d3d6a0f1408.jpg 800X600 px

Date de publication : 01/04/2009 21:03
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Ma Wouature
#10


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35402
Déconnecté
Encore un truc qui va prendre du temps...
Denières news, trop d'air passe dans le débimètre...
donc on virre le MAF et on remplace le tout par un savant calcul Speed Density System, basé sur la taille des molécules d'air + T° + régime moteur et charge, pression turbo (MAP)
L'usine quoi...
c'est long d'attendre

Date de publication : 06/05/2009 11:24
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut




(1) 2 3 4 ... 7 »



Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/