Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (faux-jeton)

BasBas



Re : Ne tient pas le ralentit mais ne dépasse pas 3000 tours
#1
Modérateur
Modérateur


salut
si ca pas changer avec la revue du carburateur
l allumage n a rien a voir ci ca tourne a 3000 t il y a pas de raison pour ne pas aller plus loin dans les tours
je voie qu nue solution
ca me la fait plusieurs fois avant de comprendre
tu démonte le haut moteur culasse cylindre et tu regarde les dégas
il doit y avoir le piston de casser
il y a des photo dessus
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=9127&forum=71
a plus

Date de publication : 05/11/2016 08:50
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Dénoncer Haut


Re : Ne tient pas le ralentit mais ne dépasse pas 3000 tours
#2
Modérateur
Modérateur


salut
carburateur demonter
pour pas que cela prenne feux tu met de l eau a la place du carburent
avec l aspirateur a la place du moteur
tu voie si l eaux coule l aspirateurs doit etre humide

tu mais l aspirateur a l admission du carburateur et tu doit voir bouger le pointeaux quant tu ouvre le papillon des gaz
et l eau qui doit être pulvériser
a plus

Date de publication : 15/10/2016 10:02
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Dénoncer Haut


Re : Ne tient pas le ralentit mais ne dépasse pas 3000 tours
#3
Modérateur
Modérateur


salut
il donne quoi une fois qu il est chaud
s il tourne mal revoir le jeux au soupapes
apres tu demonte le carburateur
tu enleve l e carburant qu il y a dedans
et tu mais de l eau a la place
avec un aspirateur sur l admission
la tu peux voir le fonctionnement de ton carburateur tu joue avec l acceleration
pour ouvrir les gaz
il y a que comme cela que l on est fixer la dessus
a plus

Date de publication : 07/10/2016 17:06
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Dénoncer Haut


Re : Carbu c vk 30 v1 sur kymco agility 125cc
#4
Modérateur
Modérateur


salut
ce carburateur n est pas fait pour fonctionner dans sont état
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=8306&forum=69
a plus

Date de publication : 20/07/2016 11:30
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Dénoncer Haut


Re : Mon deux roues
#5
Modérateur
Modérateur


salut
j ai eu un problème depuis pas mal de temps
j avais un souci pour demander le scooter
un problème électrique au niveaux du neiman
j avais le jus de temps en temps quant je tourner la clef
c est bien comme anti vol mais chiant quant on est presser
j ai démonter les garnitures en plastic sur et autour du guidon
avec deux clef de 15 mm enlever la visse centrale au niveaux du guidon
avec un six pan de 6 désolidariser le neiman
enlever les deux visses du dessous et nettoyer les contactes qui était oxyder un max remonter ca tourne impec
a plus







Date de publication : 07/05/2016 20:18
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Dénoncer Haut


Kymco 125 Dink Street
#6
Modérateur
Modérateur


salut
Kimco dink street 125 i

le tendeur de chaine était a bouts de course la chaine de distribution c est détériorer on voie bien les marque sur les photos
jusque a sauter de l arbre a cames qui était plus entrainer avec les soupapes ouverte entre l admission est l échappement
le piston a taper les soupapes d admission ce qui a casser le culbuteur d admission est a tordue les soupapes d échappement
on voie les trace du passages des soupapes sur le piston dans le logement des soupapes d admission


pendant mon intervention j ai pris quel que photo
en haut du bloc moteur la culasse dans le trous du roulement ou arrive l huile
pour l acheminer dans l axe de l arbre a cames

il y a deux trous dans le haut des cames pour lubrifier le passage des culbuteurs
est des autres trous pour lubrifier les roulement d axe
est lubrifier par sa graviter tous le haut de la culasse est au retour la chaine de distribution

deux photo du dérive chaine de distribution
avant est pendant le déglaçage du cylindre le travail du honoir de déglaçage
jeux d utilisation au segment coupe feux et étanchéité

deux photo pendant le remontage du pistons et du cylindre
plus une du taux de compression
a plus

Joindre un fichier:



jpg  IMG_20160326_085953.jpg (34.68 KB)
5515_56f7a2855458f.jpg 474X337 px

jpg  IMG_20160326_090046.jpg (38.93 KB)
5515_56f7a28fc8d44.jpg 536X374 px

jpg  IMG_20160326_092455.jpg (27.91 KB)
5515_56f7a2a714d50.jpg 452X353 px

jpg  IMG_20160326_115615.jpg (31.15 KB)
5515_56f7a2d726db4.jpg 493X320 px

jpg  IMG_20160326_121228.jpg (30.17 KB)
5515_56f7a30819bce.jpg 513X410 px

jpg  IMG_20160319_143507.jpg (33.18 KB)
5515_56f7a3235a070.jpg 510X363 px

jpg  IMG_20160319_143530.jpg (40.32 KB)
5515_56f7a33ee6310.jpg 474X398 px

jpg  IMG_20160319_143638.jpg (24.32 KB)
5515_56f7a3486257b.jpg 520X270 px

jpg  IMG_20160326_092545.jpg (34.20 KB)
5515_56f7a3684fc95.jpg 625X530 px

jpg  IMG_20160326_092556.jpg (41.15 KB)
5515_56f7a3727f464.jpg 696X525 px

jpg  IMG_20160326_111736.jpg (41.65 KB)
5515_56f7a3925fe53.jpg 581X485 px

jpg  IMG_20160326_112232.jpg (38.26 KB)
5515_56f7a3a019412.jpg 550X467 px

jpg  IMG_20160326_115615.jpg (31.15 KB)
5515_56f7a3b14f20f.jpg 493X320 px

jpg  IMG_20160326_120023.jpg (26.79 KB)
5515_56f7a3ba4a77e.jpg 394X324 px

jpg  IMG_20160326_122202.jpg (49.94 KB)
5515_56f7a3d70e76d.jpg 727X496 px

jpg  IMG_20160326_124649.jpg (51.59 KB)
5515_56f7a3e2c26fb.jpg 608X634 px

jpg  IMG_20160326_215623.jpg (33.10 KB)
5515_56f7a3ed713de.jpg 455X425 px

Date de publication : 27/03/2016 09:12
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Dénoncer Haut


Kymco 125 Dink Street
#7
Modérateur
Modérateur


salut

il est mais arriver une panne similaire a ton problème hier en allant bosser

je démonte ce matin le ressort du tendeur a rien
la chemise kit piston le vilebrequin pas tordu ni de déformation

première casse les 4 soupapes est un culbuteur
le piston a rien mais je préfère le changer

je change les deux culbuteur les quatre soupapes
le piston est le jeux de segments plus les joints haut moteur


KY-69-0016 JOINT DE CULASSE 1 12,57 € 12,57 €
KY-01-0087 JOINT DE TENDEUR DE CHAINE (ROND) 2 0,58 € 1,16 €
KY-69-0013 JOINT D EMBASE 1 12,57 € 12,57 €
KY-69-0015 JOINT DE QUEUE DE SOUPAPE 4 3,89 € 15,56 €

KY-69-0037 SOUPAPE D ECHAPPEMENT 2 21,03 € 42,06 €
KY-69-0036 SOUPAPE D ADMISSION 2 14,67 € 29,34 €

KY-69-0028 CULBUTEUR D ECHAPPEMENT 1 42,25 € 42,25 €
KY-69-0031 CULBUTEUR D ADMISSION 1 42,25 € 42,25 €

KY-69-0021 PISTON 1 29,95 € 29,95 €
KY-75-0023 JEU DE SEGMENTS 1 34,83 € 34,83 €
KY-16-0073 CIRCLIP D AXE DE PISTON D14 2 2,38 € 4,76 €
Total frais de port HT : 7,90 € Total : 275,20 €
a plus


Date de publication : 19/03/2016 14:53
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Dénoncer Haut


Re : Presentation
#8
Modérateur
Modérateur


salut
bienvenu sur le forum
mauvaise nouvelle pour ton moteur de quad
a plus

Date de publication : 11/11/2015 17:58
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Dénoncer Haut


Re : probleme transmission finale
#9
Modérateur
Modérateur


salut
bienvenue sur le forum

c est facile a faire change les pièces du carter gauche tu fait pas chier comme cela
nettoie bien celle qui reste il y a peux être des bout de roulement dedans

http://www.scooterchinois.fr/uploads/ ... wnloads_4f147e182685d.pdf

prend le carter pièces N° 1
les roulements qui vont dans le carter pièces N° 3 - 4 - 5 6202 62 03 6204
plus le joint de carter pièces N° 2
le joint pièces N° 8
les visses de vidange pièce N° 6 -16 c est les mêmes
a plus

Date de publication : 11/11/2015 08:50
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Dénoncer Haut


grosse perte de puissance
#10
Modérateur
Modérateur


salut
avant de tous changer pour rien
est ce que tu as déculasser ton moteur
pour voir sont état
a plus

Date de publication : 17/09/2015 20:06
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Dénoncer Haut



(1) 2 3 4 ... 143 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/