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Re : probleme electrique general JM star nemo
#1
Administrateur
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l allumage est separe la dessus
tout debrancher lui permet de fonctionner puisque il se coupe en le mettant a la masse
donc,faisceau coupe, allumage preservé

Date de publication : 16/02/2016 16:52
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Re : embrayage razzo steed
#2
Administrateur
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Date de publication : 16/02/2016 16:51
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Re : niveau de cuve cvk19
#3
Administrateur
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tu te base sur l horyzontale determinée par le capot superieur du carbu
de la tu determine la partie du plan de joint que tu dois considerer
generalement

Date de publication : 16/02/2016 16:49
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Re : Montage culasse 51mm sur 72cc ?
#4
Administrateur
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je pense que oui, mais sans certitude
demande au vendeur, ca vaut mieux,

Date de publication : 16/02/2016 16:48
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Re : Shunter contacteur de béquille
#5
Administrateur
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les couleurs des fils !!
generalement debrancher le contacteur suffit

Date de publication : 16/02/2016 16:47
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Re : les brides sur agility 125cc
#6
Administrateur
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bougie filtre a air, nettoyage carburateur, demontage du variateur pour verifier l etat de celui ci (glissiere, galet) etat de la courroie et surtout sur kymco, etat du correcteur de couple
la poulie coté embrayage, si elle coulisse bien sans point dur et si sa joue mobile n a pas de jeu lateral et s ecarte bien parallelement a la joue fixe

Date de publication : 16/02/2016 16:45
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Re : Problème de charge, régulateur ? Batterie ? autre ? besoin d'aide...
#7
Administrateur
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il te faut un amperemetre pour determiner la charge, la puissance minumum pour charger ta batterie est indiquée sr le coté de c'elle ci
si tu es en dessous, ca se decharge

le phare est generalement separe du circuit de charge, il est en alternatif

quand ta batterie est charg&e est ce que contat mis et moteur a l'arret ton phare peut etre allumé ? si oui, c est une alimentation en continu et donc meme circuit que la batterie
si le phare ne fonctionne que moteur tournant, c est une alimentation en alternatif, et donc, ce n'est pas signifiant que ton phare fonctionne, c est un autre circuit et un autre bobinage


donc, dans ton cas, tu as peut etre le stator deficient, dans ce cas, tu as besoin de materiel, et d un minimum de technique malheureusement pour le determiner, trop de version existe
de meme pour le regulateur


si ton phare fonctionne en continu, donc sur le circuit de la batterie et que moteur tournant et batterie debranché il fonctionne toujours, c est tout a fait possible que ta batterie ai un soucis

Date de publication : 16/02/2016 16:43
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Re : sym symphony 50
#8
Administrateur
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il faut le changer
les cdi sym sont mauvais dans tout les cas, rien a faire de super pour eux
je ne connais pas le symphony, mais les autres oui

Date de publication : 16/02/2016 16:34
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Re : présentation
#9
Administrateur
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bonjour et bienvenue

Date de publication : 16/02/2016 16:31
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bonne fetes!
#10
Administrateur
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Je sais je crains.
Bonne fetes a tous. Conduisez a jeun.

Date de publication : 25/12/2015 08:04
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