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Accueil » Tous les messages (swakk)

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Re : Sym FIDLLE 2 50S
#1
Administrateur
Administrateur


sym c'est gave de bride partout, c'est la merde, comme sur kymco
je sais, c'est pas la reponse de tes reves
a premiere vue, tu as fais tout ce qui est possible, hormis l'arbre a came et le pot
sur le pot rien a gagner
la plupart kitt les syms, parcque c'est des putains de ramier sinon, minimum une came
bref, je les aime pas...

Date de publication : 02/07 20:52
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Re : c'est fait j ai percé mon boisseau de carbu
#2
Administrateur
Administrateur


boisseau d'origine
tu joue sur la vitesse de montée du boisseau, par sur la richesse a fond

Date de publication : 02/07 20:49
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Re : Achat pour Booster un Harlow
#3
Administrateur
Administrateur


mauvais melange
toute les chances que ce soit un soucis de carbu, genre trop riche
met le en piece detachée, verifie tout les elements, demonte la pipe et verifie la aussi, y compris la cale thermique sous la pipe, et sous le collier de la pipe

Date de publication : 02/07 20:49
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Re : Pot Alu
#4
Administrateur
Administrateur


pas de catalyse dans le colecteur, un beau gros tuyau droit
et on pouvais a la pince a bec droit arracher la catalyse en entree de pot

Date de publication : 02/07 20:47
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Re : bonjour tout le monde
#5
Administrateur
Administrateur


je ne pense pas que sauf exception ce soit un bon achat d'occasion.
La plupart des gens qui ont acheté des scooter chinois les ont bien mal entretenu, hors, il demande un entretiens plus soutenu et minutieux que les autres.
meme si les pieces sont moins chere

Date de publication : 25/06 22:16
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Re : JMSTAR : difficulté a démarrer
#6
Administrateur
Administrateur


calage a chaud et pas de ralentis?
reglage de soupape, au pire, carbu encrassé ou mauvaise bougie

Date de publication : 25/06 22:12
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Re : c'est fait j ai percé mon boisseau de carbu
#7
Administrateur
Administrateur


ca beug
le boisseau montre trop vite, lea trop d'air et fais beueueu

Date de publication : 25/06 22:11
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Re : prob electrique
#8
Administrateur
Administrateur


ai ai ai...
plusieurs technologie, meme a broche équivalente... toute la magie se trouve dans le régulateur, l'allumage lui a une source d'énergie independante sur le stator
donc, ou tu as oublié de tout rebranché, ou plus surement tu as un stator inadapté...
(regulatin plein ou demi onde, point commun, a la masse ou non..... )
bref, remet ton ancien stator, sauf s'il est visiblement brulé, mais avant, test qu'aucune des bobine ne soit coupée ou brulée avec un ohmetre (c est le plus basique a faire meme si ce n'est pas infaillible)
aucune bobine ne doit avoir O ohm ou l'infinie
le soucis, c'est de savoir si les bobines sont avec un point commun, ou pas, reliee a la masse, ou pas...
il faut tester toutes les permuatations possible sur chaque fil pour voir si un fil a 0ohm ou coupé, dans ce cas, le stator est mort
he pencherais dans ton cas pour un regulateur hs plutot, les bobinse de charge meure rarement, plutot c elle d allumage

Date de publication : 25/06 22:10
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Re : Euroka star 125cc
#9
Administrateur
Administrateur


le plus courant
la membrane qui s'est déchiré
une saleté dans le carburateur , voir de l'eau
la bougie chinoise

Date de publication : 25/06 22:06
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Re : Pot Alu
#10
Administrateur
Administrateur


c est un pot standard vendu aussi chez gy6.fr
la qualité varie fortement d'une source a une autre, certain sont tres mauvais d'autre non
celui que j'avais acheté chez gy6.fr avait la bonté de ne pas etre mauvais et en plus d'etre décatalysable (et de la, débridé)
méfie toi du coude, tout les scooters n'ont pas le meme angle pour le collecteur

Date de publication : 25/06 22:05
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