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Accueil » Tous les messages (swakk)

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Re : bruit roue arriere
#1
Administrateur
Administrateur


le jeu est normal, l axe est guidé par le carter que tu as enlevé, et qui contiens un roulement
c est un job de porc, mais piaggio maitrise ca a merveille....
le bruit....
gling gling gling ? normal, c est du a la conception foireuse de la retention des machoires d embrayage, l ajustement des gorges des circlips est aléatoire, du coup la contre plaque d acier fait des castagnettes, mais ca ne fait pas tomber en panne
tout autre bruit est anormal


sortir la cloche
tu prend un maillet caoutchouc (quelquess euros) , tu met l ecrou sur l axe pour epargner le filetage, tu tire gentiment la cloche vers toi et tape pas comme un veau sur l axe
ca sortira
si tu tape comme un débile sans tirer la cloche a toi, tu casse le carter avec l axe
si tu utilise un arrache, tu voile la cloche

verifie ensuite que les roulements, de l embrayage, propre et graisser n ont pas de jeu et de point dur
verifie que l axe n est pas mangé
qu il n y ai pas de jeu entre l axe et le corps de l embrayage
que les machoires s ecartent du corps en exercant une force a peut pres equivalente et qu aucune ne soit libre (ressort cassé)
qu il reste du revetement sur lesdites machoires, et pas metal contre metal de la cloche
que ta boite ne continenne pas de la limaille et qu'il y ai de l huile dedans (elle se trouve derriere l embryage, entre lui et la roue, c est la reduction finale
verifie que les joues de l embrayage s ecartent sans point dur l une de l autre, de facon parallele et SANS jeux

c est les causes courante, si le bruit viens de la

l embrayage doit tourner librement et sans bruit sur son axe

Date de publication : 04/09 18:16
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Re : Demande de service
#2
Administrateur
Administrateur


chinois pur jus, ce qui doit te faire choisir, c est le serieux du vendeur et le prix
si tu as un doute, laisse tomber, a moins de savoir faire ou vouloir faire toi meme les menues reparation et l entretiens

Date de publication : 04/09 18:09
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Re : qui peut maider a reparer mon phare avant ne sallume plus sur yiying 50Qt
#3
Administrateur
Administrateur


je pense que ton ampoule devrais etre changée, au cas ou, et qu'il va falloir gratter , voir tordre les pattes de la douilles pour que le contacte se fasse

la veilleuse fonctionne sur le courant continue, le meme circuit que la batterie
le phare et le feu de position (pas stop) arriere sur le circuit alternatif (si le feu de position arriere est hs aussi, peut etre un soucis sur ce circuit electrique

le demarreur depend du contacteur de demarreur et des contacteurs de frein, si la lampe de frein ne s allume pas, alors ton demarreur ne peux fonctionner
si ca s allume, tente de remplacer le bouton du demarreur par un bout de fil pour faire un test
si ca foncitnne toujours pas, avec une batterie chargée, test le relais et le demarreur, pour le demarreur, tu fait un contact avec un gros fil entre les deux grosses bornes brtanchées sur le relais
pour le relais, il faut debrancher ses deux petits fil et mettre du 12v a cet endroit, il doit faire clac, et le demarreur tourner

Date de publication : 04/09 18:06
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Re : Help Premier scoot chinois
#4
Administrateur
Administrateur


ce ne sont pas les plus mauvais, loin de la, le haut du panier disponible presque
si tu connais quelqu un pour faire l entretiens ou tu es capable de le faire toi, je ne pense pas qu'il y ai de soucis, les pannes graves etant rare, plutot des merdouilles vexatoires en fait
en 4t ca nepas, ne fait pas de bruit et consomme peux, l ideal pour aller travailler
ca n aime pas les monter (ca rame) ni les gens trop lourd ou a deux

Date de publication : 04/09 18:02
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Re : remplacement cylindre +piston
#5
Administrateur
Administrateur


ca se monte, mais si elle a pris l'eau et n'est pas etanche, moi je ne le ferais pas
les queues de soupapes ont du rouiller et sont rugeuse, les joints vont durer trois seconde , leva puer fumer et manger de l huile
ou la soupape se coincer et casser le moteur

Date de publication : 04/09 17:59
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Re : Demande de service
#6
Administrateur
Administrateur


je peux rien pour toi, je suis de l autre coté de la france, coté italie

Date de publication : 23/08 20:26
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Re : Dimension amortisseurs AR Kymco Agilty 125 16"
#7
Administrateur
Administrateur


des 35 c est trop long mais ca peux se monter en perdant l usage de la centrale
en haut c est un trou
en bas un U
je ne peux pas etre plus précis, j 'ai jetté les originaux parcque c est de la daube

Date de publication : 23/08 20:26
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Re : ne marche qu a chaud
#8
Administrateur
Administrateur


nettoye ton filtre a air
nettoye bien l interieur de ton carburateur
change au cas ta bougie
et tout devrais aller
profite en pour regarder l etat des caoutchouc de la pipe d admission et si tou t est bien emboité

Date de publication : 23/08 20:23
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Re : Demande de service
#9
Administrateur
Administrateur


il faudrais dir ou tu te trouve....

Date de publication : 17/08 22:13
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Re : Coffre qui ne se verrouille pas
#10
Administrateur
Administrateur


photo trop petite, mais ej pense qu' elle ne sert qu a attacher la selle au bac
ton soucis est avec la serrure
inonde la de degrippant, regarde le cable si il est oxydé, tordu
inspecte la serrure, souvent le metal se matte et ca bloc, il faut limé, ou ecarter les deux plaque enserrant l ergot
parfois ca reste verrouillé, donc, impossible de fermer, puisque serrure deja verouillée
ou peut etre s est elle simplement devissée

Date de publication : 12/08 23:41
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