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Problèmes après montage kit 82cc
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salut
il faut reprendre depuis le debut
il te faux demonter ton moteur et regardez l etat du piston
j ai eu des probleme dans ce cas le piston etait fendu dans les tierce
regardez comment sont mis les segments dans le bon sens sur 120° 240° et 2x 60°
pour que les coupes ne tombes pas en faces
faire un rodages des soupapes monter le tous
regler AAC regler les culbuteurs
regardez et bien monter les joints la cales isolant coupe feux la pipes d admission
et demonter le carburateur prendres des photos ca aides a comprendre
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Date de publication : 15/09/2013 14:14
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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une vrais culasse Tuning
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salut
je vient d usiner et roder la porter du siege de la bougie qui etait mal executer
j ai mit 14 ml d huile moteur avec une seringue medical
avec la cylindrer 166 + 14 + 2 + 1 = 183
la caviter de la culasse plus les caviter du piston et l epaisseur du joint de culasse
183 / 17 = 10.7 le taux de compression
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Date de publication : 15/09/2013 13:44
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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Quelle compression pour un JONWAY AA05F 4T ????
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Date de publication : 15/09/2013 10:45
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
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une vrais culasse Tuning
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salut
j ai trouver une culasse avec des grosses soupapes optimiser GY6 152 QMI
j en et trouver une Tuning
avec un diamètre d origine de 28 mm a l admission et l échappement
avec des soupapes d une longueur de 73 mm et 5 mm pour le diamètre pour les guides de soupapes
avec un diamètre de 30.5 mm et 28 .5 mm
optimiser un max avec un vrais arbre a cames conçue pour cette culasse avec un jeux de culbuteurs
avec des vrais sièges de soupapes avec une vrais porter
les tiges des soupapes qui sont centre sur les axes des culbuteurs
c est pas du travailles a la chinoise
avec une chaine de transmission avec les 4 tiges de fixation sur le bloc moteur
avec un collecteur d échappement prévue pour la culasse
et un piston pour grosse soupapes prévue pour une autre culasse
je doit l usiner pour pas avoir de problème au PMH les soupapes tapes dessus en ce moment
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Date de publication : 14/09/2013 22:11
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probleme demarrage keeway 125cc
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regarde du coter du relais du demarreur
tu shunt les deux gros fils
http://www.gy6.fr/pieces-125cc-4t/pie ... de-demarreur/prod_10.html
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Date de publication : 09/09/2013 11:12
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Problèmes après montage kit 82cc
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salut
j ai essayer plusieurs type de carburateur pour un 125 cc
du carburateur CVK 24 d origine de 105 et de 35 d origine
je suis passer par un CVK 30 que j ai regler avec un gicleur de 115
je suis passer par d autre carburateur de 28 avec la commande direct sur le boisseau
j ai eu du mal a le regler j ai fait des essais dans une cote a coter de la maison
a 40 km/h quant j ouvrer les gaz a fond j avais un trous plus rien
j ai changer de gicleur par des taille plus grosse a chaque essai jusqu a trouver le bon gicleur
avec un corner tu peux passer a 10 points de plus pour que cela fonctionne bien
apres tu est passer de 50 cc a 82 cc plus 1/3 le moteur a aussi besoin de plus de carburent
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Date de publication : 06/09/2013 18:51
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Culasse haute 125cc sur kit cylindre 150cc
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bienvenue sur le forum
une culasse de 73 mm de hauteur peux avoir un AAC 15 avec sont support de culbuteur
apres tu peux installer ton kit 150 chemise piston sans aucun probleme
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... at&order=ASC&type=&mode=0
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Date de publication : 05/09/2013 16:39
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Problème de batterie ou alternateur ?...
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salut
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http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... nglefile.php?cid=1&lid=53
a gauche telecharger
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Date de publication : 02/09/2013 19:23
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panne carbu kymco super8
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Date de publication : 20/08/2013 19:59
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C'est quoi ce câble à l'arrière du scooter ?
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je connais pas trop ce type de moteur
je decouvre
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Date de publication : 11/08/2013 10:12
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