une vrais culasse Tuning |
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Modérateur
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salut
je vient d usiner et roder la porter du siege de la bougie qui etait mal executer j ai mit 14 ml d huile moteur avec une seringue medical avec la cylindrer 166 + 14 + 2 + 1 = 183 la caviter de la culasse plus les caviter du piston et l epaisseur du joint de culasse 183 / 17 = 10.7 le taux de compression a plus
Date de publication : 15/09/2013 13:44
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Quelle compression pour un JONWAY AA05F 4T ???? |
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salut
bienvenue sur le forum http://www.scooterchinois.fr/uploads/ ... wnloads_4f1477ff5fe47.pdf a plus
Date de publication : 15/09/2013 10:45
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une vrais culasse Tuning |
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salut
j ai trouver une culasse avec des grosses soupapes optimiser GY6 152 QMI j en et trouver une Tuning avec un diamètre d origine de 28 mm a l admission et l échappement avec des soupapes d une longueur de 73 mm et 5 mm pour le diamètre pour les guides de soupapes avec un diamètre de 30.5 mm et 28 .5 mm optimiser un max avec un vrais arbre a cames conçue pour cette culasse avec un jeux de culbuteurs avec des vrais sièges de soupapes avec une vrais porter les tiges des soupapes qui sont centre sur les axes des culbuteurs c est pas du travailles a la chinoise avec une chaine de transmission avec les 4 tiges de fixation sur le bloc moteur avec un collecteur d échappement prévue pour la culasse et un piston pour grosse soupapes prévue pour une autre culasse je doit l usiner pour pas avoir de problème au PMH les soupapes tapes dessus en ce moment a plus Joindre un fichier: DSCF8716.JPG (94.16 KB) DSCF8710.JPG (105.61 KB) DSCF8713.JPG (105.81 KB) DSCF8744.JPG (156.26 KB) DSCF8745.JPG (167.14 KB) DSCF8741.JPG (172.83 KB) DSCF8742.JPG (117.75 KB) DSCF8746.JPG (112.86 KB) DSCF8748.JPG (119.87 KB) DSCF8753.JPG (126.40 KB) DSCF8756.JPG (124.01 KB) DSCF8739.JPG (232.38 KB)
Date de publication : 14/09/2013 22:11
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probleme demarrage keeway 125cc |
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regarde du coter du relais du demarreur tu shunt les deux gros fils http://www.gy6.fr/pieces-125cc-4t/pie ... de-demarreur/prod_10.html a plus
Date de publication : 09/09/2013 11:12
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Problèmes après montage kit 82cc |
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j ai essayer plusieurs type de carburateur pour un 125 cc du carburateur CVK 24 d origine de 105 et de 35 d origine je suis passer par un CVK 30 que j ai regler avec un gicleur de 115 je suis passer par d autre carburateur de 28 avec la commande direct sur le boisseau j ai eu du mal a le regler j ai fait des essais dans une cote a coter de la maison a 40 km/h quant j ouvrer les gaz a fond j avais un trous plus rien j ai changer de gicleur par des taille plus grosse a chaque essai jusqu a trouver le bon gicleur avec un corner tu peux passer a 10 points de plus pour que cela fonctionne bien apres tu est passer de 50 cc a 82 cc plus 1/3 le moteur a aussi besoin de plus de carburent a plus
Date de publication : 06/09/2013 18:51
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Culasse haute 125cc sur kit cylindre 150cc |
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bienvenue sur le forum une culasse de 73 mm de hauteur peux avoir un AAC 15 avec sont support de culbuteur apres tu peux installer ton kit 150 chemise piston sans aucun probleme http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... at&order=ASC&type=&mode=0 a plus
Date de publication : 05/09/2013 16:39
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Problème de batterie ou alternateur ?... |
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bienvenue sur le forum http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... nglefile.php?cid=1&lid=53 a gauche telecharger a plus
Date de publication : 02/09/2013 19:23
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panne carbu kymco super8 |
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Date de publication : 20/08/2013 19:59
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C'est quoi ce câble à l'arrière du scooter ? |
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je connais pas trop ce type de moteur je decouvre a plus Joindre un fichier: 1E4-01.jpg (33.42 KB) 1E4-02.jpg (28.70 KB) 1E4-03.jpg (27.74 KB) 1E4-04.jpg (28.75 KB) 1E4-05.jpg (30.00 KB) 1E4-06.jpg (29.79 KB) 1E4-07.jpg (37.21 KB) 1E4-08.jpg (29.37 KB) 1E4-09.jpg (28.32 KB) 1E4-10.jpg (27.42 KB) 502Tep.jpg (23.61 KB) draftpc.jpg (34.34 KB)
Date de publication : 11/08/2013 10:12
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