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Problèmes après montage kit 82cc |
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Mon problème de culbuteurs réglés j'ai enfin pu finir de monter mon kit 82cc.
Mais plusieurs problèmes apparaissent: Le scooter ne tient pas le ralenti, il cale dès que je lâche la poignée. Le moteur chauffe très vite, quand je décélère ça pétarade et donne l'impression d'être en panne d'essence Généralement ce sont les signes d'une carburation trop pauvre ou d'un mauvais réglage des soupapes. J'ai tenté plusieurs gicleurs entre 90 et 100 mais le problème est toujours là. Idem pour le réglage du jeu culbuteurs, j'ai redémonté pour voir et effectivement le jeu était un peu trop grand (pourtant bien réglé à la base) donc j'ai remis à 0,5 et 0,1 mais toujours pareil. Une idée ?
Date de publication : 08/08/2013 16:08
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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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(0,05 et 0,1) pardon
Date de publication : 08/08/2013 16:18
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Problèmes après montage kit 82cc |
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salut
est ce que tu as ajuster ton jeux de segment au cylindres avec un jeux de 0.20 mm quant tu fait l achat d un kit rien et fait il faut l ajuster http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=93214#forumpost93214 a plus
Date de publication : 08/08/2013 17:01
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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Non effectivement je n'ai rien rectifié. J'ai juste vérifié s'il y avait du jeu mais pas mesuré.
ça fait ce genre de problèmes lorsqu'il n'y a pas assez de jeu ?
Date de publication : 08/08/2013 17:25
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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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salut
c est comme les soupapes il faut un jeux d utilisation a froid ca fonctionne et a chaud il y a de la dilatation et il y a un serrage s il y a pas eu d ajustage tu est bon pour tous demonter ici c est mieux c est pour du deux temps http://www.scooter-chinois-4t.com/reg ... -a-la-coupe-des-segments/ a plus
Date de publication : 08/08/2013 18:20
Modifié par : faux-jeton sur 08/08/2013 18:54:40
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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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merci, donc je sais ce qu'il me reste à faire demain après midi en rentrant du boulot.
Pour rectifier il vaut mieux une lime ou du papier de verre fin ? Car j'ai l'impression qu'avec du papier de verre ça risque d'être un peu galère.
Date de publication : 08/08/2013 19:32
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Problèmes après montage kit 82cc |
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salut
je fait l ajustage de mais segment avec des lime diamant http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid ... amant+&_sacat=0&_from=R40 a plus
Date de publication : 08/08/2013 20:00
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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J'ai rectifié légèrement les segments car ils étaient presque à 0,2
J'avais également oublié de remettre le joint pour l'échappement à la culasse. Boosty penchait lui plutôt pour une prise d'air à l'admission (je venais de lui prendre aussi une pipe racing et entretoise racing naraku mais j'étais obligé de serrer énormement le collier pour fixer le carbu 19). Les joints tout neuf étaient déjà un peu abimé après démontage. J'ai remis ma pipe et mon entretoise d'origine (avec des joints un peu abimés également). au premier démarrage c'était nickel, il tenait bien le ralenti. Puis je l'ai éteint pour prendre mon casque afin de l'essayer et lorsque je l'ai redémarré il a fait à nouveau la même chose qu'hier à savoir qu'il ne tient pas le ralenti, il a pas mal de trou à partir de 30km/h et dès que je lache la poignée ça donne l'impression qu'il n'y a plus d'essence. J'ai fait un tour de 3 ou 4 km environ et en arrivant le moteur était vraiment chaud.
Date de publication : 09/08/2013 15:21
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Re: Problèmes après montage kit 82cc |
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J'ai redémonté à nouveau le haut moteur pour remplacer les joints et m'assurer que tout était bien monté.
J'ai réglé mon carbu en mettant un gicleur plus petit (90 au lieu de 95), remonté l'aiguille du boisseau au cran du milieu, mis ma vis de richesse à 2 tours et réglé le ralenti. Mis l'entretoise jet flow naraku et la pipe racing 24. Ledémarre nickel et tient bien le ralenti. Il y a moins de trou mais il y en a encore un peu. Le gros soucis est qu'il chauffe énormément, il commence même à bien chauffer au démarrage après quelques coups d'accélérateur. Après un essai d'un KM, en me baissant pour voir s'il n'y avait pas de fuite j'ai pu voir que le joint torique de l'entretoise était ende fondre. L'entretoise doit elle être monté sur la cale thermique ou est ce qu'elle la remplace ? Du coup je ne sais pas si c'est parce que mon moteur chauffe trop qu'il y a une prise d'air en faisant fondre les joints ou si c'est parce qu'il y a une prise d'air que le moteur chauffe de trop. La deuxième solution se règlerait en achetant une admission neuve mais la première ne ferait que détruire toutes les pièces d'admission que je pourrais acheter. Le bon coté c'est que maintenant je peux démonter et remonter un haut moteur en 45 min et sans faire tomber le moteur. Mais bon ça ne règle pas soucis ... ça ressemble également un mauvais réglage de l'arbre à came avec l'allumage mais pourtant c'est ok de ce côte là aussi.
Date de publication : 10/08/2013 16:08
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