Connexion
Menu Principal
Recherche

Index du forum


Accueil » Tous les messages (faux-jeton)

BasBas



: Pot qui pète
Modérateur
Modérateur


salut
bienvenue sur le forum
pot qui pete doigt qui put
c est par ce que il a manger des faillot
sur certain carburateur il y a une vanne qui fonctionne avec la depression
et cela coupe l arriver d escence pour eviter la combustion dans le pot qui pete
a plus

Date de publication : 01/10/2013 18:18
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Dénoncer Haut


: vilo +2 mm ?
Modérateur
Modérateur


salut
c est celui la qui lui faut un joint pour 58.5 mm d 1 mm
a plus

Joindre un fichier:



jpg  b10.jpg (100.14 KB)
5515_524725c2872d7.jpg 800X800 px

jpg  DSCF7955.JPG (95.22 KB)
5515_524725f034fb9.jpg 1600X1200 px

Date de publication : 28/09/2013 18:54
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Dénoncer Haut


Entretoise jet flow NARAKU
Modérateur
Modérateur


salut
une cale thermique d'origine c est pour avoir un pont thermique
entre le bloc moteur et la carburation
la cale en alu c est un diffuseur thermique
fait le bon chois
a plus

Date de publication : 28/09/2013 11:31
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Dénoncer Haut


Entretoise jet flow NARAKU
Modérateur
Modérateur


salut
quant on monte une pipe d admission
il y a des joints papier dessous et dessus la cale ou des cales thermiques
suivant le hauteur desirer et il y a un joint dans la pipes d admission
pour eviter les prise d air
je fait le montages avec ce joint a la graisse ca tien le temps de la manipulation
a plus

Date de publication : 28/09/2013 08:49
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Dénoncer Haut


une vrais culasse Tuning
Modérateur
Modérateur


salut
il y a le même problème que la culasse de 73 mm de hauteur
les soupapes sont prés du bord de la chambre de combustion a 1.2 mm
cette culasse n accepte pas les piston HC il serait en contât avec le piston au PMH
et aucun autre Arbre A Cames c est pour cela qu il est fournis avec un jeux de culbuteur
a plus

Date de publication : 23/09/2013 17:09
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Dénoncer Haut


Re: Monter en régime
Modérateur
Modérateur



Date de publication : 22/09/2013 17:38
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Dénoncer Haut


carbu CVK 30 V2
Modérateur
Modérateur


salut
ca gene pas
tu branche sur la pipe d admission
a plus

Date de publication : 22/09/2013 09:11
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Dénoncer Haut


: Culasse haute 125cc sur kit cylindre 150cc
Modérateur
Modérateur


salut
tu vas pas tarder a démonter pour remplacer ton piston qui vas casser
j ai casser tous les pistons HC que j ai monter sur un culasse de 73 mm de hauteur
tu peux monter un AAC 15 j ai rouler avec sans problème il faut simplement changer
le support des culbuteur et les culbuteur qui vont avec
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=8918&forum=57
a plus

Date de publication : 21/09/2013 19:14
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Dénoncer Haut


probleme demarrage keeway 125cc
Modérateur
Modérateur



Date de publication : 18/09/2013 19:11
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Dénoncer Haut


Problèmes après montage kit 82cc
Modérateur
Modérateur


salut
dans ce cas il te reste l allumage et la carburation
il te faut remonter depuis le stator
et la carburation tous démonter pour un control
pour cela j ai plus de problème depuis je suis passer a l injection qui j aire les deux a la fois
a plus

Date de publication : 15/09/2013 18:50
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche
Dénoncer Haut



« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 143 »



Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/