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Re : hauteur de cuve keihin pd 18 j
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Merci beaucoup pour ces reponse utiles.

Date de publication : 30/06/2015 03:26
Dénoncer Haut


Re : panne casse tete chinois
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Aide sous conditions?????
celle peu etre de commencer son poste par bonjour bonsoir mr swakk.....

Date de publication : 28/06/2015 14:10
Dénoncer Haut


Sym FIDLLE 2 50S
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Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle Thierry et j'ai pratiquée il y a quelques années de ça un peu de mécanique cyclo ainsi qu'un peu de compétition. Mais là, avec les évolutions techniques et la vieillesse qui approche ,je me sens un peu "largué"......
Bon , alors voilà mon problème,j'ai voulu débrider le sym fiddle 2 50s de ma fille et rien n'y fait:
1°j'ai pris la totale au niveau variateur et embrayage (correcteur de couple DMC, ressort de contre poussée 1000RPM NARAKU, embrayage racing NARAKU, cloche d'embrayage NARAKU, variateur racing NARAKU avec galet de 5,5G , joue fixe NARAKU v2 et tout le toutim.....
Sauf que:
a) le correcteur de couple d'origine fait 130mm de diamètre alors que le DMC ne fait que 115.
b)le ressort de contre poussée est trop long.
c) le variateur NARAKU fait 90mm de diamètre alors que l'origine fait 115.
d) l'embrayage racing fait 107
mm de diamètre alors que l'origine fait un bon 110.
"Tétu', je monte le tout qui s'adapte tant bien que mal et change la courroie pour conserver la bonne tension et longueur.
Rien n'y fait c'est même pire qu'avant:
45km/h compteur au lieu de 55.
Donc on remet tout d'origine (Sans la bride en plastique...)GRRRRRR!!!!!
2°) je modifie le carbu en raccourcissant la tige sous le couvercle et je monte un gicleur de 85.
Rien de plus......
3°) je change le cdi pour un cdi racing de kymco Agility comme précisé sur le site de GY6.
Rien de transcendant et toujours mon 55km/h compteur.....

Que faire de plus car je vois des vidéos ou les gens prennent 70km/h compteur sans trop forcer?

Là, je sèche, HELP!!!!
Merci d'avance pour vos réponses et bon
Week-end à tous.
Thidub


Date de publication : 25/06/2015 22:36
Dénoncer Haut


Re : Pot Alu
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Merci ,
Le plus sur est de l'acheter chez gy6 je pense.Quant tu dis décatalysable c'est au niveau du collecteur ou du silencieux?pas de risque de probleme de bruit par la suite?
Merci pour tes conseils
Bonne soiree
tito

Date de publication : 25/06/2015 22:07
Dénoncer Haut


Re : c'est fait j ai percé mon boisseau de carbu
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Merci pour ta reponse .Solution :remettre un boisseau d origine ou agrandir le gicleur?
Merci encore
tito

Date de publication : 25/06/2015 22:03
Dénoncer Haut


Re : bonjour tout le monde
Administrateur
Administrateur


je ne pense pas que sauf exception ce soit un bon achat d'occasion.
La plupart des gens qui ont acheté des scooter chinois les ont bien mal entretenu, hors, il demande un entretiens plus soutenu et minutieux que les autres.
meme si les pieces sont moins chere

Date de publication : 25/06/2015 20:16
Dénoncer Haut


Re : JMSTAR : difficulté a démarrer
Administrateur
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calage a chaud et pas de ralentis?
reglage de soupape, au pire, carbu encrassé ou mauvaise bougie

Date de publication : 25/06/2015 20:12
Dénoncer Haut


Re : c'est fait j ai percé mon boisseau de carbu
Administrateur
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ca beug
le boisseau montre trop vite, lea trop d'air et fais beueueu

Date de publication : 25/06/2015 20:11
Dénoncer Haut


Re : prob electrique
Administrateur
Administrateur


ai ai ai...
plusieurs technologie, meme a broche équivalente... toute la magie se trouve dans le régulateur, l'allumage lui a une source d'énergie independante sur le stator
donc, ou tu as oublié de tout rebranché, ou plus surement tu as un stator inadapté...
(regulatin plein ou demi onde, point commun, a la masse ou non..... )
bref, remet ton ancien stator, sauf s'il est visiblement brulé, mais avant, test qu'aucune des bobine ne soit coupée ou brulée avec un ohmetre (c est le plus basique a faire meme si ce n'est pas infaillible)
aucune bobine ne doit avoir O ohm ou l'infinie
le soucis, c'est de savoir si les bobines sont avec un point commun, ou pas, reliee a la masse, ou pas...
il faut tester toutes les permuatations possible sur chaque fil pour voir si un fil a 0ohm ou coupé, dans ce cas, le stator est mort
he pencherais dans ton cas pour un regulateur hs plutot, les bobinse de charge meure rarement, plutot c elle d allumage

Date de publication : 25/06/2015 20:10
Dénoncer Haut


Re : Euroka star 125cc
Administrateur
Administrateur


le plus courant
la membrane qui s'est déchiré
une saleté dans le carburateur , voir de l'eau
la bougie chinoise

Date de publication : 25/06/2015 20:06
Dénoncer Haut



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