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Re: une vrais culasse Tuning |
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30/07/2008 12:53 Dernière connexion: 01/07/2017 10:17 De inconnue
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Hello à tous ,
En cherchant autre chose , je suis tombé sur ce préparateur mi Chinois / mi Thaïlandais : http://www.xlitemoto.com/index.html Il propose une culasse très intéressante qui permet d'avoir une fin de conduit sous siège de soupape plus long qu'habituellement : http://www.xlitemoto.com/products_det ... c2-bec6-d63cf22cfd17.html L'idée reprend le bout d'un article à propos de la relation (statistique) entre cette partie droite et un coefficient moyen de débit d'une culasse (et la quantité d'air qui peut y passer) : http://adardaine.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1595 La partie de la culasse recevant le guide de soupape est néanmoins assez faible : fiabilité ? Si ce matériel tente l'un de vous , j'aimerais bien son commentaire. Bonne route (et vacances à tous).
Date de publication : 10/07/2014 19:43
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Re: une vrais culasse Tuning |
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chez kymco c ed la distri qui deraille ce symptome
Date de publication : 26/10/2013 18:16
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Re: une vrais culasse Tuning |
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salut
je sais pas si y a eu un sujet dessus je veux démarrer le scooter le moteur tourne a vide comme si il y avec pas de bougie c était comme arno j'ai fait tourner le moteur au démarreur sans la bougie juste pour vérifier ça tourne correctement je présume une soupapes qui ferme mal c est la deuxième fois que ça arrive c est en phase de rodage quant cela seras finis j espère que cela arrive plus a plus
Date de publication : 20/10/2013 17:59
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
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une vrais culasse Tuning |
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salut
MAtt ecotrons.com ma conseiller la sonde dans un endroit qui et refroidit par air la sondes de 200 mm elle placer a 350 mm de la sortie a un endroit degager c est la deuxieme sonde que j ai la premier na pas fonctionner ou elle etait placer j ai fait 500 km avec et le collecteur bleu par tous sauf autour de la sonde qui et jaune paille a plus
Date de publication : 19/10/2013 08:49
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Re: une vrais culasse Tuning |
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generalement ont oed mets plus proche s les lambda.... jus e histoire de troller un coup
Date de publication : 13/10/2013 18:25
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salut
avec la nouvelle culasse j ai braser le support de la sonde lambda dessus j ai monter le collecteur d échappement de 35 mm intérieur a plus
Date de publication : 13/10/2013 13:05
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patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
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Re: une vrais culasse Tuning |
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Salut,
J ai cet culasse sur mes deux scoot, c'est le top de la culasse. Pour ma part j'ai du usiner les pistons au niveau de l admission et de l échappement afin que ça ne touche pas , j ai rien toucher aux pistons au niveau de la bielle car les vilos de 66 passent très bien. La je suis ende rabaisser le petitet je lui monte des pneux pirelli en 140 a l arrière et 130 a l avant.je ferais photos et vidéo des que j'aurais fini la préparation. Je suis sur les deuxen 175 cc moins 1 et Vilo de 66... De vrai monstre en rodage pour le petit et fin de rodage pour le GT.qui plafonne à 138 GPS avec le vent dans le dos.
Date de publication : 12/10/2013 19:27
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Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
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salut
une piece d adaptation pour la bougie C7E filter 10x100 modification du piston pour le villo + 4 mm a plus Joindre un fichier: DSCF8765.JPG (114.22 KB) DSCF8763.JPG (133.86 KB) DSCF8760.JPG (211.45 KB) DSCF8758.JPG (128.36 KB) DSCF8759.JPG (106.60 KB)
Date de publication : 11/10/2013 11:14
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salut
il y a deux ans j ai acheter au enchère deux pistons en céramique de 58.5 mm il était ajuster avec un jeux fonctionnel de 0.22 mm je viens de les monter avec la culasse j ai eu aucun probleme pour le montage j ai fait le montage avec un jeux au soupapes de 0.15 et 0.10 mm ca a tourner au premier coup sans probleme l injection a du bon ca demarre au quart de tour avec la pompe a essence l electronique qui regle l avance automatique et le debit d essence dans l injecteur le regime du ralentis toujours regler a 1750 tours / mn a plus
Date de publication : 07/10/2013 11:16
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