Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Anonymes
lenteur du site !!!!
#1
le forum est bien car il ya des personnes qui participent et aident les autres .

mais bordel !!! qu'est ce qui est lent ce forum !!!!!!!!!
aucune reaction pendant 10 a 15 secondes , le chargement des fotos est desastreux !!

swaak fait quelque chose . il y a 2 mois tu avais changer des parametres mais maintenan c zero .

des fois ca me soule vraiment .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: lenteur du site !!!!
#2


Cacher les informations utilisateur
Joint:
24/05/2007 19:15
Dernière connexion:
29/06/2010 17:08
De biarritz
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 187
Niveau : 12; EXP : 72
HP : 0 / 293
MP : 62 / 14429
Déconnecté
cela ne depens pas que de swak, ni du forum

petit historique des regles de l'internet:

-free à 2 600 000 page perso, des forums, des blogs du coup beaucoup de monde vient chez free

internet c'est plein de route differente pour aller a un endroit, il y en a des payantes, il y en a des gratuites, un peu comme les autoroutes.

donc bon wanadoo orange, aol et tous les fournisseurs internet doivent donner des sous a free pour leur abonné qui se rendent vers les pageperso de free. et pour eviter de donner trop de sous, ils mettent en place une departemental a la place d'un autoroute, sa bouchonne !

free propose aussi un peering, c'est a dire il dise a orange et consort, ok pour vous c'est gratuit mais pour mes abonnées c'est gratuit aussi.

bref tous vas bien dans le meilleur des mondes, et non ! il y a quelques temps wanadoo pourrissait les pages perso de free avec une departemental.

http://linuxfr.org/2003/01/24/11074.html

et une fois ces petit probleme resolu il y a le serveur qui heberge le forum de swak, parfois cela plante ou ralenti ici le serveur c'est: perso161-g5.free.fr donc il faut demander gentiment à yohan l'ingenieur qui s'occupe des pages perso chez free, si il veut bien regarder quand il auras le temps le serveur perso161-g5.free.fr car c'est super lent mysql, la demande se fait sur newsgroup proxad.pageperso avec le maximum de politesse et plein de detail technique.

puis vient la charge du forum, je me connecte facilement 45 fois par jour et a chaque fois je doit taper mon mots de passe, hop 45 lecture de la base,envoie de cookie, puis clic sur le forum de nouveau car au premier je me suis fait delogué etc...

Date de publication : 26/08/2007 19:13
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: lenteur du site !!!!
#3
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67516
Déconnecté
Oui, la solution serait d'ouvrir une rubrique 'dons Paypal', pour se payer un hébergement privé, et performant, c'est la seule solution à mon avis, pour l'extension inévitable du site !!!

Personnellement je serais le premier donateur.

Mais y en aura t'il d'autres ???





jesors

Date de publication : 26/08/2007 19:18
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: lenteur du site !!!!
#4
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97004
Déconnecté
ben moi j'ai jamais un delai de 15 sec mais je suis chez free

je viens de nettoyer la base de donné des mp expres pour ce soucis

mais je ne peux faire trop de miracle avec ce qu'ils sont assez aimables pour me donner...

je voudrais demenager les downloads sur un autre site, pour alleger la charge, mais ma connection est bien trop lente pour le faire en moins de quelques semaines... si quelqu'un veux bien mener ca a bien en respectant l'arborescence je perdrais les heures necessaires a corriger les liens qui pointent sur ces fichiers

je pourrais enlever quelques options de plus, mais ca deviendrais indigeant comme forum

j'étudie le déménagement des photos, ca pourrais améliorer un peux la sauce, mais meme combats, tres tres lent a transferer pour moi et un travail de titan pour réindexer car elle sont référencée a plein d'endroit

reste effectivement l'option d'un hebergement dédié, mais les sous me manquent , meme si le prix est raisonable

dedibox 36 euros par mois
on peut surement trouver moins cher

mais pourrais tu me dire ton FAI ? car je n'ai jamais de tels délais...

Date de publication : 26/08/2007 21:49
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/