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ESSAI SP 98 ...
#1
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Voila, j'ai tenté le sp98 et bien je suis satisfait a 100% car meilleures reprises, monte a 80 km/h en une rapidité incroyable...
Pas essayé la pointe, mais franchement ras...

Date de publication : 22/10/2008 17:43
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Re: ESSAI SP 98 ...
#2
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De cannes-mandelieu la napoule (06)
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t'embête pas avec le 95 ou le 98 !!!
met de l'éther direct, c'est 220km/h assuré... bon ok pas longtemps!!! mdrrrr

NAAAAAN FAITES PAS CA, JE DECONNE !!!!

Date de publication : 22/10/2008 21:39
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Re: ESSAI SP 98 ...
#3
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c'est plus cher et je suis radin (ou plutot plumé)

oui ca marche mieux surtout si tu as augmenté les compressions du moteur, ca evite l'autoinflamation et les cliquetis

Date de publication : 22/10/2008 21:42
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Re: ESSAI SP 98 ...
#4


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Alors, sur ce sujet, info pourrie ou pas : a vérifier pour les spécialistes :
Les joints des carbus ne supporteraient pas le 98 très longtemps !

Date de publication : 23/10/2008 03:48
IMPORTATEUR YIYINGSCOOTERDEPOT.FR[/i]
et les pièces sont là : La boutique de Scooterdepot.fr
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Re: ESSAI SP 98 ...
#5
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perso j'utilise du 95 dans monet dans ma voiture

apres il est souvent dis que au vu de certain additif present dans le 98 sa compatibilité avec certain materiaux
n'est pas bonne : pastique de reservoir ou joints et durittes.

en clair personne ne sait vraiment

Date de publication : 23/10/2008 06:00
En essayant continuellement on finit par réussir...donc plus ça rate plus on a de chance que cela réussisse
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Re: ESSAI SP 98 ...
#6


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effectivement les anciens véhicules consommant du super plombé ont eut du mal à passer au sans plomb, les pastiques et durites s'en souviennent...

Maintenant entre le SP95 et SP98 il y a juste une différence de niveau d'octane qui fait que l'on peut gonfler un peu son moteur (taux decompression, avance à l'allumage plus agressive, moins de richesse) enfin tout ce qui fait aussi chauffer le moteur et génère du cliquetis.

Suivant les moteurs on peut être plus agressif d'environs 3 à 5° à l'allumage entre le Sp95 et Sp98.

Bien souvant les pétrolier (grandes marques) mettent des additifs qui permette de mieux favoriser le rendement du SP98 et faire quelque Km de plus.

Pour ma part (en voiture) quand je vais sur circuit je suis en SP105 (car là ça chauffe dur).

Sur mon Scoot je suis depuis le départ en SP98 (car j'arrête pas d'y toucher... mesure conservatrice..)
Quand tout sera clean, je passerais peut être au 95 mais grosse maille suis pas sur que cela en valle la peine coté différence de prix / risque /performances (sauf si len'est pas boosté).

En conclusion on peut grapiller quelques mini poneys (cheval vapeur) avec du SP98 mais cela dépend surtout de la prépa (rapport AFR et avance à l'allumage...)

Date de publication : 23/10/2008 08:30
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
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Re: ESSAI SP 98 ...
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j ai pas ce probleme le SP 98 ils ne connaissent pas dans mes montagnes

Date de publication : 23/10/2008 12:53
Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: ESSAI SP 98 ...
#8
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mouai nounours, ça tourne a la goutte de 400° chez toi ou au lait de chevre ??

Date de publication : 23/10/2008 13:44
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Re: ESSAI SP 98 ...
#9


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a la goutte?

faudrait que j essaye ca ca devrait etre efficasse

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Ekinox, Kit 160, Culasse Grosses soupapes, Carbu de 24 gicleur de 115, Embrayage racing avec ressorts 2000 RPM ,Ressort de contre poussee de 1500 Rpm, Vario NARAKU 115 mm, galets 15 gr, arbre a came A10, Pot GY6.
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Re: ESSAI SP 98 ...
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oui essaye, mais uniquement avec celle qui a le crapaud dans la bouteille, tu fait décollé une fusée avec ca,


partensucette ca va pas la tete

Date de publication : 23/10/2008 19:59
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