Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Kymco Carry Débridage |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
23/11/2013 22:13 Dernière connexion: 15/05/2014 21:15 De Aulnay sous bois
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
33
Niveau : 4; EXP : 50
HP : 0 / 87 MP : 11 / 2821 |
Bonjour,
Après avoir fouillé sur de multiple forum j'ai toujours pas ma réponse, Donc AU Secourssssssssssssssss, J'ai un kymco carry 50 de 2011 9400km anciennement de La poste les truc tout jaune, Je m'en sers pour bosser avec, Je cherche a gagner un peut de vitesse genre 60/65km allez 70 maxi je cherche pas un foudre de guerre dans un premier temps, peut être qu’après un petit kit 80 Naraku pourquoi pas. Peut on débrider uniquement le canon sans le CDI (racing je suis pas fan de scalper l'originale)et vice et versa . Est ce utile de faire que l'un des 2 ou les 2 vont de paire si je fait les 2 je vais pas monter dans les tour donc risque de casser le moteur, Si c'est le cas comment réguler le machin, Apparemment sur certain forum il mettent en garde contre les CDI racing trop dangereux ,,,,, Quel est le gain de débrider le CDI, quel est le gain de débrider le canon du vario, je veux un peu de nervosité au démarrage(je me comprend 4Temps) et un peu de pointe, je comptait mettre un variateur Naraku NK900.21 embrayage Naraku Par la suite Kit cylindre Naraku v2 47mm d’ailleurs j'aurai plein de question pour ça également, Du genre faut il oui ou non changer le bas moteur, mais on verra en tant venu, Merci d'avance pour votre aide, Ps:je bosse dans le bâtiment je suis très bon dans mon domaine mais en mécanique je suis une vrai brèle soyez compréhensif me démontez pas SVP.....
Date de publication : 24/11/2013 16:31
|
|||
|
Kymco Carry Débridage |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32882 |
salut
racing pour du chinois ne veux rien dire c est pour les blaireau tu peux mètre tous les pièces racing que tu veux sur un moteur chinois tu gagneras pas des masse en performance sauf si tu change les caractéristiques moteur et transmission d origine vaux mieux mètre des pièces de qualité autres que du chinois a plus
Date de publication : 24/11/2013 19:00
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Re: Kymco Carry Débridage |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
23/11/2013 22:13 Dernière connexion: 15/05/2014 21:15 De Aulnay sous bois
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
33
Niveau : 4; EXP : 50
HP : 0 / 87 MP : 11 / 2821 |
merci de m'avoir répondu c'est sympas malgré que ça répond pas trop a mes question.
ça règle déjà le problème racing ou pas. Si je lit entre les ligne en gros tu me dit de kit direct genre kit 80. je cherche juste a gagner un peu de patate en débridant déjà le machin donc la question cdi ou canon ou les 2 quel est le gain de chaque et y a t il un risque qui monte dans les tour si oui que faire pour réguler pour pas que ça pète.
Date de publication : 24/11/2013 20:16
|
|||
|
Re: Kymco Carry Débridage |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
23/11/2013 22:13 Dernière connexion: 15/05/2014 21:15 De Aulnay sous bois
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
33
Niveau : 4; EXP : 50
HP : 0 / 87 MP : 11 / 2821 |
Sur l'Agility Carry le canon est déjà lisse d'origine.
Date de publication : 18/12/2013 11:47
|
|||
Qui tente rien n'a rien....
Ça passe ou ça casse.... Y en a plein des comme ça. |
||||
|
Re: Kymco Carry Débridage |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
23/11/2013 22:13 Dernière connexion: 15/05/2014 21:15 De Aulnay sous bois
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
33
Niveau : 4; EXP : 50
HP : 0 / 87 MP : 11 / 2821 |
J'ai mis un CDI racing la super j'ai pu le trou d’accélération des 30km/h.
par contre a partir de 60 le moteur gueule comme un . je l'ai pousser a plat a 70 compteur kymco. Comment peut on réguler ça mon objectifs c'est pas d'avoir un foudre de guerre. Je veu juste un machin qui est stable a 60kmh et qui a de la reprise je fait que de l'urbain banlieue parisienne.Pouvoir doubler un peu de temps en temps des fois y en a qui se traine vraiment. Mon objectif. 1) du jus en démarrage et en "reprise". 2) stabilité de la monter en tour régulation du couple (je pense que c'est la cause du bruit). Maintenant comment faire c'est ca la grande question...... Je suis une vrai bille en mécanique par contre niveau bâtiment c'est autre chose chacun son taf. Ah oui quelqu'un aurait un lien qui explique le fonctionnement de la pousse courroie galet ressort ex: incidence des galet trop lourd ou trop léger. Je vais m’arrêtez la sinon je vais vous saoulez.
Date de publication : 18/12/2013 11:53
|
|||
Qui tente rien n'a rien....
Ça passe ou ça casse.... Y en a plein des comme ça. |
||||
|
Kymco Carry |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
14/08/2011 11:44 Dernière connexion: 06/02/2016 13:01 De 80210 Emigre en Aquitaine
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
301
Niveau : 16; EXP : 22
HP : 0 / 380 MP : 100 / 14806 |
salut
http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=91754#forumpost91754 http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... hp?topic_id=9680&forum=70 il y a d autre sujet me rappel plus ou a plus
Date de publication : 18/12/2013 18:00
|
|||
scooter chinois Option Mad in France
Pignouf = F-J en Vacance ou dans la vérandas |
||||
|
Re: Kymco Carry Débridage |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42753 |
Si tu mets des galets plus lourds tu seras moins nerveux au démarrage tu seras moins dans les tours, mais meilleur vitesse de pointe.
Si tu mets des petits ressorts d'embrayage plus dures ton moteur va monter plus dans les tours avant d'accrocher l'embrayage et de rouler . Si tu mets le gros ressort de contre poussé plus dure, tu vas avoir plus de reprise en re accélérant après chaque relâchement de l'accélération ,Tu as plus de frein moteur, Mais s'il est trop dur il peut t’empêcher d'atteindre le maxi de ta vitesse de pointe ,surtout si tes galets sont trop legers
Date de publication : 19/12/2013 13:17
|
|||
|
Re: Kymco Carry Débridage |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42753 |
Voici un lien pour bien comprendre le système vario/embrayage /automatique http://www.okapi38.com/okapi/divers/A ... ax/Principe-variateur.php
Date de publication : 19/12/2013 13:27
|
|||
|
Re: Kymco Carry Débridage |
||||
---|---|---|---|---|
Aspirant
Joint:
23/11/2013 22:13 Dernière connexion: 15/05/2014 21:15 De Aulnay sous bois
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
33
Niveau : 4; EXP : 50
HP : 0 / 87 MP : 11 / 2821 |
merci tout le monde je potasse ca.
c 'ets cool
Date de publication : 19/12/2013 18:19
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.