Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


Anonymes
Alarme et beeper !
#1
Cliquez pour afficher l


BOnjour a tous .


j'ai monté cette alarme sur mon scooter . vous la trouverez sur ebay.fr numero : 130129518433 ou klik ici ALARME

il y a 2 telecommandes kiki font office de beeper aussi . pour ceux qui ne savent ce ke un beeper : c'est un transmetteur d'alarme . ca sonne si votre scooter sonne si vous etes a porté de votre scooter. soit 500 metres en pleine ville , on va dire 300 . et jusqu'a 1 kilometre en plaine meme si les données techniques nous indiquent 700 metres en ville et 2 kilometres en plaine .

le resultat : marche tres bien . les fils du plans coincident avec les couleurs données . un voyant (led ) clignotant est avec .
le must : 2 telecommandes . plus besoin de clef !! vous avez bien entendu . seulement une telecommande pour alarme on/off et pour demararer et eteindre le scooter . telecommande retro eclairée.
alarme anti-jacking . possibilité de bloquer le clavier de la telecommande par simple pression .

bien evidemment si vous chante de garder votre clef , elle fonctionne encore . mais kel interet a present ? .

il ya une coupure moteur mais qui ne sert a rien vu la configuration de notre scooter .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Alarme et beeper !
#2
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97500
Déconnecté
tres belle
je l'avais vue une fois mais deux fois plus cher
on te laisse beta tester l'animal ?
tu as une photo de la telecommande ? j'aimerais bien voir l ecran

Date de publication : 30/06/2007 08:39
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Alarme et beeper !
#3
bon a premiere vue probleme avec le gestionnaire d'image !!
pas possible d'uploader une image .erreur 500 .....

oui en effet un Tuto s'impose car le demarage moteur est un veritable probleme (conatct , demarage , stopper le moteur ....)!!!

en resumé : le scooter fontionne uniquement avec la telecommande . le clef ne sert plus qu'a ouvrir le coffre .

petit souci : en effet , si vous faite tomber votre telecommande dans la mer ou dans votre bière , ou plus de batterie . vous pouvez rentrer a pied car le clef permet de mettre le contact mais le scooter ne demarre plus ....


il faut faire une modification des plans . il est nécessaire d'intercaler un inter 2 positions ,3 poles, afin de pouvoir passer en mode clef si besoin . c'est inter est a placé dans un endroit accessible .

seul petit souci que je n'ai pas reussi a résoudre : l'alarme n'accepte pas les ampoules a LED (feux positions , feux stop ). le moteur démarreur ne tourne pas si vous installez des LED . fonctionne avec les ampoules d'origines !! misteres ....

dés que le XOOP fonctionne , je vous mets les plans ainsi que la modif .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Alarme et beeper !
#4
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97500
Déconnecté
ben vous etes plein a avoir le soucis, mais de mon coté et celui de mon pote ploupy y a tout qui va bien ?

mais on utilise ni ie7 ni vista ni un antivirus ou antispyware connu du monde humain

j'ai testé le compte de nforto aussi, et ca tourne a merveille
essaye en fichier attachés plutot que le gestionnaire d'image
au pire mail moi le fichier et je le fais
désolé pour l'inconvenient

Date de publication : 01/07/2007 12:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Alarme et beeper !
#5
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 67911
Déconnecté
Je pense qu'il faut aussi faire attention au poids du fichier, il me semble que si ça dépasse 500ko, cela pose des problèmes, il faudrait les retailler à 250 ko maxi, ce qui est déjà plus que large !!!

Date de publication : 01/07/2007 18:30
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Alarme et beeper !
#6
voila le plan de montage :

Joindre un fichier:



jpg  plan.jpg (76.32 KB)
553_468837a6060e6.jpg 595X800 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Alarme et beeper !
#7
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97500
Déconnecté
ben avec ca tu devrais t'en sortir sans soucis non ? faut juste suivre les fils pour faire correspondre ca aux beau dessins...

Date de publication : 01/07/2007 23:28
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Alarme et beeper !
#8
je precise que nos couleurs sont les couleurs honda !!

Joindre un fichier:



jpg  cablage.jpg (51.83 KB)
553_4688405104717.jpg 800X321 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Alarme et beeper !
#9
voici le plan de l'alarme avec beeper avec la modification .

il faut ajouter un inter a 2 positions . pour passer d'un mode clef ou un mode telecommande .

Joindre un fichier:



jpg  plan2alarme.jpg (51.56 KB)
553_468840f5e50be.jpg 800X536 px

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Alarme et beeper !
#10
le fil gris ne nous sert plus a rien . d'ailleur g pas bien compris a quoi il servait !! vu que sont branchement active un relais en permanence donc une consommation ....

l'alarme est bien concu et permet de programmer une nouvelle telecommande si besoin . max 2 telecommandes en service .

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/