Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






air berlin et opodo probleme de reservation de transfert de tickets et de bagages
#1
Administrateur
Administrateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
29/06/2005 02:04
Dernière connexion:
17/01/2023 12:50
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Administrateur
plus
Messages: 13723 | Synthèses: 2
Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770
MP : 4574 / 97627
Déconnecté
air berlin met a ses clients, triche sur ses reservation et s'en fous ! royalement!

vous achetez un ticket, dans mon cas pour ma femme et notre nourisson afin de rentrer chez elle au laos

vous etes censé avoir vos baggages livrés au laos directement et vos tickets des l'enregistrement a nice...
il n en est rien !!!!
vous pensiez que leur avoir telephonez avant et qu'il vous ai confirmé le contenu de la reservation suffisait ???
parcque votre femme ne lis que l'alphabet laotien et ne parle que le francais et le laotien ?
NON NON NON

c est des branleurs, des menteurs et des je m'en foutistent

en fait vous vous debrouillez
un seul ticket remis a nice, celui de nice dusseldorf
ensuite a vous de trouver air berlin la bas, de recuperer le ticket dusseldort bangkok et votre baggage, vous coltiner ledit baggage de soute de 30 kg et le nourrisson et son sac a langer jusque a l'avion pour bangkok

et la ???
rebelotte !
chasse au ticket, recuperation des baggages de soute un nouvelle fois, re enregistrement pour un bangkok thailand vientiane laos

on ne peut plus serieux non ?
vous leur telephonez alors , pour qu'ils lui fournissent au moins une assistance a dusseldorf
ils reconnaissent que c'est leur tort, mais ne font rien et indique qu'elle n'a qu'a lire et se debrouiller seule


merci air berlin pour ces mensonges!
merci opodo.fr pour ce gros tas de merde !
Cliquez pour afficher l



si ils avaient ete honnetes je prenais emirates comme d'habitude pour un nice dubai bangkok, ca me coutait la moitié du prix pour un aller retour et non un aller simple et au moins ca fonctionnais



Date de publication : 28/08/2009 13:19
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/