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kit 58.5 et grosses soupapes
#1
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salut tous le monde après avoir remonté 150 et culasse grosses soupapes 600km effectué je teste un peu la bête net amélioration (+/- 10km/h partout)en cotes min 90 sur plat 110 et descente un bon 130 compteur bien surs et surtout un monde de différence en accélération maintenant je me pose quelques questions
1 il peine un peu après 110 cela serait il du au fait que le rodage n'est pas terminé?
2 un carbu de 30 va-t-il m'apporter de net améliorations
3 quelle came utilisé pour tiré le meilleur de cette
configuration
4 un variateur racing va-t-il m apporter quelque chose
je précise que ce qui m'intéresse le plus pour l'instant c'est des accélérations
pour l'instant j'ai don kit 150, culasse grosses soupapes, cdi bleu, ressorts embrayage 1500, ressort contre-poussé 1000, galets 9gr, pot boosty alu décatalysé merci pour vos suggestions

ps: j'avais dit que je touchais plus à rien mais j'ai craqué trop dur

Date de publication : 21/07/2009 14:57
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Re: kit 58.5 et grosses soupapes
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Et, moi, je dis que je ne toucherais jamais à la cylindrée, mais, pourtant, j'avoue que ça me démange, un peu !

On est pire que des gosses !

A +

Date de publication : 21/07/2009 15:16
Qui ne supporte la critique ne progressera point.
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Re: kit 58.5 et grosses soupapes
#3
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comme tu dis jojojo pire que des gosses moi j'ai l'impression de retrouver mes 16 ans quand je roulais en 50cc et qu'on essayait tous et n'importe quoi pour gagner 2km/h

Date de publication : 21/07/2009 18:29
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Re: kit 58.5 et grosses soupapes
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salut siam, je connais pas grand chose au modifs, mais de mes lectures ici, et surtout au point ou tu en es, tu peux sûrement tenter un vario racing!!

pour les cames, une A10 est apparemment bien adaptée pour les accélerations; ce que tu recherches..

mais l'aac A10 est il le même sur une culasse grosses soupapes?? quid??

Date de publication : 21/07/2009 19:50
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: kit 58.5 et grosses soupapes
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c est le meme
mais le a10 c est pas le meilleur pour la pointe
un variateur t'apportera une plus grande demultiplication pour potentiellement plus de pointe (un peux)
il repartira mieux la puissance

Date de publication : 21/07/2009 22:45
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Re: kit 58.5 et grosses soupapes
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moi idem, en juin 2008 je disait que je ne ferais jamais rien en changement mécanique sur mon scoot, overlo s'en souvient surement!! ben comme tous, je suis tenter a mort par un kit 155cc

Date de publication : 22/07/2009 01:34
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Re: kit 58.5 et grosses soupapes
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salut tous le monde comme dit swak apparemment une a10 et vario je pense que ainsi ce que je vais peut être perte en pointe serra regagné avec le vario et le carbu vous en pensez quoi y a-t-il vraiment un intérêt de le changer ou le 24 d'origine est il suffisant? quand au kit je me suis trompé c'est le 150 de chez nforto à 49 euro et comme j'ai pu lire sur plusieurs sujet pour vraiment voir des différence il faut passer en grosses soupapes moi en tous cas j'en suis super content beaucoup plus de sécurité lors des dépassements

Date de publication : 23/07/2009 12:07
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Re: kit 58.5 et grosses soupapes
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heuuu pas tt le monde est en came A9 ou A10, je suis encore d'origine, je changerai surement avec le passage en 155cc.

mais dois-je changer ma culasse pour une a grosse soupapes?

Date de publication : 23/07/2009 15:24
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Re: kit 58.5 et grosses soupapes
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Question d'un bênet :

Dans le cas (hypothétique, hein !) ou je serais tenté, pour passer à un 150cc, et culasse grosses soupapes, vous déposez le moteur, ou vous arrivez a faire ça sur place ?

Merci.

Date de publication : 23/07/2009 15:24
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Re: kit 58.5 et grosses soupapes
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salut jojojo si tu veux monter tous ça pas de problèmes c'est inutile de sortir le moteur à moins que tu n'aurais pas la place pour travailler mais je ne pense pas

Date de publication : 23/07/2009 16:47
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