Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2) 3 4 »


Anonymes
Re: E 11 ZOU 01
#11

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: E 11 ZOU 01
#12
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60363
Déconnecté
le gros souci c qu'il n'en sait pas beaucoup plus, après un examen visuel, je dirais que le petit boitier noir est la pour gérer les lumières duet remplace la bobine manquante.

c pour cette raison, car il n'a pas de 125cc en stock que je vais tester tt ca sur mon scoot.

le rotor vous étonnerai par ca légertée, c en alu et doit tourner bien plus vite en raison de sa taille et de son poids.

promis, je vous dit ce que ca donne dès les tests effectué

Date de publication : 21/04/2009 23:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: E 11 ZOU 01
#13
Tu es sur que le boitier va gerer l'eclairage et non pas l'allumage
Et pour le régulateur combien de fils y a-t-il ?
C'est peut etre déja redressé?
Et pour l'allumage en DC ? compatible ?
Y a t-il le fil 80 volts alternatif pour alimenter le cdi AC .
Tas du pain sur la planche
TEST bien et fait pas tout cramer surtout.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: E 11 ZOU 01
#14
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60363
Déconnecté
méééééheuuuuu arreteheuuuuuu

attend un peut, monroule pas encore sur route, j'attend mon devis pour l'assurer

Date de publication : 22/04/2009 09:46
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: E 11 ZOU 01
#15


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35636
Déconnecté
Je vous dirais, j'ai commandé ce modèle de stator.
sauf que GY6-motor.de c'est 2 à trois semaines de délais, après deux semaine, ça fait trois jours que c'est partie d'allemagne et pas encore arrivé...

Date de publication : 22/04/2009 15:49
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: E 11 ZOU 01
#16
Il est un poil moins cher chez GY6 motor.de mais faut voir le
montant du transport sur les deux ,personnellement je prendrai celui de KS P Q car GY6 motor.de (allemagne)
NE REPOND JAMAIS AUX QUESTIONS ENVOYES PAR E-MAIL .
Tout ça pour dire que N/FORTO/BOOSTY fait parti des rares sites
GY6 sur qui on peut compter en cas de peipin ou renseignement.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: E 11 ZOU 01
#17


Cacher les informations utilisateur
Joint:
04/07/2008 15:29
Dernière connexion:
07/09/2015 23:33
De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770
MP : 454 / 35636
Déconnecté
je confirme que GY6-Motor.de ne répond que pour des questions de paiement ou de livraison..

sans remettre en cause notre fournisseur attitré et historique que nous aimons tant ,

dans une moindre mesure donc, Carlos de Autotech355 est sérieux aussi, il m'a refusé une vente ne sachant pas si son truc se montait sur ma machine (le bêta.. si il savait le nombre de trucs que je ne monte pas ), sérieux quoi .

par contre le site le mieux équipé(peut être le mieux fait) est à ce jour c'est les allemands..

cela dit ne vous faites pas avoir par rapport aux prix affichés sur les sites étrangés hors Europe, les tarifs sont vite prohibitifs avec les taxes que tu doit ensuite au transporteur...

Date de publication : 22/04/2009 19:07
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: E 11 ZOU 01
#18
Je confirme aussi , Et c'est con qu'on mette du pognon ailleurs pour quelques bricoles parfois interressantes que BOOSTYCOM n'a pas , j'aimerai mieux lui en faire profiter à lui .
Bon on va faire un referendum et c'est nous qui allons choisir ce qu'il doit vendre .Profitons en il doit etre en vacances .
Nicolas je plaisante.

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: E 11 ZOU 01
#19
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60363
Déconnecté
soyez indulgent avec ks-passion, il debute dans le monde duchinois, les infos sur les produits arrivent au compte gouttes en tirant les vers du blaze des revendeurs etranger.

je vous promet qu'il fait tout ce qu'il peut pour nous servir au mieux et avec le moins de soucis possible.

je n'était pas la a ce moment, mais je suis sur que nico aussi a du surement galerer au debut, et encore a ce jour, je ne voudrais pas etre a sa place tt les jours.

donc s'il vous plait, avec toutes l'amitier que j'ai pour vous, soyez juste un peut patient et laissez nous tester tt ca et il pourra ensuite vous répondre sans probleme.

d'ailleurs je vais de ce pas donner mes resultat sur le pot inox qu'il ma confier.

be cool les copain

Date de publication : 22/04/2009 21:05
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: E 11 ZOU 01
#20
Y a pas vraiment de reproche à faire à ceux qui nous vendent des pieces sans docs car eux aussi prennent des risques en achetant des trucs sans docs surtout si c'est trés technique ,mais je comprends pas ils sont en position de force et devraient exiger de la doc pour certaines pieces ,ça me révolte.
Quand aux vendeurs de scooter sans docs ,ils pensent qu'au pognon et sur ,qu'ils se disent, on me vend de la merde sans doc
j'en ai rien à foutre des utilisateurs ,je leur revend ma merde et qu'ils se débrouillent avec .
je regrette mais vendre un engin motorisé sans vraiment aucune doc c'est ce foutre de la gueule des gens .
Un brosse à dent electrique fabriqué chez les bridés vendue 15 e
a une doc en 7 langues .
de toute façon il existe une loi la dessus qui n'est pas appliquée

Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/