Connexion
Menu Principal
Recherche


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 ... 7 8 9 (10) 11 »


Re: Pose du cvk 30
#91
Accro
Accro


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/05/2007 08:16
Dernière connexion:
13/01/2023 16:37
De Argenteuil . Val d'Oise
Groupe :
Administrateur
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 6310
Niveau : 55; EXP : 87
HP : 274 / 1371
MP : 2103 / 68020
Déconnecté
Monest toujours en hi vernation !! lol ...

Il faudra que je me penche sur le cas des carbus flatside 27mm (mais sans grand espoir), donc je remettrai sans doute le cvk 30.

Je suis en gicleur 120, donc je mettrais un 125.




Date de publication : 21/05/2010 19:23
Toutes les pièces détachées pour votre scooter Chinois dans notre boutique
à prix discount et en livraison 48H00: https://www.boostycom.fr
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Pose du cvk 30
#92
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60446
Déconnecté
oui ok, bouboul a reussi mais avec la boite a air d'origine!!!

moi j'ai le cornet bleu de nico, donc dois-je poser les memes gicleurs ou dois-je monter un poil plus haut??

et autres question, nico vend les gicleurs principaux de toutes tailles, mais denis? ou as tu trouvé les gicleurs de ralenti??

gy6.de ??

Date de publication : 30/05/2010 11:48
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Anonymes
Re: Pose du cvk 30
#93
Pourtquoi boostycom ne vend pas de gicleurs de ralenti

il y a les longs et les courts avec ça on fait TOUS les CVK /OKO
et KEIHIN boisseaux plats ou ronds

Alors quand j'achete les gicleurs ailleurs j'achete aussi autre chose pour amortir les frais de port

J'ai acheté 1 boite de gicleur de ralenti

1 boite gicleur OKO

1 boite gicleur CVK/KEIHIN

Tu le sais avec cornet = plus d'air donc giccleur plus gros ,

tu vas pas plus vite mais tu consomes plus et plus de bruit




Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Pose du cvk 30
#94
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60446
Déconnecté
ok, donc ca serai bien en Gicleur ralenti 39 ou 40 et
Gicleur principal 130.

Date de publication : 30/05/2010 13:33
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Pose du cvk 30
#95


Cacher les informations utilisateur
Joint:
17/09/2008 17:17
Dernière connexion:
27/07/2015 19:41
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages: 177
Niveau : 12; EXP : 35
HP : 0 / 283
MP : 59 / 12988
Déconnecté
tu ne dois pas être mal pour les gicleurs,je suis en 128 pour le principal et d'origine pour le ralenti.

Date de publication : 30/05/2010 16:10
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Pose du cvk 30
#96
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 39239
Déconnecté
Mon gicleur de ralenti sur le cvk 30 etait clairement sous dimensionné, ya rien de marqué dessus ....

Avec le H35 du cvk24 posé sur le cv30 c'etait un poil mieux mais pas encore assez bien.

Du coup j'ai pris un H45 ici :

http://cgi.ebay.fr/GICLEUR-RALENTI-CA ... A8ces&hash=item5ad1f095bd

envoi et livraison ont été hyper rapides.

mais c'est un poil trop gros, le H40 devrait etre parfait.

pour le gicleur principal, entre 125 et 130 ca devrait etre ok, mais faut tester

125 devrait etre une valeur sure.

Date de publication : 30/05/2010 22:23
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Pose du cvk 30
#97
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60446
Déconnecté
heuuu oui mais je suis en 155cc avec cornet, pas de boite a air et pas en 125cc !!!

Date de publication : 30/05/2010 22:32
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Pose du cvk 30
#98
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
02/06/2008 21:12
Dernière connexion:
28/03/2017 01:18
De cannes-mandelieu la napoule (06)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 5370
Niveau : 52; EXP : 89
HP : 259 / 1297
MP : 1790 / 60446
Déconnecté

Date de publication : 30/05/2010 22:36
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Pose du cvk 30
#99
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 39239
Déconnecté
4.9mm sur le pas de vis donc oui (5mm normalement)

pour le principal, tu peux en trouver chez yamaha ou honda, ca m'a couté 3€ le gicleur chez yamaha (emmener un gicleur pour comparer). Chez Peugeot ils n'avaient pas le bon diametre de pas de vis.

Date de publication : 30/05/2010 22:57
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut


Re: Pose du cvk 30
Modérateur
Modérateur


Cacher les informations utilisateur
Joint:
25/01/2010 17:43
Dernière connexion:
30/10/2018 18:05
De chez moa
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
plus
Messages: 2235
Niveau : 38; EXP : 57
HP : 0 / 939
MP : 745 / 39239
Déconnecté
a noter que je suis en culasse grosses soupapes (28mm)

et aussi, que la carburation depend aussi de l'echappement, donc il faut tester, t'as pas le choix

et comme il vaut mieux trop riche que trop pauvre, je commencerais plutot par le plus riche en gicleur principal.

Soit 130 pour toi, et en test sur bequille, aiguille postionnée au plus riche (donc goupille + proche du coté pointu), tu fais monter le moteur a haut regime :

- si a 9000 tour ou avant, ca broute c'est trop riche mettre l'aiguille au plus pauvre
-- et si ca broute toujours, tester un 125.
-- si ca ne broute pas, il reste à trouver le meilleur reglage d'aiguille.

- si ca broute pas avec aiguille au + riche, mettre un 135 et refaire le test.

un gicleur trop riche gene la montée en regime (brout brout), même sur bequille, je teste comme ca maintenant.

Date de publication : 30/05/2010 23:09
Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Dénoncer Haut




« 1 ... 7 8 9 (10) 11 »



Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.

[Recherche avancée]


Site archivé nous le gardons en ligne pour références techniques https://www.boostycom.fr/