Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Re: Pourquoi nos GY6 sont mous du genou ?? |
||||
---|---|---|---|---|
![]() ![]() Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 37866 ![]() |
OK, autant pour moi.
Il est peut être mieux finalisé (gros variateur),... CDI avec avance mieux gérée,.. et la puissance est peut être la même mais le moteur à peut être plus de coffre (couple)...
Date de publication : 25/03/2009 08:24
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII ![]() |
||||
|
Re: Pourquoi nos GY6 sont mous du genou ?? |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
![]() ![]() ![]() Joint:
17/03/2009 21:29 Dernière connexion: 12/08/2009 19:43 De Belgique
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
132
Niveau : 10; EXP : 53
HP : 0 / 238 MP : 44 / 11233 ![]() |
salut FBARTOLO non il n'est mieux finalisé pas de vario cdi d'origine pas de carbu échapement d'origine (tous pouri question? la ligne complete boostycom marche bien?) mais n'y aurait-il pas une différence de norme entre la Belgique et la France en Belgique un
![]()
Date de publication : 25/03/2009 14:37
|
|||
|
Re: Pourquoi nos GY6 sont mous du genou ?? |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
![]() ![]() ![]() Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 102656 ![]() |
c'est la norme euro2 et 3 qui a fait du mal au perfs
Date de publication : 25/03/2009 20:11
|
|||
manuel pour gy6 + qmb 139
Toutes les pièces détachées pour scooter Chinois chez Boostycom : https://www.boostycom.fr |
||||
|
Re: Pourquoi nos GY6 sont mous du genou ?? |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
![]() ![]() ![]() Joint:
17/03/2009 21:29 Dernière connexion: 12/08/2009 19:43 De Belgique
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
132
Niveau : 10; EXP : 53
HP : 0 / 238 MP : 44 / 11233 ![]() |
merci SWAKKANOBI pour ta réponce c'est bien ce que je pensais cette fameuse norme anti polution
j'en profite pour poser quelques questions -1 vu que je dois changer de cdi et de bobine que me conseillez-vous ? -2 un kit 150 vaut il la peine et ne fragilise t il pas trop le moteur ? -3 avec cette configuration:donc kit 150,autre cdi et bobine que l'origine que me conseillez-vous au niveau de la transmition (galet et ressort) merci pour vos reponse
Date de publication : 26/03/2009 22:43
|
|||
|
Re: Pourquoi nos GY6 sont mous du genou ?? |
||||
---|---|---|---|---|
![]() ![]() Joint:
04/07/2008 15:29 Dernière connexion: 07/09/2015 23:33 De 91 loint dans l'Essonne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
1364
Niveau : 31; EXP : 80
HP : 0 / 770 MP : 454 / 37866 ![]() |
Très peu de changement en passant en 150cc si rien d'autre.
Commences par un piston domé en 125(haute compression), une bonne came A9. et si tu veux plus c'est kit 159cc (sans réalésage bas moteur) et culasse grosse soupapes en plus
Date de publication : 27/03/2009 08:50
|
|||
Roadsign 125 GT (JIALING)
Gt Evolution Specs VII ![]() |
||||
|
Re: Pourquoi nos GY6 sont mous du genou ?? |
||||
---|---|---|---|---|
Semi-pro
![]() ![]() ![]() Joint:
17/03/2009 21:29 Dernière connexion: 12/08/2009 19:43 De Belgique
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Messages:
132
Niveau : 10; EXP : 53
HP : 0 / 238 MP : 44 / 11233 ![]() |
merci pour vos conseils je vais d'abord essaier une came
Date de publication : 28/03/2009 14:06
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.