Parcourir cette discussion :
1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Carbu CVK 30mm |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32882 |
salut
kit GY6 plus chinois Made in France Kit 155 CC retailler piston HC retailler -Culasse haute grosse soupapes 73 mm de hauteur retailler de par tous pour la pipe de 30 mm -Pipe Admission 30mm ( 26 mm ) retailler pour le carbu de CVK 30 -AACame A15 avec changement des culbuteur -Carburateur 30mm CVK - Gicleurs utilisés D origine CVK30 pour le moment j'accélère je lâche les gaz, le moteur tourne encore à 3000-4000 Trs/min retrouve son ralentit dans 40 a 50 secondes j ai refait une nouvelle pipe d admission de 30 que nico ma envoyer plus un joint de 1.5 épaisseur dans une saigner sur le starter auto le problème a disparue par contre quant le scooter et froid j ai le ralentie a 4000 tours a plus
Date de publication : 17/03/2012 13:20
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Carbu CVK 30 |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32882 |
salut
j arriver pas a régler mon carburateur avec le réglage de la visse de richesse il était a plus de 4000 tours avec le starter engager quant le starter était chaud ça aller mieux avec un ralentis plus stable a +/- 1500 tours minute j ai démonte le carburateur CVK30 ça y est je sais ou est le problème j ai pris deux photo pour faire la comparaison le carbu de 24 a le trous du starter a +/- 2.2 mm le carbu de 30 a le trous du starter a +/- 4 mm le starter automatique est alimenter avec un plus gros débit en air donc plus de tour minute pendant le fonctionnement de celui ci a plus
Date de publication : 01/04/2012 15:00
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Carbu CVK 30mm |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32882 |
salut
le réglage de la visse de richesse agit sur la puissance du moteur avec le starter automatique ??? le starter automatique c est une vannes qui ouvre un canal d air pour alimenter le moteur sans passer par le papillon des gaz le starter automatique agit aussi sur la chambre a dépression qui agit sur le boisseaux quant on souffle dans l entre d air du starter automatique ça agit sur le boisseaux et ouvre l axe au gicleur principal la taille du gicleur agit sur la puissance du moteur et la consommation vous voyer les trois trous des canaux du gicleur de ralentis qui est situer devant le papillon des gaz dans le sens du flux d air vous voyer le trous de la visse de réglage du canal du gicleur non démontable qui est situer derrière le papillon des gaz est ce que le réglage de la visse de richesse 2tours et quart agit aussi sur la puissance du moteur sans le starter automatique ??? a plus
Date de publication : 01/04/2012 16:44
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Carbu CVK 30mm |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32882 |
salut
quant le carburateur CVK 30 n est pas retoucher on a le réglage de la visse de richesse a 1 tours et des poussière on réglé le papillon des gaz bien ouvert ça agit sur le boisseaux et ouvre le gicleur principal et le moteur a du mal a reprendre le ralentis a 1500 tours j ai tarauder le trous d appel d air du starter auto et réduit le trous a 2.5 mm avec le starter automatique je suis a 2500 tours ça ouvre plus le boisseau comme au début j ai maintenant le réglage de la visse de richesse 2tours et quart j ai réglé refermer le papillon des gaz j ai maintenant le ralentis a 1500 tours quant je lâche les gaz maintenant le CVK30 agit comme le carburateur de 24 c est impeccable un petit réglage s impose a plus
Date de publication : 01/04/2012 21:00
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Carbu CVK 30mm |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32882 |
salut
depuis que j ai installer le CVK30 j avez des difficulté a dépasser le 100 km heures maintenant je sais pour quoi j avez fait une adaptation pour le CVK30 en aluminium 50 mm coter carbu et 40 mm coter durite pour l arriver d air en enfonçant la reddition j avez déformer et pincer la durite d origine je viens de la chauffer et la remettre en place pour comprendre les deux photos DSCF7682 DSCF7684 http://www.scooterchinois.fr/modules/ ... t_id=91124#forumpost91124 je viens de faire le réglage du carbu CVK 30 j ai changer le gicleur principale de 105 = 0.8659mm² pour un 110 = 09502 mm² a plus
Date de publication : 04/04/2012 11:35
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Re: Carbu CVK 30mm |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
28/12/2010 07:40 Dernière connexion: 29/10/2019 19:49 De Chambéry
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1179
Niveau : 29; EXP : 97
HP : 0 / 724 MP : 393 / 29504 |
Correction
Date de publication : 04/04/2012 14:57
|
|||
|
Re: Carbu CVK 30mm et Gros Problème ! |
||||
---|---|---|---|---|
Modérateur
Joint:
09/04/2011 17:49 Dernière connexion: 06/07 07:39 De L Aquitaine dept 33
Groupe :
plus Utilisateurs enregistrés
Messages:
1608
Niveau : 33; EXP : 96
HP : 0 / 824 MP : 536 / 32882 |
salut
je viens de faire le réglage du carbu CVK 30 j ai changer le gicleur principale que de 0.05 mm ca a +/- 10% de differance la surface en MM² de 105 = 0.8659mm² pour un 110 = 0.9502 mm² a plus
Date de publication : 05/04/2012 13:21
|
|||
patience et longueur de temps arrive a tous œuvre
je fait des fautes d inattention on dira que c est la faute du clavier a pluche |
||||
|
Re: Carbu CVK 30mm et Gros Problème ! |
||||
---|---|---|---|---|
Administrateur
Joint:
29/06/2005 02:04 Dernière connexion: 17/01/2023 12:50 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Administrateur plus Niveau : 71; EXP : 82
HP : 708 / 1770 MP : 4574 / 100559 |
je pense que tu viens de solutionner le soucis de plein de gens avec ton montage
merci
Date de publication : 05/04/2012 21:53
|
|||
|
Re: Carbu CVK 30mm |
||||
---|---|---|---|---|
Accro
Joint:
28/10/2010 07:34 Dernière connexion: 04/03/2018 08:19 Groupe :
Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés Utilisateurs enregistrés
Messages:
2897
Niveau : 42; EXP : 49
HP : 207 / 1037 MP : 965 / 42753 |
La vis de richesse n'agit que pour le RALENTI et un peu pour les gazs à 1/3
d'acélération
Date de publication : 11/04/2012 16:58
|
|||
|
Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.
Vous ne pouvez pas créer un pdf.
Vous ne pouvez pouvez pas obtenir une page d'impression.