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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
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elles sont cintrées vos mêches!!


overloo,

C'est fait sur le scoot, à main levée...





cintrée ma mèche??

non mais, cuilà alors...

faut pas mettre toutes les mains gauches dans le même panier...


(là, je viens de ma faire un tas de copains...)

nooooon, je blague hein...

Date de publication : 22/08/2010 19:16
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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
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tu chauffes beaucoup avec ta culasse 125 mais tu dois avoir de la puissance

ouaip, elle est au RDV....

Très très bon démarrages (surtout avec le DR1...

Et maxi, très proche de 100KM/h (réels...)

Est-ce le piston molybdène? la bielle sur aiguilles? l'huile synthétique 100% ou le super rodage???
allez savoir....

Date de publication : 22/08/2010 19:20
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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
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Les trous à 10 certains n'étaient pas bien au centre

Ah??

Comment ça se fait ça???

Mouiche, bof, belle excuse quoi..

Date de publication : 22/08/2010 19:26
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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
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je blaguais les potos! je pensais que vous aviez démonter la turbine......

Après, faut avouer que sur la derniere photos, c'est bien propre!!!


Date de publication : 22/08/2010 19:42
Qui ne tente rien......ménage sa monture!...
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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
Mes 2 anciennes bielles étaient aussi sur roulement aiguille

je savais meme pas que ça existait sur coussinet sur nos scoots

mais de bons coussinets valent mieux que de mauvais roulements

les 2 CV étaient sur coussinets et la mienne , de mon pere

300.000 kms et vendue en excellent état

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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
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photo de la turbine que j'avais sur leavant de poser celle percée:

Cliquez pour afficher l

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Date de publication : 23/08/2010 07:59
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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
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salut,

de bons coussinets valent mieux que de mauvais roulements


Oui, de fait.

Mais les coussinets sont normalement prévus pour être lubrifiés sous pression et là ils font le marathon.(comme les deuches, quoi que 300.000KM avec un seul moteur est un petit exploit..)

Nos moteurs n'ont pas de canal de graissage intérieur au vilo, l'huile est projetée depuis l'extérieur sur le roulement (coussinet) de bielle.
Et là, un coussinet ne fera pas de miracles à long terme... par contre ça suffit à un roulement.

Date de publication : 23/08/2010 08:32
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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
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dit moi érick, la turbine rouge est une turbine Racing, c'est pas celle d'origine ?

Date de publication : 23/08/2010 09:16
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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
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oui c une racing, mais je ne sais pas d'ou elle vient

Date de publication : 23/08/2010 14:57
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Re: Améliorer la turbine de refroidissement... simplement...
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Bon,

ça y est, j'ai percé ma turbine

avec des trous de 10 parce que je n'ai pas plus gros sous la main !

et j'ai commencé à tester, mais rien de flagrant pour l'instant, et il s'est mis à pleuvoir donc j'ai annulé le test car ça ne chauffe pas sous la pluie.

pour une prochaine ...

Date de publication : 23/08/2010 18:46
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